Aller au contenu

{Amical] TFC - Clermont Foot


ztonjesus

Messages recommandés

Ce mardi 12 juillet à 19h, nos toulousains vont à Balma pour rencontrer le Club de Clermont Foot

Date et heure : Mardi 12 juillet, à 19h

Lieu : Stade Municipal de Balma, 17 avenue des Aérostiers, 31130 BALMA

Tarifs et places : Tribune Honneur 15, Autres places 10, place enfant - de 16 ans 5

:diable:

Lien vers le commentaire
Ce mardi 12 juillet à 19h, nos toulousains vont à Balma pour rencontrer le Club de Clermont Foot

Date et heure : Mardi 12 juillet, à 19h

Lieu : Stade Municipal de Balma, 17 avenue des Aérostiers, 31130 BALMA

Tarifs et places : Tribune Honneur 15, Autres places 10, place enfant - de 16 ans 5

<{POST_SNAPBACK}>

Oh ben c'est pas loin de chez moi alors si je sors du boulot pas trop tard, j'irai faire un tour, même si c'est quand même pas donné pour un match amical :diable:

Y'aura-t'il d'autres forumers ?

Lien vers le commentaire
C'est vrai que c'est cher surtout pour un club de L2

Vous savez si il y aura les nouvelles recrues(Bergougnou) et Psaume?

<{POST_SNAPBACK}>

Bergougnoux et Mansaré sont blessés et Santos n'a pas encore fini ses vacances. Abdessadki et Mathieu joueront sauf blessure de dernière minute. Voilà pour les recrues pour ce match.

Lien vers le commentaire
Oh ben c'est pas loin de chez moi alors si je sors du boulot pas trop tard, j'irai faire un tour, même si c'est quand même pas donné pour un match amical  :crylol:

Y'aura-t'il d'autres forumers ?

<{POST_SNAPBACK}>

Oui moi j'y serais :crylol:

je devrais y être, même si ça fait mal au cul 10 euros...

<{POST_SNAPBACK}>

Graveeeee !!! Mort de rire ! :crylol:

Lien vers le commentaire
moi aussi j'y serai avec 4 copains, mais 10 et 15 euro ça fait cher quand même pour un match contre un club dernier de L2

<{POST_SNAPBACK}>

18èmes pour être précis :confus:

D'ailleurs, je crois qu'ils restent en L2 grâce à la montée refusée à Valence. quelqu'un peux confirmer ? :ninja:

Lien vers le commentaire
18èmes pour être précis  :shock:

D'ailleurs, je crois qu'ils restent en L2 grâce à la montée refusée à Valence. quelqu'un peux confirmer ? :ninja:

<{POST_SNAPBACK}>

Je confirme. C'est officiel depuis la fin de semaine dernière où Valence a épuisé son dernier recours. :clapping:

18ème de L2 mais Clermont nous a quand même éliminé en Coupe de la Ligue la saison dernière... :thumb:

Lien vers le commentaire

He ben moi, j'irai pas. 10 euros, c'est scandaleux, quasiment le prix d'un match au stadium. Encore, si ça avait été le réal, j'aurais pu comprendre, mais là, sans manquer de respect à Clermont, c'est abuser. Je comprends aussi que le club de Balma ait besoin de remlir ses caisses, mais vaut mieux un stade plein avec ttes les places à 5 euros, qu'un stade au 3/4 vide avec des places à 10.

Dommage, pask j'aurai pas l'occaz de voir le téf souvent cette saison.

J'attendrai tfc nice.

Lien vers le commentaire
Ce mardi 12 juillet à 19h, nos toulousains vont à Balma pour rencontrer le Club de Clermont Foot

Date et heure : Mardi 12 juillet, à 19h

Lieu : Stade Municipal de Balma, 17 avenue des Aérostiers, 31130 BALMA

Tarifs et places : Tribune Honneur 15, Autres places 10, place enfant - de 16 ans 5

:clapping:

<{POST_SNAPBACK}>

Putain à 500 mètres de chez moi :ninja: Le pied :thumb: Et gratuit pour ma gueule en plus :shock:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.