Aller au contenu

Les blagues incomprises


gnafron

Messages recommandés

  • 2 semaines plus tard...
moi j'aimerai savoir comment certains font font pour avoir des maillots portés car moi j'essaye depuis plusieurs années d'en avoir mais sans succés ! Alor si une ame charitable veux bien m'en donner un (de n'importe quel club !!...) ou alors m'en vendre un pour pas trop cher (max 60 euros !) ba jsui preneur !

<{POST_SNAPBACK}>

les petites marionettes  :thumb:

<{POST_SNAPBACK}>

et celle la nom plus :thumb:

Lien vers le commentaire

Mercfi à blemishapied de se servir de mon topic. Quand je l'ai conçu je ne pensais pas qu'il en serait le principal pourvoyeur mais il a au moins le mérite d'avoir saisi son intérêt.

J'avais pas suivi la blague sur l'hiver. :grin:

Mais maintenant si. :)

Lien vers le commentaire
  • 5 semaines plus tard...

Puisque tout le monde me semble d'excellent humeur ce soir, je vous propose deux interventions à prétention comique qui n'avaient pas eu le succès que j'escomptais qu'elles eussent lors d'un premier passage. Je vous les soumet donc en souhaitant que vous leur portiez l'attention qui leur est dûe.

Je précise de suite que le niveau de ces saillies comiques n'est pas à la portée du premier forumeur venu et qu'elles exigent réflexion et culture afin d'en goûter tout le sel.

La première est assez historiquement conotée alors que la seconde vogue davantage vers les rivages lointains de la philosophie ce qui me laisse peu d'espoir quant à l'éventuel bon accueil qu'elle pourrait recevoir.

Je termine enfin sur cette dernière en la re-situant dans le contexte qui est celui du topic Armstrong.dans un environnement matiné de soupçons de dopage. La compréhension du contexte n'entre au contraire pour aucune part dans la réussite de la première intervention.

Merci de votre indulgence.

:help:

Recyclons:

Comme dirait les généraux macédoniens, le virus de la Perse ça satrape par le gRAnd.

-_-

<{POST_SNAPBACK}>

Ah les piqûres, quel plaisir! :lol2:

<{POST_SNAPBACK}>

Lien vers le commentaire
Puisque tout le monde me semble d'excellent humeur ce soir, je vous propose deux interventions à prétention comique qui n'avaient pas eu le succès que j'escomptais qu'elles eussent lors d'un premier passage. Je vous les soumet donc en souhaitant que vous leur portiez l'attention qui leur est dûe.

Je précise de suite que le niveau de ces saillies comiques n'est pas à la portée du premier forumeur venu et qu'elles exigent réflexion et culture afin d'en goûter tout le sel.

La première est assez historiquement conotée alors que la seconde vogue davantage vers les rivages lointains de la philosophie ce qui me laisse peu d'espoir quant à l'éventuel bon accueil qu'elle pourrait recevoir.

Je termine enfin sur cette dernière en la re-situant dans le contexte qui est celui du topic Armstrong.dans un environnement matiné de soupçons de dopage. La compréhension du contexte n'entre au contraire pour aucune part dans la réussite de la première intervention.

Merci de votre indulgence.

:help:

<{POST_SNAPBACK}>

:lol2: j'étais passé à côté de la deuxième...très fine -_-

par contre la première, j'ai bloqué sur "gRAnd" :lol2:

Lien vers le commentaire
  • 3 mois plus tard...
  • 4 mois plus tard...
  • 1 mois plus tard...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.