Aller au contenu

Notre président part à la retraite


Allezletfc.net

Messages recommandés

Merci Jean Phi pour tes bons , loyaux services, tes bons tuyaux et ton aide pour mon asite depuis que je te connais et avant, ceux que je n'ai pas connu :thumb: (quand t'avais des cheveux à ce qu'il parait :blink: )

Au plaisir de te revoir trés bientôt au Stadium... toujours dans le virage Est?

source : tfc.info

Sinon en ce moment c'est la série des retraités :D

Lien vers le commentaire

Eh, les gars, il est pas mort... et pour l'instant, il n'a plus le titre de président mais il se bouge quasiment autant que quand il l'avait. A mon avis Jean-Phi ne va pas s'arréter de vibrer pour le Tef' et de se bouger dans le monde associatif des tribunes même si le fait de ne plus être président va lui permettre de le faire en ne gardant plus que le plaisir sans la pression. :thumb:

Sinon, ça n'empèche pas d'admirer tout ce qu'il a fait pour que les joueurs du Tef' ne jouent pas devant des tribunes mortes. :clapping:

Lien vers le commentaire
  • 3 semaines plus tard...

Malgré quelques tensions entre Jean-phi et moi je viens lui rendre hommage, je pense que ces 12 années (il me semble) à la tête des Ultras Occitans et du Viola Club Toulouse auront permis d'apprécier son travail de président et de capo, motivé et rigoureux. Comme disait le président Sadran il y a deux saisons en réunion: " il faut des mecs comme toi".

Jean phi on l'aime ou on l'aime pas mais il est là :P , il aura vécu les années noires du TFC et les années un peu plus belles de l'ère Sadran. Fan inconditionnel de William PRUNIER et de la FIORENTINA mais surtout du TOULOUSE FOOTBALL CLUB, il aura beaucoup donné à son groupe et aux deux virages. Salutations depuis le Virage Ouest. :ninja::love::lol::)

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.