Aller au contenu

Topic chubien


blemishapied

Messages recommandés

Tu m'étonnes, c'est un sport où la réflexion n'est pas bien importante. -_-

J'ai pris une chaussure dans la gueule hier avec ce genre de raisonnement. Enfin presque, je parlais d'homosexualité. :ninja:

C'est clair, le rugby est un sport par défaut. Si un gars ne s'était pas assis sur le ballon, on ne parlerait pas de ce sport.

Lien vers le commentaire

sans dèc, on peut pas faire mieux là, un mot que personne n'emploie au dessus de bordal et un cod qui devient un coi :thumb:

Tu le bades, tu le bades, c'est tout. Il faut assumer et ne pas se débiner la fiffe en me tchaoupinant ton patois de nordiste. -_-

faudra qu'à l'occasion tu m'expliques "remettre l'église au centre du village" pour que je vois si ça correspond à ce que j'en comprends :ninja:

Remettre les choses en place ou recentrer les débats. A bisto de nas. :)

J'ai quelques expressions qui sortent directement d'un dialecte d'une vieille tribu du Lauragais, un mélange d'occitan, d'arabe, de basque et même de français. Bon on n'est pas au top sur le problème grammatical, mais je m'en bats le magret -_-

Je cesse de semer la zizanie dans ce topic dédié à la vedette incontestable du forum.

Lien vers le commentaire

Remettre les choses en place ou recentrer les débats. A bisto de nas. :)

c'est bien ce que je pensais ^_^

tiens tant qu'on est à mettre les choses au point, je ne trouve pas Tabanou bégé, je le trouve choupinou, comme Braaten, ou comme une peluche de léopard des neiges ou un chaton qui aurait fait une pelade :grin:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.