Aller au contenu

[Amical] TFC - OGC Nice


dondiego

Messages recommandés

Amical TFC/Nice : le groupe

Pour ce premier match amical, le coach Erick MOMBAERTS a convoqué 22 joueurs qui feront le déplacement à Tulle, pour affronter Nice.

1. Christophe REVAULT

2. Predrag OCOKOLJIC

3. Daniel CONGRE

4. Dominique ARRIBAGE

5. Jérémie MATHIEU

7. Stéphane LIEVRE

8. Thibault GIRESSE

9. Issou DAO

10. Daniel MOREIRA

12. Lucien AUBEY

13. Albin EBONDO

14. Pantxi SIRIEIX

16. Nicolas DOUCHEZ

18. Yacine ABDESSADKI

20. Achille EMANA

21. Henri BEDIMO

25. Nicolas DIEUZE

26. Jean-Louis AKPA AKPRO

27. Mohamed Fofana

Les jeuns du Centre de Formation Alexandre BONNET, Romain ARCA et Anthony ROBIC seront également du voyage. :help:

<{POST_SNAPBACK}>

Ca fait quand meme pas mal d'absents : Mansaré, Bergougnoux et Taider blessés, Cardy et Psaume qui sont certainement un peu juste, et Santos qui n'a pas encore repris.

Lien vers le commentaire
Ah bon.... et pourquoi Congré jouerait-il dans l'axe ???

parceque Congré est de formation à ce poste, parcequ'avec les espoirs il joue aussi à ce poste et parce que je fais parti de ceux qui pensent qu'il devrait plutot jouer avec le tef à ce poste... ;-)

wait and see !! mais moi je dis kil fo essayer !!!

Lien vers le commentaire

Je rectifie: je me suis effectivement planté sur la 1ere période, ce sera bien ebondo en latéral droit...

Congré jouera dans l'axe car EM veut le faire jouer des cette saison à ce poste (remplacement petit a petit d'Arribagé et Lièvre). Congré a bien joué en DC en équipe de France (et s'est vraiment super bien débrouillé), si vous suivez un peu la presse, cela fait plusieurs mois que le staff dit que Congré jouera en DC...

Lien vers le commentaire

du coup on se retrouve avec aubey a gauche ... alors qu'il me semble etre beaucoup plusperformant dans l'axe (meme si il est vrai que l'an dernier en debut de saison il avait debuté a gauche et avec dalmat ça se passait plutot bien !)

par ailleur je suis assez etonné de ne pas voir emana dans l'axe au milieu .. ona pas arrété de nous dire qu'il allé etre reconverti a ce poste, et en fin de compte il retrouve son coté droit.

Lien vers le commentaire

Ce n'est que le 1er match amical,

EM veut tester Congré en DC

pour Emana, c'est pareil...

L'objectif de la rencontre c'est de remettre tout le monde dans le bain.

Qu'Aubey soit plus performant en DC qu'a gauche, moi je m'en fous, tout comme le score: qu'oin gagne 3-0 ou qu'on perdre 3-0 c'est pareil...

Lien vers le commentaire
Ce n'est que le 1er match amical,

EM veut tester Congré en DC

pour Emana, c'est pareil...

L'objectif de la rencontre c'est de remettre tout le monde dans le bain.

Qu'Aubey soit plus performant en DC qu'a gauche, moi je m'en fous, tout comme le score: qu'oin gagne 3-0 ou qu'on perdre 3-0 c'est pareil...

<{POST_SNAPBACK}>

tout a fait ... maismoi je parler plutot pour la saison : si EM compte associé Congré et arribagé dans l'axe, je trouverai dommage de se passer de aubey dans l'axe.. m'enfin on en est pas la !! ne tirons pas des plans sur la comete !! :ninja:

Lien vers le commentaire

Zambrotta > yen a qui lisent pas tout :lol: peut etre que Titou voulait faire un jeu basé sur Pentecôte-Psaume-Taider-Mansaré :ninja:

Donny > d'apres ce que j'ai compris, la défense en championnat restera la meme que l'année derniere, le seul truc c'est qu'EM fera une adaptation lente a Congré pour la fin de saison et ainsi preparer notre numero 3 au poste de DC pour 2006-2007 :ninja:

En gros, Congé devrait rester quelques mois encore a gauche

Lien vers le commentaire
Invité Titou
1/ Pentecôte n'est pas dans le groupe

2/ Il s'est blessé au début du stage à Luchon et il en a pour un mois il me semble.

<{POST_SNAPBACK}>

Exact autant pour moi. Pour AUBEY il est vrai qui'est plus performant dans l'axe mais a y regarder de plus pres on constate qu'il n'y a pas de gaucher pour jouer a ce poste et pour equilibrer l'equipe. Defensivement il sera intraitable le couloir sera verouiller mais offensivement il aura sans doute pas l'apport escompte. Le coach fait des essais faisons lui confiance. Mais ne manquent ils pas un lateral gauche de formation et specifique pour couronner le recrutement?

Lien vers le commentaire
15 en tribune couverte, 10 partout ailleurs

Edit: Pardon ça c'est les tarifs pour TFC-Clermont a Balma :ninja:

<{POST_SNAPBACK}>

:o

Putain merde ils vont allés se faire foutre... :ninja:

C'est pas nouveau que les matchs amicaux sont chers.

L'année dernière, j'avais payé 10 pour voir Nimes.

<{POST_SNAPBACK}>

La place la moins chère était 5 euros je crois, ça fait mal au cul de foutre 10 voir 15 euros pour un match amical contre un club de L2...

Lien vers le commentaire
Donny > d'apres ce que j'ai compris, la défense en championnat restera la meme que l'année derniere, le seul truc c'est qu'EM fera une adaptation lente a Congré pour la fin de saison et ainsi preparer notre numero 3 au poste de DC pour 2006-2007 :ninja:

En gros, Congé devrait rester quelques mois encore a gauche

<{POST_SNAPBACK}>

ok merci pour ces explications :ninja:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.