Aller au contenu

Yacine Abdessadki


roumi

Messages recommandés

Non mais c'est quoi cette compo! J'en ai trop mart s'il ne gagne pas demain momberts dehors... Abdessaki est l'un des meilleur aillier droit et il ose ne pas le mettre sur le terrain!!

C'est une honte je n'ai rien d'autre à rajouter...Je souhaite juste que le président va prendre les mesures qu'il faut!!!

Lien vers le commentaire
Non mais c'est quoi cette compo! J'en ai trop mart s'il ne gagne pas demain momberts dehors... Abdessaki est l'un des meilleur aillier droit et il ose ne pas le mettre sur le terrain!!

C'est une honte je n'ai rien d'autre à rajouter...Je souhaite juste que le président va prendre les mesures qu'il faut!!!

il est peut-être pour un des meilleurs ailiers droit, c'est possible. Mais qu'il le montre alors ! il a été le plus décevant de tous jusqu'à maintenant

Lien vers le commentaire
Non mais c'est quoi cette compo! J'en ai trop mart s'il ne gagne pas demain momberts dehors... Abdessaki est l'un des meilleur aillier droit et il ose ne pas le mettre sur le terrain!!

C'est une honte je n'ai rien d'autre à rajouter...Je souhaite juste que le président va prendre les mesures qu'il faut!!!

Il a interet a être fort EM... pour respecter le choix des supporters qui pensent qu'abdessadki est un super ailier il faut qu'il le mette et s'il le met c'est "pourquoi il met cette buse d'abdessadki"...

quant à l'utilisation du mot "honte", il va falloir l'utiliser pour des trucs vraiment honteux qu'un choix subjectif de composition d'equipe <_<

Lien vers le commentaire
Il a interet a être fort EM... pour respecter le choix des supporters qui pensent qu'abdessadki est un super ailier il faut qu'il le mette et s'il le met c'est "pourquoi il met cette buse d'abdessadki"...

quant à l'utilisation du mot "honte", il va falloir l'utiliser pour des trucs vraiment honteux qu'un choix subjectif de composition d'equipe <_<

c'est clair !

Lien vers le commentaire
Il a interet a être fort EM... pour respecter le choix des supporters qui pensent qu'abdessadki est un super ailier il faut qu'il le mette et s'il le met c'est "pourquoi il met cette buse d'abdessadki"...

Super bonne analyse. Il y a toujours des satisfaits et d'autres qui ne le sont éternellement pas. Quelle que soit l'équipe alignée, ça gueulera toujours. Un choix, c'est subjectif: il ne peut faire l'unanimité.

Lien vers le commentaire

Sport

Le blues dAbdessadki

football - Ligue 1 tFC

Jeudi 01 décembre 2005

Incompréhension. Yacine Abdessadki a joué pour la dernière fois en Ligue 1 le 24 septembre, à Strasbourg (2-4). Face à son ancien club, quil a quitté cet été pour rejoindre le TFC au terme dune saison faste (35 matchs, 6 buts). Barré par la concurrence de Laurent Batlles, voire de Daniel Moreira, le milieu droit végète désormais en CFA, au sein de léquipe réserve. « Je sais que je suis dans le vrai, lance linternational marocain, qui fêtera ses 25 ans le 1er janvier. A lentraînement, je donne tout ce que jai. Mais on ne peut pas aller à lencontre des choix du coach. »

A linstar du milieu axial Pantxi Sirieix, Abdessadki ne rentre plus dans les plans dErick Mombaerts. Lentraîneur toulousain lui reproche notamment un manque de percussion dans son couloir. « Il faut que je me perfectionne dans ce secteur, admet lintéressé. Mais au niveau de ma qualité de passe, ainsi que tactiquement et physiquement, je nai aucun problème. » Sûr de ses qualités, Abdessadki vit mal sa situation actuelle. « Je ne mérite pas ce qui marrive », estime le natif de Nice, qui nécarte pas un éventuel départ lors du mercato dhiver. Nicolas Stival

source: 20 minutes

ca promet un mercato agité coté depart peut etre...

Modifié par eric090581
Lien vers le commentaire
Sport

Le blues dAbdessadki

football - Ligue 1 tFC

Jeudi 01 décembre 2005

Incompréhension. Yacine Abdessadki a joué pour la dernière fois en Ligue 1 le 24 septembre, à Strasbourg (2-4). Face à son ancien club, quil a quitté cet été pour rejoindre le TFC au terme dune saison faste (35 matchs, 6 buts). Barré par la concurrence de Laurent Batlles, voire de Daniel Moreira, le milieu droit végète désormais en CFA, au sein de léquipe réserve. « Je sais que je suis dans le vrai, lance linternational marocain, qui fêtera ses 25 ans le 1er janvier. A lentraînement, je donne tout ce que jai. Mais on ne peut pas aller à lencontre des choix du coach. »

A linstar du milieu axial Pantxi Sirieix, Abdessadki ne rentre plus dans les plans dErick Mombaerts. Lentraîneur toulousain lui reproche notamment un manque de percussion dans son couloir. « Il faut que je me perfectionne dans ce secteur, admet lintéressé. Mais au niveau de ma qualité de passe, ainsi que tactiquement et physiquement, je nai aucun problème. » Sûr de ses qualités, Abdessadki vit mal sa situation actuelle. « Je ne mérite pas ce qui marrive », estime le natif de Nice, qui nécarte pas un éventuel départ lors du mercato dhiver. Nicolas Stival

source: 20 minutes

ca promet un mercato agité coté depart peut etre...

