Aller au contenu

Othmane Hamama


Invité benarbia

Messages recommandés

Invité allezsedan.com
Au decu du lot en national, puis apres une grosse deception.

Ps: Je pense que tu voulais dire rendez vous en L1 plutot non?

<{POST_SNAPBACK}>

heu, oui, j'ai modifié, désolé.

Il jouait à quel poste ?

(certains disent ailier gauche et d'autres defenseur)

Modifié par allezsedan.com
Lien vers le commentaire
Bonjour à tous,

je suis supporter Sedanais et admin du site www.AllezSedan.com

On parle pas mal de Othmane Hamama sur nos forum, pouvez-vous de donner des infos sur ce joueur.

Merci et rendez-vous en L1 j'espère.

<{POST_SNAPBACK}>

Sur mes souvenirs de National + L2 (il semble avoir peu joué à Clermont): très rapide et bonne technique mais à mon sens meilleur en milieu qu'arrière latéral gauche (marquage trop élastique à mon goût: il est meilleur dans de grandes chevauchées en contre qu'en défenseur impassable, si tu vois ce que je veux dire <_< )

Bonne chance à Sedan cette année.

Lien vers le commentaire
  • 1 an plus tard...

Frenchman on trial

By Alex Livie - Created on 9 Jul 2006

WORLD CUP GLORY

Select your team and play World Cup Glory. 3 mins each way to make your mark!

Aberdeen have handed a trial to French defender Othmane Hamama.

Dons chief Jimmy Calderwood is eager to breathe fresh life into his squad and he has brought the 23-year-old to the Granite City on the recommendation of one of his spies.

Hamama is available on a free transfer from Clermont Foot and he will turn out for The Dons in a friendly with Elgin on Sunday.

"A contact in France tipped me off that he was available," Calderwood told the Aberdeen Evening Express.

"If he does okay we will give him a run out at Elgin on Sunday and take things from there."

Lien vers le commentaire
  • 2 ans plus tard...
Invité Patcoco
J'ai appris qu'Othmane Hamama allait signer ce soir ou demain un contrat avec le Red Star dont le coach est Ciccolini, l'ancien coach de Bastia "albanais de merde et tout ça ...).

Ca fait plaisir de le voir rejouer, même si ce n'est que du CFA.

Merci pour l"info :)

C'est Zitoun qui va être content :ninja:

Lien vers le commentaire

Quelle tristesse! Je suis nostalgique d'une certaine époque et à cette époque, Hamama avait largement le niveau des autres. Rappelez-vous ce match contre le RC Lens où il avait été exceptionnel. J'adorai son jeu tout en débordement et même ses dribbles dans la surface, un peu risqués, mais d'un tel régal pour le regard. Je ne comprends pas qu'il ne joue qu'en CFA... Je lui souhaite de s'imposer et de revenir au plus haut niveau!

Ils sont tous partis, même Achille... :rolleyes:

Modifié par isley
Lien vers le commentaire
Quelle tristesse! Je suis nostalgique d'une certaine époque et à cette époque, Hamama avait largement le niveau des autres. Rappelez-vous ce match contre le RC Lens où il avait été exceptionnel. J'adorai son jeu tout en débordement et même ses dribbles dans la surface, un peu risqués, mais d'un tel régal pour le regard. Je ne comprends pas qu'il ne joue qu'en CFA... Je lui souhaite de s'imposer et de revenir au plus haut niveau!

Ils sont tous partis, même Achille... :ninja:

<_<

Je le trouvais vraiment en dessous...

A part ce fameux match de Lens c'est vrai, on l'a assez rappelé :rolleyes:

Lien vers le commentaire
:ninja:

Je le trouvais vraiment en dessous...

A part ce fameux match de Lens c'est vrai, on l'a assez rappelé :rolleyes:

C'est ton avis. <_< Très bon latéral, très joueur... Mon jugement doit être biaisé par l'atmosphère du National, championnat durant lequel il avait été très bon. Il serait un peu juste peut-être en Ligue 1 même si avec un mental solide, il aurait pu faire de belles choses.

Lien vers le commentaire

je suis complètement d'accord : à l'époque du National, c'était un de ceux qui avait le plus "la classe". Je le trouvais très bon, au même niveau que Cardy ou Emana : il me semblait qu'il allait devenir un grand joueur...Comme quoi, c'est pas évident de deviner qui va percer dans ce métier.

Lien vers le commentaire
:ninja:

Je le trouvais vraiment en dessous...

A part ce fameux match de Lens c'est vrai, on l'a assez rappelé :diable:

oui pareil, et pourtant dieu sait que je l'adorais, mais déjà en L2 c'était plus que limite. En L1 ses rares apparitions ont été catastrophiques. Il s'est fait bouffer par Aubey en lateral gauche, c'est dire...

Lien vers le commentaire
  • 3 semaines plus tard...
  • 7 ans plus tard...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.