Aller au contenu

3-5-2?


vava

Messages recommandés

non non et non,

depuis le debut il y en a qui veulent faire ça mais

- EM ne fera pas de defense à 3

- mathieux jouera milieu def

à mon avis on jouera comme cette année quand psaume jouait cad 4-2-3-1, avec emana en "10" et psaume sa doublure. Avec alternance en 442 aussi

Lien vers le commentaire

Pour avoir essayé en club, on prend l'eau à tout les coups, à moins que la formation en face joue trés défensif et procède par contre. Sinon, les 2 mecs de couloir passent leur temps à courir et voient tous les ballons leur passer au dessus de la tête ou dans le dos.

Lien vers le commentaire

EM a annoncé dans la presse qu'il jouerait avec un vrai 4-4-2 comme on en a peu vu depuis la remontée en L1

et le poste affectionné par achille est surement plus haut qu'un poste de 6 a mon avis donc on peut déja prévoir qu'il sera attiré vers l'avant Ah! ah! ... d'ou l'association avec un vrai pur milieu déf comme Mathieu

Lien vers le commentaire

je suis contre ce systeme...mais...le recutement va completement dans le sens de ce dispositif ainsi que les propos de Mombaerts....engager autant de milieu...remetre emana dans l'axe...

C'est du n'importe quoi ce topic, à croire que certains de ce forum ne connaissent ni nos joueurs ni le staff. 

ben remet toi en question aussi...car ce dispositif permettrai de faire jouer tout le monde a son poste et a optimiser le role de chacun...

On jouera jamais en 3-5-2 puisque toutes les équipes du club ont le 4-4-2 (eventuellement 4-5-1) comme philosophie

crois tu vraiment que les realités du centre de formation ou des categories de jeunes sont les memes que celle de l'equipe une? je pense que si la philosophie de jeu devai changer au club elle s'adapterai a toutes les euqipes je vois pas ou est le probleme...

de plus que ce shema de jeu ne differe pas du 442...car lorsque un des lateraux vient apporter le surnombre en attaque dans quel configuration nous retrouvon nous? je vous le donne en mille...3 5 2...quand on demarre en 4-4-2 on affiche clairement nos intentions defensives et on construit de derriere quand on demare en 3 - 5 -2 on affiche clairement nos intentions offensives ( a l'instar de notre recrutement encore une fois) et on defend de devant....

je prefere le 4-4-2 car il nous permet de jouer sur la vitesse de nos joueurs...le 3-5-2 joue plus sur la vitesse du ballon..et niveau qualité de passe on est pas au top...pis gagner un match cest surtout bien defendre ...mais encore une fois certains propos ainsi que notre recrutement me font penser a un 3-5-2 :furious:

ca vous choque pas aucune recrue defensive?pis on vend clement...ayoye

Lien vers le commentaire
crois tu vraiment que les realités du centre de formation  ou des categories de jeunes sont les memes que celle de l'equipe une?

<{POST_SNAPBACK}>

oui, comme c'est le cas à Auxerre et à l'Ajax d'Amsterdam. Ca correspond à l'ambition de créer un club à identité forte.

Les recrues ne vont pas du tout dans le sens d'un 3-5-2, on a pas vraiment les joueurs capables de faire le "piston".

Lien vers le commentaire
oui, comme c'est le cas à Auxerre et à l'Ajax d'Amsterdam. Ca correspond à l'ambition de créer un club à identité forte.

Les recrues ne vont pas du tout dans le sens d'un 3-5-2, on a pas vraiment les joueurs capables de faire le "piston".

<{POST_SNAPBACK}>

il doit penser a Mathieu et Abdessadki

Lien vers le commentaire
certes mais si un changement devait etre fait il se fera en fonction de l'equipe une et pas l'inverse " je parle au conditionel" car ce shema encore une fois ne change pas la maniere de jouer mais uniquement de défendre

<{POST_SNAPBACK}>

Pour avoir joué dans les 2 dispositifs, je peux t'assurer qu'il change tout bien au contraire.

Lien vers le commentaire
il n'ya qu' a regarder en proportion...notre effectif c'est environ  30% sont des defenseurs 50% des millieux et 20% des attaquants

<{POST_SNAPBACK}>

Donc quand Mombaerts dit qu'il continuera à jouer à 4-4-2 il ment? T'as pas des liens de parenté avec luc2 toi? :furious:

Lien vers le commentaire
oui de toute facon je n'aime pas ce dispositif mais ca reste quand meme revelateur...

<{POST_SNAPBACK}>

je pense qu'ils ont densifié le milieu autant quantitativement que qualitativement pcq c la que je fixe le rythme du jeu

ca peut permettre de justement de s'adapter a une baisse de forme ou a une opportunité suivant le dispositif adverse mais juste suivant les qualités des uns et des autres

si il y a des joueurs polyvalents je pense que ce n'était pas forcément une volonté pour un changement de style tactique

Lien vers le commentaire
Donc quand Mombaerts dit qu'il continuera à jouer à 4-4-2 il ment? T'as pas des liens de parenté avec luc2 toi? :furious:

<{POST_SNAPBACK}>

non moi je veut justement qu'il continue a jouer en 4-4-2

les autres equipes nous attendent sur un 4-4-2 classique..ca pourrai etre un pied de nez et ca il va ps fanfaroner dessus en debut de saison...pis laprochaine fois que tu m'apelle luc2 je te traite de popol... :furious:

Lien vers le commentaire
je pense qu'ils ont densifié le milieu autant quantitativement que qualitativement pcq c la que je fixe le rythme du jeu

ca peut permettre de justement de s'adapter a une baisse de forme ou a une opportunité suivant le dispositif adverse mais juste suivant les qualités des uns et des autres

si il y a des joueurs polyvalents je pense que ce n'était pas forcément une volonté pour un changement de style tactique

<{POST_SNAPBACK}>

j'espere que tu as raison

Lien vers le commentaire
Pour avoir essayé en club, on prend l'eau à tout les coups, à moins que la formation en face joue trés défensif et procède par contre. Sinon, les 2 mecs de couloir passent leur temps à courir et voient tous les ballons leur passer au dessus de la tête ou dans le dos.

<{POST_SNAPBACK}>

C'est vrai mais il pourrais changer la tactique en cours de match pour perturber des équipes comme Troyes,Le Mans ou d'autres équipes qui ne jouent pas sur les ailes.

Lien vers le commentaire
C'est vrai mais il pourrais changer la tactique en cours de match pour perturber des équipes comme Troyes,Le Mans ou d'autres équipes qui ne jouent pas sur les ailes.

<{POST_SNAPBACK}>

on a une belle équipe mnt mais on a pas non plus des joueurs de calibre européens qui peuvent changer de poste comme on rigole genre Beckham au real :furious:

Lien vers le commentaire
on a une belle équipe mnt mais on a pas non plus des joueurs de calibre européens qui peuvent changer de poste comme on rigole genre Beckham au real  :furious:

<{POST_SNAPBACK}>

Ockocolgik a les moyens de monter on l'a deja vu et meme Ebondo qui a un bon potentiel mais bon c'est sur qu'il vaut mieux jouer classique

Lien vers le commentaire

j'adore !! quand on parle de foot maintenant on parle de 5 4 2, ou 4 4 3 !!

sans rire je SOUHAITE une équipe OFFENSIVE :ninja: il peut très bien jouer en 4 4 2 OFFENSIVE.

Maintenant EM c'est lui qui décide donc qui positionne ces joueurs sur le terrain.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.