Aller au contenu

Peut on s'attendre à millieu créatif


pat

Messages recommandés

simplement une question que je me pose :( (et peut être que je ne suis pas le seul)

va t' il y avoir a Toulouse quelqu'un qui va prendre le jeu à son compte,

un joueur capable d'être le creatif et donc d' être le meneur de jeu :ninja: cela voudrai dire que l on pourrait attendre, encor une recrue, qu' en pensait vous??

a moins que Abdessaki (que je ne connais pas trop ) soit ce joueur, dans ce cas ce post n'as plus lieu d' être

Lien vers le commentaire
simplement une question que je me pose  ;) (et peut être que je ne suis pas le seul)

          va t' il y avoir a Toulouse quelqu'un qui va prendre le jeu à son compte,

un joueur capable d'être le creatif et donc d' être le meneur de jeu :ninja: cela voudrai dire que l on pourrait attendre, encor une recrue, qu' en pensait vous??

          a moins que Abdessaki (que je ne connais pas trop ) soit ce joueur, dans ce cas ce post n'as plus lieu d' être

<{POST_SNAPBACK}>

:(:(:(

Lien vers le commentaire
Slt je pense que c plutot Mathieu qui va jouer ce role,un peu comme Pedretti ou    Juninho.Mais quand on joue avec 2 MO excentré Le meneur c tout le milieu de terrain. :(  :ninja:

<{POST_SNAPBACK}>

Trés juste. Dans le foot moderne c'est + un schéma tactique collectif qui permet de créer du jeu et de se mettre en position de frappe et de créer le danger. Biensûr si en + d'un collectif bien huilé t'as un ou des mecs comme Zizou c'est magique mais c'est surtout un ensemble qui fait la force aujourd'hui. Lille 2004/2005 est d'ailleur un trés bon exemple.

Lien vers le commentaire
Trés juste.  Dans le foot moderne c'est + un schéma tactique collectif qui permet de créer du jeu et de se mettre en position de frappe et de créer le danger. Biensûr si en + d'un collectif bien huilé t'as un ou des mecs comme Zizou c'est magique mais c'est surtout un ensemble qui fait la force aujourd'hui. Lille 2004/2005 est d'ailleur un trés bon exemple.

<{POST_SNAPBACK}>

Même zidane au réal joue pas en 10!

Lien vers le commentaire
la seule équipe en Europe qui joue avec un 10 a l'ancienne c'est Villareal avec Riquelme

mais biensur! et juste une simple question! lampard il fait quoi à chealsea? et juninho à lyon? et meriem à bordeaux? et Kaka au milan et deco à barcelone? et j'en passe! à part sa il n'y a que vilaréal qui joue avec un 10.

TT le monde dit que le foot moderne n'utilise plus de 10 et s'ets faux! on a juste une nouvelle conception du numéro 10. il n'a pas le même role que avant en faite maintenant le 10 sert d'appui pour les joueurs, un numéro 10 moderne est toujours dos aux but adverse et face aux sient en fait s'ets un attquant pivot trés en retrait. et s'ets pour sa qu'il faut avoir un bon 6 qui relance bien puisque le 10 s'appui toujours sur son 6. vous verait dans 5 ans toute les grandes équipes jouerons en 4.5.1 avec un 10 qui sert d'appui et vrai 6 et un joueur qui se situe et fait la navette entre les deux, un joueur libre en quelques sorte. le modéle français est bien entendu lyon qui joue avec un 6 (diarra) un relayeur (essien et un 10 appui (juninho). Une autre équipe a pris exemple à savoir chelsea avec un 6 makélé, un relayeur thiago et un 10 appui lampard.

et oui il ne faut pas s'y tromper les 10 sont toujours présent sur la planète foot!

Lien vers le commentaire
le modéle français est bien entendu lyon qui joue avec un 6 (diarra) un relayeur (essien et un 10 appui (juninho). Une autre équipe a pris exemple à savoir chelsea avec un 6 makélé, un relayeur thiago et un 10 appui lampard.

et oui il ne faut pas s'y tromper les 10 sont toujours présent sur la planète foot!

