Big_Bros Posted July 5, 2005 Share Posted July 5, 2005 si un modo peut me dire si on a le droit de le mettre en ligne, je ferai ça à midi. Sinon, en gros, ça rapporte l'ambiance qu'il y a à Luchon il y a aussi un clin d'oeuil à la pub d'Alet avec Revault et Pelous en chevalier Link to comment
Big_Bros Posted July 5, 2005 Author Share Posted July 5, 2005 j'suis en train de le scanner, mais je suis au taf, donc je fais mon possible, mais pour midi, maxi c'est bon Link to comment
ToulouseL1 Posted July 5, 2005 Share Posted July 5, 2005 merci plus qu'1 et c'est fini BON TRAVAIL ! Link to comment
Big_Bros Posted July 5, 2005 Author Share Posted July 5, 2005 ah! il manque quelques mots sur la transition entre les pages 2 et 3....je vous les rentranscrits juste après Link to comment
ToulouseL1 Posted July 5, 2005 Share Posted July 5, 2005 Faut le faire c'est un lillois qui donnent les articles du TFC aux Toulousains... Merci c'est cool Link to comment
Big_Bros Posted July 5, 2005 Author Share Posted July 5, 2005 Faut le faire c'est un lillois qui donnent les articles du TFC aux Toulousains... Merci c'est cool <{POST_SNAPBACK}> non non je suis bien toulousain, mais expatrié Link to comment
ToulouseL1 Posted July 5, 2005 Share Posted July 5, 2005 tu pourra voir le tef a l'exterieur assez souvent quand meme. Les clubs ne manquent pas vers la bas ... Link to comment
Big_Bros Posted July 5, 2005 Author Share Posted July 5, 2005 oui, lens et lille.... après, j'ai du mal à concilier vie de famille et déplacement du style strasbourg, nantes ou auxerre. Je ferai peut etre une exception pour le psg, mais bon... Link to comment
Pouic Posted July 5, 2005 Share Posted July 5, 2005 merci vraiment simpa de nous scanner l'affaire Link to comment
Mister Yellow Posted July 5, 2005 Share Posted July 5, 2005 MERCI BIG BROS <{POST_SNAPBACK}> +1 Link to comment
purple Posted July 5, 2005 Share Posted July 5, 2005 Merci beaucoup Alors comme ça, Moreira a droit à des faveurs de la part du cuisto parceque monsieur ne mange pas de poisson !!...la chochotte !... Link to comment
Akinsson Posted July 5, 2005 Share Posted July 5, 2005 Merci beaucoup Alors comme ça, Moreira a droit à des faveurs de la part du cuisto parceque monsieur ne mange pas de poisson !!...la chochotte !... <{POST_SNAPBACK}> y'a que les sardines qui sont bonnes ! Link to comment
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.