Aller au contenu

{Amical] TFC - Clermont Foot


ztonjesus

Messages recommandés

juste pr rectifier qqch,ce n'est pa des membres des ouest dragons qui ont craqué les fumis hier donc zaza au lieu de dire n'importe quoi,tais-toi s'il te plaît.Avant que les sharks ou ouest dragons craquent des torches,les poules auront des dents,ils sucent trop Sadran et sa politique en ayant aucune indépendance vis a vis du TFC!!!

Lien vers le commentaire
juste pr rectifier qqch,ce n'est pa des membres des ouest dragons qui ont craqué les fumis hier donc zaza au lieu de dire n'importe quoi,tais-toi s'il te plaît.Avant que les sharks ou ouest dragons craquent des torches,les poules auront des dents,ils sucent trop Sadran et sa politique en ayant aucune indépendance vis a vis du TFC!!!

<{POST_SNAPBACK}>

Je préfère ça que la superbe entente qu'il y a entre les groupes de supporteurs du psg et la direction du club... Surtout que ces connards sont vraiment dangereux comme l'année dernière où ils ont voulu faire tomber une buvette...

Lien vers le commentaire
juste pr rectifier qqch,ce n'est pa des membres des ouest dragons qui ont craqué les fumis hier donc zaza au lieu de dire n'importe quoi,tais-toi s'il te plaît.Avant que les sharks ou ouest dragons craquent des torches,les poules auront des dents,ils sucent trop Sadran et sa politique en ayant aucune indépendance vis a vis du TFC!!!

<{POST_SNAPBACK}>

TG :ninja:

Lien vers le commentaire
juste pr rectifier qqch,ce n'est pa des membres des ouest dragons qui ont craqué les fumis hier donc zaza au lieu de dire n'importe quoi,tais-toi s'il te plaît.Avant que les sharks ou ouest dragons craquent des torches,les poules auront des dents,ils sucent trop Sadran et sa politique en ayant aucune indépendance vis a vis du TFC!!!

Je m'engage, je milite:

VIVE Sadran ET SA POLITIQUE. :ninja:

:ninja:

Lien vers le commentaire
Je préfère ça que la superbe entente qu'il y a entre les groupes de supporteurs du psg et la direction du club... Surtout que ces connards sont vraiment dangereux comme l'année dernière où ils ont voulu faire tomber une buvette...

<{POST_SNAPBACK}>

Je pense que tu mélanges un peu tout et surtout que tu n'as pas toutes les infos sur ca. Bref Stop désinformation! Stop TF1!

Lien vers le commentaire
Je pense que tu mélanges un peu tout et surtout que tu n'as pas toutes les infos sur ca. Bref Stop désinformation! Stop TF1!

<{POST_SNAPBACK}>

Sur le coup de la buvette? je suis sur de mon coup! Il y avait des vidéos... c'est des malades je te dis. Et puis ça me soule, ce genre de remarques, à ce compte là, on éteint la télé, on éteint la radio, et on lit plus les journaux. D'ailleurs on en parle plus puisqu'on sait plus rien... à moins que tu préfères le bouche à oreille... :blink:

Lien vers le commentaire
Sur le coup de la buvette? je suis sur de mon coup! Il y avait des vidéos... c'est des malades je te dis. Et puis ça me soule, ce genre de remarques, à ce compte là, on éteint la télé, on éteint la radio, et on lit plus les journaux. D'ailleurs on en parle plus puisqu'on sait plus rien... à moins que tu préfères le bouche à oreille... :blink:

<{POST_SNAPBACK}>

Oui au moins le bouche a oreille est une tres bonne sources d'info qui est deja plus sur que toutes les conneries que débitent les médias...

Et bon je ne vois pas trop en quoi c'est des malades, ils luttent juste contre la repression qui s'installent un peu partout en France (multiplication des IDS, sanctions, CNI...)

Lien vers le commentaire
Oui au moins le bouche a oreille est une tres bonne sources d'info qui est deja plus sur que toutes les conneries que débitent les médias...

Et bon je ne vois pas trop en quoi c'est des malades, ils luttent juste contre la repression qui s'installent un peu partout en France (multiplication des IDS, sanctions, CNI...)

<{POST_SNAPBACK}>

Bon ben si le bouche à oreille a plus de valeur que l'investigation journalistique, le débat est clos... :blink:

Je trouve que tenter de faire tomber une buvette sur les spectateurs, c'est un tout petit peu dangereux et heureusement que les flics étaient là pour les en empêcher. Après pour ce qui est de l'aspect ultra sécuritaire dans les stades, je suis pas pour mais pour une surveillance oui bien sur...

Lien vers le commentaire
Bon ben si le bouche à oreille a plus de valeur que l'investigation journalistique, le débat est clos...  :blink:

Je trouve que tenter de faire tomber une buvette sur les spectateurs, c'est un tout petit peu dangereux et heureusement que les flics étaient là pour les en empêcher. Après pour ce qui est de l'aspect ultra sécuritaire dans les stades, je suis pas pour mais pour une surveillance oui bien sur...

<{POST_SNAPBACK}>

Tu l'as vu la vidéo?

Lien vers le commentaire

J'arrive un peu tard pour faire mon analyse mais bon c'est pas grave

Bon points : :huh:

-La paire Mathieu-Dieuze qui récupère beaucoup de ballons meme si je trouve que Dieuze fait quand meme beaucoup trop de fautes.

-Emana milieu défensif il est pas mal du tout meme si il veut toujours faire ses beaux gestes (dribbles et tout...)

