Aller au contenu

Sujet peinture


sujet

Messages recommandés

moi j'ai bien aimé ce tableau de klimt quand je l'ai vu a Vienne en vrai, très grand, très lumineux, j'avais envie de rouler une galoche à ma copine qui était à côté de moi.... d'ailleurs je crois que je l'ai fait. (ps j'en suis même sur)

klimt_baiser.jpg

imagine ce que tu aurais fait si tu avais vu celui là

delachose.jpg

:diable:

Lien vers le commentaire
Ouai mais dans le musée ça craint un peu non?

sinon dans le même style y'a l'origine du monde de Courbet, celui là aussi j'y suis resté un moment devant..... pour admirer la touche picturale bien entendu!!

ORIGINEDUMONDE.jpg

Mario touch :diable:

Lien vers le commentaire
Faut que j'achète de la peinture étanche pour mon bassin, pas trop chère.

tu as essayé le nudisme pour bronzer intégral et ne plus avoir de problème de couleur de bassin ? :diable:

:iletaitunefoisdasnunegalaxielointainetreslointaine...::

Lien vers le commentaire
C'est vrai d'ailleurs, je pense j'en profiterais pour l'agrandir :unsure:

Si quelqu'un travaille dans un musée, a bricomarché ou autre qu'il peut m'avoir de la peinture pas cher ça serait sympa :ninja:

je suis assistant de conservation du patrimoine au musée labit, passe me voir, je verrai ce que je peux pas faire pour toi :)

Lien vers le commentaire
je suis assistant de conservation du patrimoine au musée labit, passe me voir, je verrai ce que je peux pas faire pour toi ;)

tu devrais peut etre préciser à ma2t que cela n'a rien à voir avec l'appareil reproducteur mâle -_-

Modifié par mario
Lien vers le commentaire
je vais tout à l'heure à la galerie Tracker d'Art (derrière Esquirol) pour un cadeau d'anniv pour madame

http://www.trackerdart.com/www/

"boutique" sympa, pratique, avec du choix bien diversifié, et des prix débutant à partir de 60 euros, ça va c'est abordable

après réflexions et visites, je choisirai entre Sniege, Sonj et peut-être Bilwess

bon c'est fait, c'est celui-là :ninja:

photo-2702.jpg

Lien vers le commentaire
  • 10 mois plus tard...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.