Aller au contenu

Présentation officielle de l'équipe...


purple

Messages recommandés

:ninja:

Je suis scandalisé par la programmation de cette présentation !

Un vendredi matin à 10H ! Qui a bien pu pondre cela ???

Pour la peine j'ai envoyé un mail à communication@tfc.info (je ne sais pas si ça arrive toujours chez Caroline...).

"

Bonjour,

Je sais bien que la plupart des abonnés sont des sexagénaires...

... Mais de la à programmer l'entrainement de présentation un vendredi matin !

Je fais déjà des sacrifices pour supporter le club (abonnement, déplacements, matchs amicaux et coupe...) mais je ne poserai pas de congés pour cette journée.

Très déçu de ne pouvoir y assister, je vous donne rendez-vous au 6 aout, mes finances ne me permettant pas d'effectuer le déplacement à Sochaux.

Cordialement,

Abonné n°40066729

"

Lien vers le commentaire

c'est claire que c'est du n'importe quoi !!!

J'ai bien aimé ton mail "Satu" et le petit clin d'oeil aux sexagénaires !!!

Franchement ils font n'importe quoi cette année !!! en communication et pour leurs abonnés

L'anée dernière c'était un vendredi mais vers 16h00, la ça peut passer mais la 10h00 !!! c'est du n'importe quoi !!

Ils veulent réduire le nombre de personnes et faire des économies, c'est gagné !!

Lien vers le commentaire
Invité JC Runingman

Bon c'est vrai c'est une fausse note, mais ne leur tirons pas dessus... Commence à jouer les bourgeois pourri-gâtés, on a un super staff, un super Président, un recrutement du feu de Dieu alors tant pis, c'est con, c'est con! Je peux peutêtre essayé de me libèrer, et de vous faire un CR...

Cependant, c'est vrai que c'est naze...

Allez Toulouse!

Lien vers le commentaire
Bon c'est vrai c'est une fausse note, mais ne leur tirons pas dessus... Commence à jouer les bourgeois pourri-gâtés, on a un super staff, un super Président, un recrutement du feu de Dieu alors tant pis, c'est con, c'est con! Je peux peutêtre essayé de me libèrer, et de vous faire un CR...

Cependant, c'est vrai que c'est naze...

Allez Toulouse!

<{POST_SNAPBACK}>

+1

mais je comprends aussi la colère des personnes qui ne pourront pas se liberer, c'est quand même super frustrant !

c'est triste de laisser des gens de côté... :ninja:

Lien vers le commentaire

Moi étant en vacances j'y vais donc je veux bien faire un CR aussi pour ceux qui n'ont pas la chance d'y aller bon c'est vrai que c'est pas cool de faire ça le matin mais bon tant pis on fait avec on va pas peter un scandale pour ça meme si c'est pas cool... :ninja:

Lien vers le commentaire
Moi étant en vacances j'y vais donc je veux bien faire un CR aussi pour ceux qui n'ont pas la chance d'y aller bon c'est vrai que c'est pas cool de faire ça le matin mais bon tant pis on fait avec on va pas peter un scandale pour ça meme si c'est pas cool...  :thumbup:

<{POST_SNAPBACK}>

facile à dire quand tu peux te libérer. Mais si ce n'était pas le cas, tu ne tiendrai peut-être pas le même discours :ninja:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.