Aller au contenu

Topic chubien


blemishapied

Messages recommandés

il est quand meme très fort, ce chubee:

merci c'est gentil!

oh tu sais, ils sont pas tous debile ds la télé réalité! loin de là même! Clichés quand tu nous tiens!

n'importe quoi toi vraiment!

je connais des mecs qui travaillent comme crs, c'est loin d'être des mecs violents!! bien au contraire!!!

quelle connerie de lire ca!

et je sais pas si vous avez remarqué cet enchainement :

chubee tu me fais penser à un copain :).

Je connais Greg le Millionnaire moi !

:ninja:

Lien vers le commentaire

à une mouche peut être mais à un cgtiste c'est moins sur :ninja:

sincerement, il était plu svt en train de patrouiller etc! manifs c'est loin d'etre leur train train! c'est sur que le francais lui voit juste reportage tv etc, mais c'est pas que ca leur vie! il s'occupait aussi sur les plages l'été en tant que maitre nageur sauveteur! eh oui ce debile violent a sauvé des vies aussi! mais ca, pas beaucoup de reportages a la tv pour montrer ce cote là des crs! c'est pas vendeur! c'est mieux un coup de matraque...

Lien vers le commentaire

sincerement, il était plu svt en train de patrouiller etc! manifs c'est loin d'etre leur train train! c'est sur que le francais lui voit juste reportage tv etc, mais c'est pas que ca leur vie! il s'occupait aussi sur les plages l'été en tant que maitre nageur sauveteur! eh oui ce debile violent a sauvé des vies aussi! mais ca, pas beaucoup de reportages a la tv pour montrer ce cote là des crs! c'est pas vendeur! c'est mieux un coup de matraque...

Laisse tomber, on peut pas lutter contre des personnes qui manquent de discernement, qui donnent leur avis sans analyser la situation. <_<

Lien vers le commentaire

Laisse tomber, on peut pas lutter contre des personnes qui manquent de discernement, qui donnent leur avis sans analyser la situation. <_<

sans analyser la situation?? je suis en train justement d'essayer de t'expliquer!!! developpe là!

moi je dirai surtout, que l'on peut pas lutter contre des mecs butter avec leurs idées bien en tête!

Lien vers le commentaire

sans analyser la situation?? je suis en train justement d'essayer de t'expliquer!!! developpe là!

moi je dirai surtout, que l'on peut pas lutter contre des mecs butter avec leurs idées bien en tête!

nan mais sans déconner :mellow:

prends le temps de lire calmement ce qui est écrit, essaie de réfléchir à qui ça s'adresse, de déterminer à quel degré c'est exprimé (bon là c'est sur avec dondiègue c'est pas forcément évident) -_-

Lien vers le commentaire

nan mais sans déconner :mellow:

prends le temps de lire calmement ce qui est écrit, essaie de réfléchir à qui ça s'adresse, de déterminer à quel degré c'est exprimé (bon là c'est sur avec dondiègue c'est pas forcément évident) -_-

dans le bistrot ça va, c'est facile, par contre dans l'espace supp' j'avoue des fois avoir du mal à savoir si c'est du lard ou du cochon :grin:

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.