Aller au contenu

Yacine Abdessadki


roumi

Messages recommandés

c'est vraiment dégeulasse de l'avoir fait signé et ne pas lui laisse la chance de montrer ce qu'il a dans les jambes!

je rappelle que l'equipe première du tfc n'est pas la reserve ou le centre de formation .... l'elite existe pour engranger des points et se maintenir au meilleur niveau ... comme je l'ai deja dit, le TFC n'est pas un centre social pour donner sa chance a tel ou tel ou remettre le pied a l'etrier a un joueur comme ce fut l'intention de Dalmat... y a juste une urgence en ce moment, se mettre a l'abri de la relegation ... apres le staff a peut etre fait une erreur de recrutement, mais c un autre debat :thumb:

Lien vers le commentaire
J'ai trouvé que face Strasbourg, il a été très combatif et ça n'a vraiment pas suffi. Moi je me pose des questions sur son niveau, c'est pire je crois. Après c'est sûr qu'en déclarant être venu pour le chèque, le gars s'enfonce grave. :ninja:

@ Aurélie, t'aurais pas vu Naala? Si tu la croises, à tout hasard envoie lui de ma part des gros bisouuuuuxxxxxxxxxxxx. looooooool :thumb:

aurélie tant que tu y es, dis lui de me rendre ma collection de placide et muzo!

Lien vers le commentaire
Abdessadki a dit en début de saison que c'est le chèque de fin de mois qui l'avait décidé à venir ici. Pour moi, en disant cela, il doit montrer plus que les autres sa valeur. Jusqu'à maintenant, non seulement il n'a pas montré sa valeur, mais il a été en dessous et a manqué de combativité. :thumb:

c'est vrai que ça m'avait interloqué, lorsqu'il avait dit ça, en interview sur le site off.... affirmer ouvertement que les raisons de son choix sont, quasi en premier lieu, le montant de son salaire a de quoi décevoir les amoureux du club.... alors, aurélie, je ne sait pas si lui faire signer pour un salaire de 40000 euros mensuel est dégueulasse...(sans compter une éventuelle prime à la signature)

et je suis d'accord avec toi 13obscur, après avoir déclaré celà, c'est à lui de prouver son envie pour ce club.

Lien vers le commentaire
c'est vrai que ça m'avait interloqué, lorsqu'il avait dit ça, en interview sur le site off.... affirmer ouvertement que les raisons de son choix sont, quasi en premier lieu, le montant de son salaire a de quoi décevoir les amoureux du club...

Il est honnete et j'imagine qu'il a voulu dire qu'il hesitait entre plusieurs propositions, egales sportivement, et qu'il s'est decide pour le TFC grace a ce critere. Essaye de trouver un joueur idiot qui va aller chez celui qui le paye le moins...

L'an dernier quand Strasbourg est venu perdre a Toulouse (hold-up au passage...), Abde a ete au dessus du lot en animant les cotes et en prenant tres souvent le dessus sur son vis-a-vis.

EM devrait le faire rentrer a la fin des matches pour le remettre dans le bain mais bon, il attend 10 matches minables pour reflechir et faire des changements (ex repositionnement de Moreira au centre). Dans 5 ou 6 matches, il remplacera Arribage par Dao et peut-etre un jour mettra un meneur de jeu, on peut toujours rever :-(

Avec cette vison du foot, on va etre les premiers non releguables a la fin...

Bon courage a nous tous!

Lien vers le commentaire

<_< D'accord avec toi je vais surement me faire incendier (mais c 'est mon avis a moi) je pense que le probleme viens des erreurs de coaching un mec comme GUY LACOMBE nous ferais le plus grand bien voila je suis pret a me faire incendier la :thumb:

Il est honnete et j'imagine qu'il a voulu dire qu'il hesitait entre plusieurs propositions, egales sportivement, et qu'il s'est decide pour le TFC grace a ce critere. Essaye de trouver un joueur idiot qui va aller chez celui qui le paye le moins...

L'an dernier quand Strasbourg est venu perdre a Toulouse (hold-up au passage...), Abde a ete au dessus du lot en animant les cotes et en prenant tres souvent le dessus sur son vis-a-vis.

EM devrait le faire rentrer a la fin des matches pour le remettre dans le bain mais bon, il attend 10 matches minables pour reflechir et faire des changements (ex repositionnement de Moreira au centre). Dans 5 ou 6 matches, il remplacera Arribage par Dao et peut-etre un jour mettra un meneur de jeu, on peut toujours rever :-(

Avec cette vison du foot, on va etre les premiers non releguables a la fin...

Bon courage a nous tous!

Lien vers le commentaire
Il est honnete et j'imagine qu'il a voulu dire qu'il hesitait entre plusieurs propositions, egales sportivement, et qu'il s'est decide pour le TFC grace a ce critere. Essaye de trouver un joueur idiot qui va aller chez celui qui le paye le moins...

D'accord, il est honnete, mais après, sur le terrain, faut assumer.

