Aller au contenu

[Topic Athlétisme]


FF

Messages recommandés

à l’instant, taz a dit :

T'as jamais mouillé des draps avec une fille, c'est pour ça :ninja:

ah putain mais oui mais c'est bien sur !

l'éducation ultra catholique du pauvre enfant piou a encore des répercutions aujourd'hui :(

prions pour lui mes biens chers frères, pour qu'un jour enfin, il ne soit plus choqué par une remarque un peu graveleuse au milieu d'une interview sportive -_-  

Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, taz a dit :

T'as jamais mouillé des draps avec une fille, c'est pour ça :ninja:

Bah écoute, si les dames y mettaient un minimum de volonté et faisaient suffisamment d'effort en contractant leurs muscles intérieurs, elles retiendraient ce sirupeux cadeau qui leur a été offert et éviteraient d'en faire profiter le matelas.

En tout cas chez moi ça se passe comme ça.

Lien vers le commentaire
il y a 26 minutes, Piou a dit :

Bah écoute, si les dames y mettaient un minimum de volonté et faisaient suffisamment d'effort en contractant leurs muscles intérieurs, elles retiendraient ce sirupeux cadeau qui leur a été offert et éviteraient d'en faire profiter le matelas.

En tout cas chez moi ça se passe comme ça.

Je pensais plutôt à la transpiration... :grin:

Lien vers le commentaire
il y a 15 minutes, elmö a dit :

t'as pas trop le temps de transpirer avec piou :rolleyes: 

Pourtant généralement les femelles couinent relativement longtemps quand d'un coup de rein et d'un râle bestial je viens titiller leurs zones sensibles...

Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, Piou a dit :

Pourtant généralement les femelles couinent relativement longtemps quand d'un coup de rein et d'un râle bestial je viens titiller leurs zones sensibles...

en fait ça c'est parce que tu leur fais mal ;) 

ou que ce sont des femelles hamsters russes...et que tu leur fais mal :ninja: 

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, elmö a dit :

on a là un mec frais, totalement décalé, champion du monde alors qu'on l'attendait pas vraiment vu sa saison, qui est toujours dans la déconne et la gentillesse...il en fallait bien un pour venir rbjoiter...je suis juste très déçue que ce soit toi :( 

:wub:

Il est génial ce type,  ça change des "voilà, quoi". 

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, elmö a dit :

ah bon, c'est quel terme que tu connais pas et que tu peux même pas comprendre par toi même là ?

 

squirting... le cum farting je crois deviner :ninja: 

https://www.lequipe.fr/Athletisme/Actualites/Pierre-ambroise-bosse-lance-son-appli-de-rencontres/762931

:lol2: 

je trouve le concept pas con en plus :grin: 

Lien vers le commentaire

de mieux en mieux :

https://www.lequipe.fr/Athletisme/Actualites/Championnats-du-monde-isaac-makwala-autorise-a-courir-le-200m/824407

Il y a 4 heures, Ekelund a dit :

squirting... le cum farting je crois deviner :ninja: 

https://www.lequipe.fr/Athletisme/Actualites/Pierre-ambroise-bosse-lance-son-appli-de-rencontres/762931

:lol2: 

je trouve le concept pas con en plus :grin: 

les coms :lol2:

Lien vers le commentaire
Il y a 9 heures, elmö a dit :

vous saviez que bosse avait lancé une appli de rencontre ? :grin: 

Il s'en était parlé y'a 1 an ou 2 à l'occasion d'une compet internationale où il était. Je l'avais lu dans la presse.

PAB fait souvent le con face caméra mais il est loin de l'être. 

Lien vers le commentaire
Il y a 7 heures, taz a dit :

Il s'en était parlé y'a 1 an ou 2 à l'occasion d'une compet internationale où il était. Je l'avais lu dans la presse.

PAB fait souvent le con face caméra mais il est loin de l'être

bah ça il suffit de l'entendre parler 30 secondes pour comprendre que c'est pas Jourdren quoi :grin: 

Lien vers le commentaire
Il y a 22 heures, Piou a dit :

Oui je maintiens, il a l'air très sympa, mais j'ai eu du mal à tenir les 4 minutes d'interview, même si j'ai aimé l'intro et la conclusion :grin: 

Au milieu l'histoire de la bouteille d'eau m'a légèrement gêné :ninja: 

 C'est du 100% Pioupiou!!!:thumbup: Et puis n'oublions pas qu'Elmö17, Flof ou encore Thomas13 étaient les fers de lance du mouvement "TPMP ça déchire tout quoi!!!" avant qu'ils ne retournent leur veste lorsqu'ils sentirent le vent tourner et se muèrent subitement en fervents détracteurs de leurs anciennes idoles.:rolleyes: Bosse va vraisemblablement suivre la même trajectoire que Cyril Hanouna ou Eno' dans leur cœur de pierre.

Lien vers le commentaire
il y a 7 minutes, FranckProvostIV a dit :

 C'est du 100% Pioupiou!!!:thumbup: Et puis n'oublions pas qu'Elmö17, Flof ou encore Thomas13 étaient les fers de lance du mouvement "TPMP ça déchire tout quoi!!!" avant qu'ils ne retournent leur veste lorsqu'ils sentirent le vent tourner et se muèrent subitement en fervents détracteurs de leurs anciennes idoles.:rolleyes: Bosse va vraisemblablement suivre la même trajectoire que Cyril Hanouna ou Eno' dans leur cœur de pierre.

Jamais vu plus d'une minute de TPMP, même au début.

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.