<{POST_SNAPBACK}>

T'es trop fort Viviérois, ça se voit que tu fréquentes les vedettes du TEF :ninja:

Vivement qu'on puisse retourner au stadium ensemble!

a+

Lien vers le commentaire

Techniquement,le "niveau" du milieu violet sera,cette année,nettement amélioré avec Abdessaki et Mathieu(le physique en plus pour lui).Abdessaki a été ,il me semble,la saison dernière le meilleur passeur de Strasbourg.Plus l'apport d'Ebondo dans la couloir.....

Seul point d'interrogation:Mansaré...loin d'être titulaire indiscutable l'an dernier à Montpellier je crains un remake Suarez..

Derrière Moreira,Santos(très collectif à la sochalienne et "constructeur"),le milieu

qui semble s'imposer logiquement serait Abdessaki,Dieuze,Mathieu,(Giresse/Mansaré)

Lien vers le commentaire
Et enfin quand tu dis Chelsea a pris exemple sur Lyon 

Va dire ça a Mourinho le gars te pete une droite severe

quand je dis qu'il a pris exemple s'ets vrai que s'ets faux mais les premiers à l'avoir mit en place s'ets bien lyon!

Et 3 attaquants qui change constament de poste, c'est pas ettonant de voir en plein match Malouda a droite Govou dans l'axe et Wiltord a Gauche 

là par contre je ne suis pas de ton avis car ils ne s'échange que trés rarement leur poste!

T'es trop fort Viviérois, ça se voit que tu fréquentes les vedettes du TEF 

Vivement qu'on puisse retourner au stadium ensemble!

Moi j'aime pas les antis-achille! :ninja::ninja:

Lien vers le commentaire
en 10 je mets TITULAIRE Giresse 

voir les explications dans un autre topic.

ouais mais tes explications sont un peu basique! hélas pour toi tu as l'air un peu "fan" de gigi et tu manque un peu d'objectivité! il n'a pas le profil pour être un 10 moderne

Lien vers le commentaire
en 10 je mets TITULAIRE Giresse  :D

voir les explications dans un autre topic.

<{POST_SNAPBACK}>

j'aurais quand même aimé voir le match de sainté avec 3 relayeurs en soutien de thibault plutot que 2 (merci dalmat) du coup on peut difficilement se faire une idée sur le seul match ou EM a essayé cette combinaison (chose inhabituelle pour lui) .. il aurait quand même du virer dalmat pour achille

Lien vers le commentaire
ouais mais tes explications sont un peu basique! hélas pour toi tu as l'air un peu "fan" de gigi et tu manque un peu d'objectivité! il n'a pas le profil pour être un 10 moderne

<{POST_SNAPBACK}>

Ca me rappelle ce que je te dis a propos d'Emana, tu trouves pas? :ninja: *

a+

Lien vers le commentaire
Ca me rappelle ce que je te dis a propos d'Emana, tu trouves pas?  *

sauf qu'il n'y a pas le même potentiel entre gigi et achille! :ninja: il y a en a un qui deviendra un trés bon joueur de ligue1 et un autre qui sera jamais un titulaire indiscutable! parce que les problème de passe se corrige avec le travail alors que gigi on ne peut pas lui changer sa morfologie! ;) . et oui flap achille est un bon s'ets tout!

Lien vers le commentaire

attends j'aime bien Achille aussi :wacko: et lui préfére jouer attaquant donc pas distribuer le jeu.

Donc Achille plus devant :)

Enfin bref on verra le système de jeu en Championnat,

Plus Tous Derrière et Lui devant !!!

Car c'est fatiguant pour l'attaquant ensuite le schéma tactique est vite compris par Les équipes.

Exemple L'OL, St Etienne, Lille ce sont des équipes qui ont attaquées l'an dernier. Voir le classement final......

Allez Allez OSONS un jeu OFFENSIF :(

Lien vers le commentaire
Si c'est vraiment un 10 qu'il nous faut, pourquoi ne pas demander au Stade de nous prêter Michalak ?

Bonne idée, hein ?

et dans 2 pages s'ets le même qui viendra nous engeuler parce que sa par en sucette et qui fermera le sujet! :ninja:<_<

mais bon si t'était pas modo je dirais. +1 :furious::lolol:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.