Mathieu a tenu des propos similaires qu'Adbessadki, mais lui, il se bouge plus. <_<

Lien vers le commentaire

Peut-être que EM ne le fait pas jouer afin qu'il ne soit pas selectionné pour la CAN. Il va nous manquer Mansaré et Achille en milieu, il nous restera Batlles, Dieuze, Cardy, Sirieix, Giresse, Bonnet et ça risque d'être juste.

J'ai vu jouer Abdessaki contre Nice, Strasbourg, et le PSG et faut voir la vérité en face, il n'a pas été bon, perdant bon nombre de ballons. Pour moi c'est la plus grosse déception du recrutement.

Lien vers le commentaire

Je comprend pas trop le procès qu'on fait à Abdessadki. Je me rappelle qu'il a été 1 des rares à sortir du lot contre Nice (2eme match de la saison), car plus combatif et plus précis dans les passes que ses partenaires ce soir-là. Ensuite il a bien raté quelques matchs, mais ce n'est pas le seul !

Je ne me souviens pas de non-matchs de sa part assez significatifs pour ne plus le faire jouer.

Pour le chèque en fin de mois, il a dit tout haut ce que les autres pensent tout bas.

Je serai vraiment déçu s'il devait partir au mercato.

Lien vers le commentaire
EM devrait le faire rentrer a la fin des matches pour le remettre dans le bain mais bon, il attend 10 matches minables pour reflechir et faire des changements (ex repositionnement de Moreira au centre). Dans 5 ou 6 matches, il remplacera Arribage par Dao et peut-etre un jour mettra un meneur de jeu, on peut toujours rever :-(

:diable:

Moi je n'y crois plus....

Lien vers le commentaire

Abdessadki qui en a vraiment pas grand chose à faire pour preuve son match en CFA à Luzenac ou il commet un attentat tacle par derriere d'entrée et prends juste un jaune (peut etre parce que c'est un pro donc on est plus gentil), et qui ensuite se fait bouffer physqiuement toute la partie avant de demander à sortir vers l'heure du match sans avoir rien fait du match :diable:

Bravo l'artiste, un vrai pro !

Lien vers le commentaire

Franchement, de ce que j'ai vu d'Abde je peux d'abord dire qu'il faut absolument qu il apprenne à tenir sur ses jambes, on est au foot pas à la piscine ou alors il va bientot rejoindre fiorese au quatar.

Ensuite sur le coté froit, franchement en fin de match, je pense qu'il a largement les moyens de remplacer Batlles, mais bon faut se bouger plutot que faire stYle.

Allez courage à toi et ne fais pas le Sirieix, je deconne, là aussi je comprends vraiment pas pourquoi il joue si peu.

Lien vers le commentaire
Je comprend pas trop le procès qu'on fait à Abdessadki. Je me rappelle qu'il a été 1 des rares à sortir du lot contre Nice (2eme match de la saison), car plus combatif et plus précis dans les passes que ses partenaires ce soir-là. Ensuite il a bien raté quelques matchs, mais ce n'est pas le seul !

Je ne me souviens pas de non-matchs de sa part assez significatifs pour ne plus le faire jouer.

Pour le chèque en fin de mois, il a dit tout haut ce que les autres pensent tout bas.

Je serai vraiment déçu s'il devait partir au mercato.

:( +1. Contre Nice, j'ai failli manger mon billet: c'était le seul qui courait sur le terrain. Au milieu d'une équipe de joueurs avec les mains sur les hanches, il avait été pour moi la seule satisfaction de la soirée.

Après évidemment il a pas forcemment assuré: à Paris: pas bon, à Strasbourg, non plus ( il a pas franchement aidé le jeune Fofana qui jouait derrière lui ce soir-là... ).

Mais le problème, comme tu l'as souligné, c'est que d'autres ont fait des matches moyens voire minables mais ils ont eu la possibilité de réapparaître dans le groupe. On dirait que pour certains joueurs: dès que tu te rates, le seul moyen de revenir en équipe fanion c'est d'avoir 20 blessés, 10 joueurs en sélection, le groupe de CFA et des 18, grippés, sinon Jacki Teulières a plus de chances de figurer dans les 16 que toi.

Après, il faut nuancer: je ne connais pas le comportement du joueur au quotidien. Il a l'air de se la raconter légèrement ( s'il était irréprochable, no problème ) et s'il s'est comporté comme évoqué précédemment avec la réserve, il mérite uniquement de prendre 2 gifles et de faire ses valises. Au risque de me répêter, c'est plutôt pour Sirieix que j'ai les boules.

Lien vers le commentaire

ÉCHOS DE LA MEINAU

Racing : la piste Abdessadki ?