Au revoir Yacine et merci pour tous ce que tu nous a apporté! :grin:

Lien vers le commentaire

perso. cela ne me pose aucun probleme si Abde quitte le tfc ... si il ne rentre pas dans les plans de EM, c'est que ses quelques prestations ont ete decevantes, le tfc n'est pas en L1 pour faire plaisir a des joueurs ... il se donne a l'entrainement, il se bat, tres bien, c'est quand meme le minimum syndical mais les points se gagnent sur le terrain et jusqu'a present c'est tres petit petit du cote d'Abde. :grin:

Lien vers le commentaire

je me rappelle avant le debut de la saison avoir vu des entrainements et dit que yacine allait vraiment nous apporté surtout d'un point de vue tehnique. Mais ca reste la grosse deception pour l'instant, un peu le symbole du recrutement...

Cependant, je ne le vois pas partir au mercato car il va aller jouer la CAN... donc pas sur qu'il parte si vite que ca :grin:

Lien vers le commentaire

je pense qu'il à pas la tête au foot en ce moment mais plutot à sa famille pcq il vient d'avoir tout juste un bébé et ça joue peut etre sur ses performances. Enfin, c'est une hypothèse mais je pense que ça doit avoir une incidence

Lien vers le commentaire

Personnellement, je pense que Yacine Abdessaki a encore beaucoup de choses à apprendre avant d'avoir le niveau de Batlles, de Bergougnoux et même de Mansaré.

Il faut savoir qu'en equipe nationale du Maroc, il est rarement titulaire. Cependant, on peut espérer que la Can le fasse progresser (si il joue) ou au moins, lui donne cette confiance qui permet à certains joueurs de pallier leurs insuffisances.

Ce qu'on peut pas reprocher à Yacine c'est d'être très volontaire et combatif. J'ose croire qu'il pourrait bientôt nous étonner dans un poste plus défensif (arrière latéral par ex)!

Modifié par Baker
Lien vers le commentaire
Sport

Le blues dAbdessadki

football - Ligue 1 tFC

Jeudi 01 décembre 2005

Incompréhension. Yacine Abdessadki a joué pour la dernière fois en Ligue 1 le 24 septembre, à Strasbourg (2-4). Face à son ancien club, quil a quitté cet été pour rejoindre le TFC au terme dune saison faste (35 matchs, 6 buts). Barré par la concurrence de Laurent Batlles, voire de Daniel Moreira, le milieu droit végète désormais en CFA, au sein de léquipe réserve. « Je sais que je suis dans le vrai, lance linternational marocain, qui fêtera ses 25 ans le 1er janvier. A lentraînement, je donne tout ce que jai. Mais on ne peut pas aller à lencontre des choix du coach. »

A linstar du milieu axial Pantxi Sirieix, Abdessadki ne rentre plus dans les plans dErick Mombaerts. Lentraîneur toulousain lui reproche notamment un manque de percussion dans son couloir. « Il faut que je me perfectionne dans ce secteur, admet lintéressé. Mais au niveau de ma qualité de passe, ainsi que tactiquement et physiquement, je nai aucun problème. » Sûr de ses qualités, Abdessadki vit mal sa situation actuelle. « Je ne mérite pas ce qui marrive », estime le natif de Nice, qui nécarte pas un éventuel départ lors du mercato dhiver. Nicolas Stival

source: 20 minutes

ca promet un mercato agité coté depart peut etre...

Il tomberait sur un coup d'epaule de Giresse...

Lien vers le commentaire
pourquoi ?? parce qu'il est bien foutu ?? je sui désolé mais ce gars il a 3 poumons .. c'est vraiment dégeulasse de l'avoir fait signé et ne pas lui laisse la chance de montrer ce qu'il a dans les jambes!

oui c'est vrai, Ramon Perez est un apollon et de par le fait, ca lui donne le droit d'emmettre des jugements definitifs :thumb:

Lien vers le commentaire
pourquoi ?? parce qu'il est bien foutu ?? je sui désolé mais ce gars il a 3 poumons .. c'est vraiment dégeulasse de l'avoir fait signé et ne pas lui laisse la chance de montrer ce qu'il a dans les jambes!

Aurélie, tu es fan c'est bien mais bon c'est pas vrai ce que tu dis. Il a eu sa chance à plusieurs reprises et il n'en a rien fait. Même face à Strasbourg, il a vraiment pas été étincellant. il faut être objective, moi je suis fan de Santos et je le dis ils assurent pas (sauf que Santos c'est clair que c'est passager, Abdessaki on peut se demander légitimement s'il est capable de progresser vu qu'il a rien prouvé en ligue 1).

Modifié par Baker
Lien vers le commentaire

Abdessadki a dit en début de saison que c'est le chèque de fin de mois qui l'avait décidé à venir ici. Pour moi, en disant cela, il doit montrer plus que les autres sa valeur. Jusqu'à maintenant, non seulement il n'a pas montré sa valeur, mais il a été en dessous et a manqué de combativité. :thumb:

Lien vers le commentaire
Abdessadki a dit en début de saison que c'est le chèque de fin de mois qui l'avait décidé à venir ici. Pour moi, en disant cela, il doit montrer plus que les autres sa valeur. Jusqu'à maintenant, non seulement il n'a pas montré sa valeur, mais il a été en dessous et a manqué de combativité. :ninja:

J'ai trouvé que face Strasbourg, il a été très combatif et ça n'a vraiment pas suffi. Moi je me pose des questions sur son niveau, c'est pire je crois. Après c'est sûr qu'en déclarant être venu pour le chèque, le gars s'enfonce grave. :ninja:

@ Aurélie, t'aurais pas vu Naala? Si tu la croises, à tout hasard envoie lui de ma part des gros bisouuuuuxxxxxxxxxxxx. looooooool :thumb:

Modifié par Baker
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.