Aller au contenu

Topic chubien


blemishapied

Messages recommandés

  • 4 ans plus tard...

Bonjour.

Depuis des années, seul contre tous, raillé, moqué, humilié, sali et dénigré, il a tenu, dignement, et n'a jamais changé de ligne de conduite.

Précurseur, visionnaire, il a depuis longtemps perçu le souffle lointain qui menaçait d'éteindre la flamme violette parmi l'élite.

Tandis que Zola accusait, lui ahahter en s'exclamant.

Le style était différent, mais l'engagement était le même.

Je voudrais publiquement que nous tous ici nous nous excusions pour l'avoir pris pour un illuminé alors que c'est lui qui de sa lanterne voyait le sombre destin qui nous tendait les bras.

Pardon chubee -_- 

Lien vers le commentaire

Bon ne tenez pas compte de mon message, je viens de tomber sur ce post datant d'il y a 13 ans :ninaj: 

http://allezletfc.les-forums.com/topic/4731/dominique-arribage-tres-proche-du-tfc-d-apres-rmc/goto/48088/#m48088
 

:lol2:  On reconnait bien le style :grin:

 

cher chubee si arribadge arrive c lievre qui decale lateral et non prunier et aribadge n est plus tres jeune il a 32 ans

 Cono :ninja:

Lien vers le commentaire

Bonjour.

Depuis des années, seul contre tous, raillé, moqué, humilié, sali et dénigré, il a tenu, dignement, et n'a jamais changé de ligne de conduite.

Précurseur, visionnaire, il a depuis longtemps perçu le souffle lointain qui menaçait d'éteindre la flamme violette parmi l'élite.

Tandis que Zola accusait, lui ahahter en s'exclamant.

Le style était différent, mais l'engagement était le même.

Je voudrais publiquement que nous tous ici nous nous excusions pour l'avoir pris pour un illuminé alors que c'est lui qui de sa lanterne voyait le sombre destin qui nous tendait les bras.

Pardon chubee -_- 

Et une pensée pour aganite qui, lui aussi, avait tout vu avant les autres. :(

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.