Aller au contenu

{Amical] TFC - Clermont Foot


ztonjesus

Messages recommandés

Merci Brique rouge

Emana pas dans l'équipe 1 :lol: space

on a du monde cette année si on ajoute Cardy, Mansaré, Santos, Taider

Aubey à gauche et Congré dans l'axe ça me parait bizarre mais bon

quand la dépêche parlait d'un défenseur c'était peut être d'un DC qu'elle parlait

Lien vers le commentaire

j ai passe un tres bon moment un stade municipal de balma. les recrues presente on l air de s etre bien integre, un jolie match tres prometeur.

Et fait nouveau a toulouse nous avons 2 tres bon recuperateur en la personne de mathieu et abdessaki. et des jeunes impressionnant, robic...! :lol:

seul ombre au tableau Oco qui est passe vraiment a cote de son match.

Lien vers le commentaire
Invité JC Runingman

Alex Bonnet, ça c'est une trouvaille, il est trés bon.

Pour Clermont, autant dire que vous pouvez être heureux d'en planter 2 et de pas en avoir pris plus.

Votre 1er but est tout de même un bijoux...

Lien vers le commentaire

Pas mal pas mal dans l'ensemble. Il y eu de tres belles secances surtout en 1ERE periode on sent l'apport technique des nouvelles recrues . MATHIEU a besoin de prendre ces reperes mais ca va venir de ce cote la il nya pas de souci a se faire. Par contre la seule ombre au tableau c 'est quand meme la faiblesse de la defense en 2eme mi temps. Inquietant meme. Les rumeurs annoncent l'arrivee d'un defenseur suplementaire . Ce serait bien pour pallier aux blessures ou suspensions des 4 titulaires indiscutables.

Lien vers le commentaire

j'ai été aussi trés impréssioné par bonnet il a bocoup bougé fait bocoup d'appel il a fait de beaux geste (une retourner pas trés puissante mais cadré et une roulette pour se debarassé de deux joueurs ) il ma sembler qu'il n'y avait pas tro de dechet dans son jeu !! j'aimerais bien le voir evoluer en ligue1 :lol:

Lien vers le commentaire
Content de la copie rendu par les violets, merci por les résumé les gars ! Par contre Moreira seul en pointe je comprends toujours pas, on a pas recruté Bryan et Santos pour qu'il joue encore tout seul, il va se lasser a force  :lol:

<{POST_SNAPBACK}>

Effectivement tres bonne remarque. Tout le monde est impatient de savoir comment va jouer SANTOS. Attendons un peu mais si c'est pour le faire jouer en soutien c'est pas la peine. C'est veritablement n'importe quoi. SANTOS est un renard de surface un attaqunt de pointe. J'espere qu'is joueront cote a cote sinon la le coach a vraiment tout faux.

Lien vers le commentaire

MOi je peux retenir qu'il y'avait la presence a coté de moi de Medhi Nafti et grand pott a Santos qui lui aussi est une patte, trop gentil, pareil pour Mansaré.Bon sinon dans l'ensemble un assez bon match de toute l'équipe en 1ere mi temps, de bon appels d'Abdé sur le coté droit et un Giresse tres en forme.En seconde pitite baisse de regime et un Akpa dechainé, tres trees bon. Sinon coté Clermont, Brando tjr aussi accrocheur Ah&#33; ah&#33; ca change pas, et a noté en 2nde mi temps un tres joli but et un second opportuniste.A noté aussi , 2 joueurs venu pour rien qui faisaient des pompes derriere leur but :lol:

Lien vers le commentaire
Content de la copie rendu par les violets, merci por les résumé les gars ! Par contre Moreira seul en pointe je comprends toujours pas, on a pas recruté Bryan et Santos pour qu'il joue encore tout seul, il va se lasser a force  :furious:

<{POST_SNAPBACK}>

justement Santos jouait pas alors pourquoi chercher un proces d'intention avant d'avoir les détails ...

Lien vers le commentaire

il me semble bien que EM a dit, lors d'une interview (FF?) qu'il appliquera un 4-4-2 avec , si possible, 2 attaquant libérés au maximum de tâches défensives afin d'éviter qu'il ne redescendent trop.

Bon, c'est vrai qu'il me semble aussi que EM et OS pratique la langue de bois face aux médias... :furious:

Lien vers le commentaire
justement Santos jouait pas alors pourquoi chercher un proces d'intention avant d'avoir les détails ...

<{POST_SNAPBACK}>

Pas de proves mais Bryan pouvait jouer a la place de Santos c'est ce qu'il faisait a lyon, au moins moreira aurait commencé a s'habituer a jouer a deux devant ! Mais c'est clair que toucher 3 ballons par match ca va le gaver rapidos ! :furious:

Lien vers le commentaire

Article : 20 Minutes Toulouse d’attaque contre Clermont Foot

Mercredi 13 juillet 2005

Le TFC a gagné hier soir devant Clermont Foot (L2) à Balma (4-2). Les buts toulousains ont été inscrits par Nicolas Dieuze (26e), Dominique Arribagé (43e), Jean-Louis Akpa-Akpro (80e) et Thibault Giresse (89e). Pour ce deuxième match amical (sur 6) de l’intersaison, après le nul (0-0) contre Nice samedi à Tulle, les Violets étaient privés de cinq joueurs : les attaquants Santos (en phase de reprise) et Benjamin Psaume (blessure à la cheville) ainsi que les milieux Fodé Mansaré (déchirure au mollet) Nabil Taïder (fracture du pied) et Julien Cardy (scaphoïde). Ce dernier sera déplâtré vendredi et doit reprendre l’entraînement complet en début de semaine prochaine. Toulouse poursuivra sa préparation par une nouvelle rencontre amicale, samedi face à Bordeaux (L1), à Agen.

N. S.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.