Yacine Abdessadki, qui avait porté les couleurs du Racing de 1998 à juin dernier (avec, dans l'intervalle, un prêt à Grenoble de janvier à mai 2003), est-il susceptible de revenir en Alsace ? Possible. Car on prête en effet l'intention à Philippe Ginestet, le nouveau président du RCS actuellement en déplacement au Canada, de contacter très vite l'international marocain pour le mercato hivernal. Le néo-Toulousain, qui était titulaire en début de saison, mais jouait à l'époque avec une blessure à la cheville qu'il avait dissimulée, a perdu sa place et n'a participé qu'à 8 des 17 premières journées de Ligue 1 (dont six comme titulaire). Il avait notamment été très bon lors de la victoire du Téfécé à la Meinau (4-2) le 25 septembre. Depuis six mois, Ginestet n'a jamais caché qu'avoir laissé partir Abdessadki à Toulouse (Ndlr : il y émarge à 40 000 euros mensuels et y a empoché une prime à la signature de 450 000 euros) était une erreur. « Yaz » n'ayant pas été vraiment remplacé dans le couloir droit de l'entrejeu, son profil paraît correspondre aux besoins. Joint hier au téléphone, l'ancien Racingman a assuré n'avoir pas eu le moindre contact avec le RCS, hormis avec ses ex-coéquipiers. « Je les ai souvent au téléphone. Les difficultés du Racing me touchent. Même si je me sens bien à Toulouse, j'ai dit à mes dirigeants que ma situation était insatisfaisante et que si elle n'évoluait pas dans un avenir proche, je souhaiterais partir. J'ai pris du repos pour soigner ma blessure. Aujourd'hui, je suis en pleine possession de mes moyens et j'ai de bonnes sensations, même si je ne joue pas. Je le répète : ce qui arrive au Racing me fait ch... J'ai envie de jouer. Et si Strasbourg me contactait, j'y réfléchirais. En tout cas, ce serait flatteur. Car je sais que le RCS ne mérite pas d'être là où il en est. Je suis le premier à encourager mes potes et à leur dire de ne pas baisser la tête. » Lacour : une question de jours. La prolongation de Guillaume Lacour semble sur le point de se concrétiser. Avant la fin de semaine, le nouveau capitaine strasbourgeois, libre en juin prochain, s'engagera pour trois nouvelles saisons jusqu'en 2009. Arrache absent jusqu'à la trêve. Le milieu de terrain du Racing Strasbourg, Salim Arrache, sera indisponible jusqu'à la trêve en raison d'un claquage à la cuisse gauche.

Modifié par Nalaa89
Lien vers le commentaire

quand je lis des commentaires pareils, ca me fait durement chier :confus: ... Abde. tient un double langage, il porte un maillot violet avec floque TFC dessus, il affirme haut et fort qu'il est aussi venu pour le pognon (c'est bien d'etre franc mais c'est aussi bien d'avoir un peu de retenue et de jugeotte lorsqu'on emarge autant ... surtout vis a vis des ses coequipiers) et qu'il met en plus le staff devant un dilemme qui consiste a dire, soit ca s'ameliore pour moi, soit je me casse ... je prefere les joueurs qui reconnaissent qu'ils ont des difficultes, qu'ils se sentent bien mais qu'ils se battent et qu'ils ont l'espoir d'accrocher des matches de L1, comme a pu le dire Mansaré par exemple :blush: ... et qu'ils sont a 100% pour leur club, surtout lorsqu'il est en galere.

Put* d'arriviste :blush-anim: ... si Strasbourg lui manque, si ca l'empeche de dormir qu'ils ne tournent pas, qu'il fasse ses valises ... moi j'aime le RCS lorsqu'il sont en L2 comme tous les autres clubs ... y a que le TFC qui m'interesse !

Lien vers le commentaire
quand je lis des commentaires pareils, ca me fait durement chier :confus: ... Abde. tient un double langage, il porte un maillot violet avec floque TFC dessus, il affirme haut et fort qu'il est aussi venu pour le pognon (c'est bien d'etre franc mais c'est aussi bien d'avoir un peu de retenue et de jugeotte lorsqu'on emarge autant ... surtout vis a vis des ses coequipiers) et qu'il met en plus le staff devant un dilemme qui consiste a dire, soit ca s'ameliore pour moi, soit je me casse ... je prefere les joueurs qui reconnaissent qu'ils ont des difficultes, qu'ils se sentent bien mais qu'ils se battent et qu'ils ont l'espoir d'accrocher des matches de L1, comme a pu le dire Mansaré par exemple :blush: ... et qu'ils sont a 100% pour leur club, surtout lorsqu'il est en galere.

Put* d'arriviste :blush-anim: ... si Strasbourg lui manque, si ca l'empeche de dormir qu'ils ne tournent pas, qu'il fasse ses valises ... moi j'aime le RCS lorsqu'il sont en L2 comme tous les autres clubs ... y a que le TFC qui m'interesse !

Au moins il dit ce qu'il pense. Porter le maillot du TFC ok, mais pas pour jouer en CFA, je le comprends. Sa carrière est en jeu.

Je ne lui reprocherai jamais de vouloir retrouver Strasbourg parce qu'il joue en CFA à Toulouse.

Il est honnête.

Et tous ses potes sont à Strasbourg.

D'autres auraient été plus hypocrites, et on en a connu....

En plus, je suis sur que Strasbourg ne peut que redécoller, ils ont la poisse mais la roue tourne..

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.