Aller au contenu

Nordic Cup U17 2e match mardi à 16 h


sabes

Messages recommandés

Et voici le résumé comme si j'y étais !

Ca a été plus difficile pour l'équipe de France. Agard tout comme ces partenaires a été prise de vitesse par des Danoises très vives et plus physiques.

Seb

Le 5 juillet 2005 à Støren (Støren Idrettspark),

DANEMARK - FRANCE : 4-0 (2-0)

Spectateurs : 75

Arbitre : Linda Johannesson (SUE)

Buts : Sanne TROELSGAARD 4', Nanna CHRISTIANSEN 29', Arnela MUMINOVIC 59', Kicki NIELSEN 78'

Avertissement : Møller 50' pour le Danemark

Danemark : 16-Line GODTFREDSEN ; 2-Line RØDDIK, 3-Maja BILTOFT, 4-Mathilde B. ANDERSEN (15-Ida GREGERSEN 48'), 6-Louise CHRISTENSEN (7-Kicki NIELSEN 53'), 8-Mathilde MADSEN (18-Emma MADSEN 68'), 9-Sif RYKÆR (5-Julie LUNDSTEEN 56'), 10-Lærke MØLLER ©, 11-Arnela MUMINOVIC, 12-Nanna CHRISTIANSEN (13-Charlotte SØRENSEN 64'), 14-Sanne TROELSGAARD. Entr.: Bent ERIKSEN

Non utilisées : 1-Mie JUHL KOCK (G), 17-Jeanne NIELSEN

France : 1-Emmeline MAINGUY ; 2-Jennifer BROCHERAY, 5-Laura AGARD, 4-Livia JEAN, 3-Elodie CORDIER ; 8-Charlotte LOZE (7-Zohra AYACHI 41'), 12-Lucie GATTO (10-Alix FAYE-CHELLALI 41'), 17-Chloé MAZALOUBEAUD (6-Coraline ROUL 68'), 11-Nora COTON-PELAGIE (13-Julie MACHART 41') ; 14-Amandine HENRY © ; 15-Flavie LEMAITRE (9-Marie-Laure DELIE 41'). Entr.: Gérard SERGENT

Non utilisées : 16-Karima BENHAMEUR (G), 18-Gwendoline ROSSI

Pour son deuxième match consécutif en moins de 24 heures, les jeunes Tricolores ont été lourdement battues par leurs homologues danoises.

Les craintes de ne pas avoir eu le temps de récupérer se sont avérées réelles face au Danemark. L'équipe danoise qui n'avait pas trop souffert pour disposer de l'Islande et qui dispose d'une équipe plus âgée et expérimentée a fait également preuve d'une plus grande maturité selon les dires du sélectionneur Gérard Sergent.

Bougées dès le début de la rencontre, les Françaises encaissent un premier but très rapidement sur un ballon qui traîne dans la surface, la danoise Troelsgaard en profite pour tromper la gardienne française (1-0, 4'). La France a des occasions de répliquer par Lemaître mais sur un contre encaisse un deuxième but de Christiansen (2-0, 29'). Avant le repos, les attaquantes françaises se procurent deux occasions nettes devant les cages danoises mais l'un des tirs finit dans les bras de la gardienne adverse et l'autre hors du cadre.

Effectuant quatre changements au repos, l'équipe de France débute bien la seconde période mais durant le premier quart d'heure ne trouve pas pour autant la faille dans une défense aux gabarits imposants et techniquement d'un bon niveau. La France encaisse deux autres buts par Muminovic après une action de Møller (3-0, 59') et Kicki Nielsen sur une passe en profondeur de Muminovic (4-0, 78'), ce dernier étant apparemment entâché d'un hors-jeu mais finalement anecdotique.

La journée de mercredi servira de récupération avant d'entamer un dernier match face à l'Islande qui a perdu ses deux premières rencontres avec la possibilité de pouvoir encore accrocher la deuxième place du groupe en vue de la petite finale.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.