Aller au contenu

{Amical] TFC - Clermont Foot


ztonjesus

Messages recommandés

Sebdu31 toi qui connais apparemment le stade

Les places honneur va t'elle la peine ?

Sinon encore merci :confus:

<{POST_SNAPBACK}>

Mais de rien :confus: Ben si tu veux le stade est constitué d'1 tribune latérale de 500 places, d'une autre tribune latérale en ferraille de 200 places et tout le reste, c'est des places debout. Si tu veux bien voir et être assis, alors prends une place honneur mais 15 euros, ça fait un peu cher pour un match amical. Sinon, si tu prends une place à 10 euros, t'es debout tout le match mais t'es pas trop loin des joueurs, ce qui est vraiment pas mal :ninja:

Lien vers le commentaire

Y'aura des signes distinctif sur certain forumer (maillot du TFC avec leur surnom..etc)

Ca serait sympa de voir vos tete et de boire la mousse ensemble

Moi perso zero signe distinctif si ce n'ai m'a sale gueule et mon habit de pinguin (boulot oblige)

a demain soir !!! :confus:

Lien vers le commentaire
Merci je vais opter pour la place a 10 euros

La proximité avec les joueurs sera plus appreciable

Et les photo seront de meilleure qualité

Et les poches moins vide .... :ninja:

<{POST_SNAPBACK}>

Enfin quand je dis proximité tout est relatif. Il y a quand même une petite piste d'athlétisme entre la main courante et le terrain. Mais c'est vrai qu'en comparaison du Stadium... :ninja:

Y'aura des signes distinctif sur certain forumer (maillot du TFC avec leur surnom..etc)

Ca serait sympa de voir vos tete et de boire la mousse ensemble

Moi perso zero signe distinctif si ce n'ai m'a sale gueule et mon habit de pinguin (boulot oblige)

a demain soir !!! :confus:

<{POST_SNAPBACK}>

Moi perso ce sera le maillot du tef avec la nouvele écharpe IT93 :confus:

Lien vers le commentaire

je vois pas ou es le scandale car c est un club amateur qui organise ce match et la recette va leur permettre de faire fonctionner leur equipes et acheter du materiel pour les jeunes, alors 10 ou 15 finalement si on fait le calcul pour les fumeurs ils doit bien y en avoir ici non, cela ne fait que 2 ou 3 paquets de cigarette et l'avantage c un plaisir et non une pollution et aussi faite la convertion 10 cela fait 65 francs et regardé les tarifs des match du rugby et leur tarifs qui sont bien plus chers

Lien vers le commentaire
Le groupe pour TFC-Clermont

Retrouvez la liste des joueurs retenus par le staff toulousain pour affronter Clermont (L2) ce mardi 19H00 à Balma (stade municipal) :

1. Christophe REVAULT

2. Predrag OCOKOLJIC

3. Daniel CONGRE

4. Dominique ARRIBAGE

5. Jérémie MATHIEU

7. Stéphane LIEVRE

8. Thibault GIRESSE

9. Issou DAO

10. Daniel MOREIRA

12. Lucien AUBEY

13. Albin EBONDO

14. Pantxi SIRIEIX

15. Bryan BERGOUGNOUX

16. Nicolas DOUCHEZ

18. Yacine ABDESSADKI

20. Achille EMANA

21. Henri BEDIMO

25. Nicolas DIEUZE

26. Jean-Louis AKPA AKPRO

27. Mohamed Fofana

Les jeunes du Centre de Formation Alexandre BONNET et Anthony ROBIC seront également du voyage.

:ninja:

Lien vers le commentaire

je suis d'accord sur le fait que le club de Balma doive faire payer l'entrée...

le club est en CFA, et s'il vise la montée en National, c'est sûr qu'il faut des rentrées d'argent pour aménager un stade et jouer au niveau pro.

ce serait très encourageant pour les jeunes de voir qu'il y'a 2 clubs pros dans le département.

n'oublions pas que le TFC -18 ans a gagné la Coupe de France (Gambardella) en battant Lyon 6-2 et que par conséquent, on est en droit d'espérer voir le TFC sénior prendre le titre de champion de France d'ici 3 ans.

alors, je serai pas à Balma ce soir, mais je dis "allez le TFC"... mais surtout, que personne ne se blesse!!!

:lol2::ninja:

Lien vers le commentaire
Y'aura des signes distinctif sur certain forumer (maillot du TFC avec leur surnom..etc)

Ca serait sympa de voir vos tete et de boire la mousse ensemble

Moi perso zero signe distinctif si ce n'ai m'a sale gueule et mon habit de pinguin (boulot oblige)

a demain soir !!! :ninja:

<{POST_SNAPBACK}>

Moi je devrai surement amener mon maillot de Dalmat acheté sur le site officiel

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.