-Le petit Bonnet avec son numéro 17 techniquement c'est un tres bon, il ose (ciseau a l'entrée de la surface de réparation) meme si phisiquement c'est encore trop juste.

-Robic que j'ai trouvé pas mal sur son coté droit, on a une jeunesse qui promet beaucoup !!

Mauvais points : :blink:

-Douchez que j'ai pas trouvé terrible, qui prends deux buts.

-Ocokoljic qui malgré sa derniere saison blance n'a pas le niveau de la l1 ni meme celui de la l2, il laisse passer tout le monde.

Une saison encouragente tout de meme car on a eu pas mal d'occasions en première mi-temps qui ne sont pas toutes allées au fond.

Lien vers le commentaire
Bon ben si le bouche à oreille a plus de valeur que l'investigation journalistique, le débat est clos...  :huh:

Je trouve que tenter de faire tomber une buvette sur les spectateurs, c'est un tout petit peu dangereux et heureusement que les flics étaient là pour les en empêcher. Après pour ce qui est de l'aspect ultra sécuritaire dans les stades, je suis pas pour mais pour une surveillance oui bien sur...

<{POST_SNAPBACK}>

t'as rien compris... :blink:

Lien vers le commentaire
juste pr rectifier qqch,ce n'est pa des membres des ouest dragons qui ont craqué les fumis hier donc zaza au lieu de dire n'importe quoi,tais-toi s'il te plaît.Avant que les sharks ou ouest dragons craquent des torches,les poules auront des dents,ils sucent trop Sadran et sa politique en ayant aucune indépendance vis a vis du TFC!!!

<{POST_SNAPBACK}>

excuse moi jean IT c'est l'info qu'on m'a donné par télephone :huh:

Je ne savais pas moi :crylol: me gronde pas, je veux pas de polémique avec Les Vrais Supporters :cry:

C'est vrai que c'est bien de souhaiter la fête avec une banderole........... :blink: c'était la fête à qui au faites ! :lol2:

Lien vers le commentaire
Je confirme c'est BONNET  :lol2:

Par contre je pense qu'il est pris pour la CFA ? et pas pour l'Equipe 1

Mario33 oui Moreira comme l'année dernière tout seul devant et ballon devant.

Bon on n'est pas entraineur mais là il va falloir revoir le possisionnement

<{POST_SNAPBACK}>

c'est bien que tu soies consciente de tes limites :lol2:

J'était pas au match mais comment on joué Pepe et Dao pour leur second match?

<{POST_SNAPBACK}>

dao a fait un match très correct hormis une relance pour pépé dévissée. Sinon, il affiche toujours une sacrée volonté !

pépé, par contre, a été très médiocre. On ne le sens plus du tout concerné par le tef. le fait que le club ait annoncé qu'il disposait d'un bon de sortie lui a visiblement mis un coup au moral. Il faisait peine à voir, complètement dépassé... Il s'est même fait engueuler par robic sur lun des deux buts clermontois ! :crylol:

juste pr rectifier qqch,ce n'est pa des membres des ouest dragons qui ont craqué les fumis hier donc zaza au lieu de dire n'importe quoi,tais-toi s'il te plaît.Avant que les sharks ou ouest dragons craquent des torches,les poules auront des dents,ils sucent trop Sadran et sa politique en ayant aucune indépendance vis a vis du TFC!!!

<{POST_SNAPBACK}>

chaque club de supporter adopte la politique de son choix. Ils ont le mérite d'essayer de faire revivre une partie du stadium. On dirait que ça suscite des jalousies...

soutien à tous les clubs de supporters, pour la même équipe ! :blink:

:cry:  :huh:

<{POST_SNAPBACK}>

et pour répondre au clermontois, j'ai été assez impressioné par l'attaquant qui a inscrit le premier but (magnifique), je viens de voir qu'il s'appelle Jérémy Perbet. il y a aussi un jeune black, qui portait le 18, occupant le couloir gauche et qui est apparu très en jambe, et plutot précis dans ses gestes. Les 2 centres qui amènent les 2 buts étaient parfaits.

brando toujours aussi combatif. Par contre, anjolras est très présent verbalement, il encourage beaucoup et on sent qu'il fait partie des leaders de cette équipe mais il a été plutot approximatif sur ses prises de balle

Lien vers le commentaire

Mauvais points : :huh:

-Douchez que j'ai pas trouvé terrible, qui prends deux buts.

Sur les deux buts qu'il prend, il peut rien faire.

Mais c'est vrai que prendre deux pions en deux minutes, c'est un peu frustrant pour lui. Il nous a sorti quand même un superbe arrêt à bout portant... :blink:

Vivement la reprise du championnat.... :crylol:

Allez le tef!! :cry:

Lien vers le commentaire
Tu l'as vu la vidéo?

<{POST_SNAPBACK}>

oui elle est sympa. Mais je l'ai pas vu en entier, j'ai passé par moment. ils ont montré le coup de la buvette?

@ Chubee, je veux bien qu'on défende les supporteurs, mais il faut avouer que le coup de la buvette c'était pas très malin quand même.

Lien vers le commentaire
oui elle est sympa. Mais je l'ai pas vu en entier, j'ai passé par moment. ils ont montré le coup de la buvette?

<{POST_SNAPBACK}>

Non, mais on se rends compte que c'est le chaos total contre Metz

Des dizaines et des dizaines de fumigénes de partout, ils s'étaient devenus fous

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.