Aller au contenu

Revault et après ?


Seguiro

Messages recommandés

L'un des meilleurs Toulousains sans conteste depuis 2000, date d'arrivée au club, Christophe nous régale par ces parades spectaculaires mais surtout décisives. ;)

Notre Gardien préféré aura 34 ans en début d'année prochaine :thumb: et a moins de faire une carrière à la Ettori et finir dans les cages avec une cane à 40 ans je me demande comment notre visionnaire de Président et son bras droit E.M vont préparer la sucsession. :thumb:

Une chose est sure, le prochain va devoir s'accrocher car il prendra la place de l'un des gardiens qui aura le plus marqué le club ( me parler pas de la reprise on s'est compris :jongle: ).

Pour me mouiller un peu, j'opterai pour une solution interne avec l'un des pitchouns les moins connus du grand public Benvegnu benoit. S'il joue les 3ème rôle à l'heure actuelle, il n'en ai pas moins talentueux: selectionné à plusieurs reprises en équipe de France jeune ( avec un parcours exceptionnel en Coupe d'Europe des -17 ans, qualification avec des arrêts décisifs en 1/4 et 1/2 ) il accumule les matchs de CFA, et apprend davantage qu'en faisant banquette :ninja: .

Aura-t-il dans l'avenir les reins assez solides pour faire son trou dans l'équipe et en L1 ?

Et pour vous qui sera dans les cages en 2007 ? :jongle:

Lien vers le commentaire
et douchez on l'a recruté pour rien? :thumb:

<{POST_SNAPBACK}>

+1

Ce serait assez dur pour Douchez de le reléguer derrière Benvegnu...

Ce qu'il leur manque c'est sûrement de l'expérience mais à choisir je choisirais Douchez.

Benvegnu doit attendre son heure comme est en train de le faire Douchez.Après s'il y a une occase à saisir... ;)

Lien vers le commentaire

Douchez est pour l'instant numéro 2, et je pense qu'ils seront mis en concurence tous les deux :shock:

Mais ma crainte serait de voir partir sous d'autres sieux un joueur prométeur comme Benoit alors que les joueurs qu'il a connu en selection ont déjà fait des apparitions en L1 et L2...

Aura

Lien vers le commentaire

Nicolas Douchez n'est sous contrat que pendant 2 ans, en gros il sera libre en juin 2006...

Si Totof' fait encore tous les matchs, est ce que Nico Douchez aura encore l'envie de rester au club, meme s'il est assuré d'etre n°1 en 2006/2007?

Lien vers le commentaire

Pauvre Douchez, la plupart des clubs font jouer leur N°2 pendant les coupes nationales, or au Tèf jusqu'a présent , même si ces compétitions passaient au second plan, on n'a pas du tout pû le juger....et c'est bien dommage.

Un numéro 2 jouant les coupes fera tout pour se faire remarquer par son coach...

Et cette année je ne le vois pas du tout être titulaire (sauf blessure de Mister Revault) en coupe...because les ambitions du club sont revues a la hausse dans ces compétitions.

Lien vers le commentaire
L'un des meilleurs Toulousains sans conteste depuis 2000, date d'arrivée au club, Christophe nous régale par ces parades spectaculaires mais surtout décisives. :diable:

Notre Gardien préféré aura 34 ans en début d'année prochaine :argue: et a moins de faire une carrière à la Ettori et finir dans les cages avec une cane à 40 ans je me demande comment notre visionnaire de Président et son bras droit E.M vont préparer la sucsession. :shock:

Une chose est sure, le prochain va devoir s'accrocher car il prendra la place de l'un des gardiens qui aura le plus marqué le club ( me parler pas de la reprise on s'est compris  :lolol:  ).

Pour me mouiller un peu, j'opterai pour une solution interne avec l'un des pitchouns les moins connus du grand public Benvegnu benoit. S'il joue les 3ème rôle à l'heure actuelle, il n'en ai pas moins talentueux: selectionné à plusieurs reprises en équipe de France jeune ( avec un parcours exceptionnel en Coupe d'Europe des -17 ans, qualification avec des arrêts décisifs en 1/4 et 1/2 ) il accumule les matchs de CFA, et apprend davantage qu'en faisant banquette :ninja: .

Aura-t-il dans l'avenir les reins assez solides pour faire son trou dans l'équipe et en L1 ?

Et pour vous qui sera dans les cages en 2007 ? :ninja:

<{POST_SNAPBACK}>

Je crois avoir ma petite idée : si on regarde bien le recrutement du TFC depuis son retour en L1 on constate ceci: en 2003/2004, on a eu Florent Balmont, qui évoluait en milieu de terrain ; en 2004/2005, c'était Francois Clerc, qui n'a pas beaucoup joué me direz-vous, mais qui faisait partie de l'effectif en tant que défenseur ; cette saison, nous aurons Bryan Bergougnoux, qui occupe le poste d' attaquant. Faites le compte : un attaquant, un milieu de terrain, un défenseur, tous provenant de l'Olympique Lyonnais. Il nous manque donc le gardien : alors à mon humble avis, Grégory Coupet devrait arriver la saison prochaine au TFC...

Tu vois trouvéblondedécolorée qu'il m'arrive de dire des choses censées..... :ninja::boxe:

Lien vers le commentaire
Je crois avoir ma petite idée : si on regarde bien le recrutement du TFC depuis son retour en L1 on constate ceci: en 2003/2004, on a eu Florent Balmont, qui évoluait en milieu de terrain ; en 2004/2005, c'était Francois Clerc, qui n'a pas beaucoup joué me direz-vous, mais qui faisait partie de l'effectif en tant que défenseur ; cette saison, nous aurons Bryan Bergougnoux, qui occupe le poste d' attaquant. Faites le compte : un attaquant, un milieu de terrain, un défenseur, tous provenant de l'Olympique Lyonnais. Il nous manque donc le gardien : alors à mon humble avis, Grégory Coupet devrait arriver la saison prochaine au TFC...

Tu vois trouvéblondedécolorée qu'il m'arrive de dire des choses censées.....  :shock:  :ninja:

<{POST_SNAPBACK}>

Oui bon ceci dit Clerc c'était un prêt pour rien. Tu vois que je peux ne pas être d'accord sans te voler ta liberté de pensée :diable:

Lien vers le commentaire
pour moi Douchez... et si c'est pas lui qui prend la suite j'aimerais que ce soit Bertrand Laquait de Charleroi...

<{POST_SNAPBACK}>

je connais ce gardien, il est vraiment trop fort , suis tres serieux, quant il était a nancy il était impressionant , en plus il est encore tres jeune

sa fiche

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.