Aller au contenu

Présentation officielle de l'équipe...


purple

Messages recommandés

Je ne vois rien de choqaunt à dire que leur heure pour cette présentation officielle est completement nulle !!!

Je ne vais pas me la fermer parce que c'est le TFC et c'est le club que je supporte depuis plus de 25 ans.

Maintenant ok avec vous, peut etre que cela n'est pas une décision de la communication du tef de mettre un évenement à cette heure là, mais surement le staff ( et on peut le comprendre )

Mais je suis désolé, comme certains sur ce forum je bosse ce jour là, et j'ai payé aussi mon abonnement, et je suis déçu, c'est tout.

Mais pour ceux qui vont régalez vous bien, et on compte sur vous pour les CR

Lien vers le commentaire

desole JC runningman; on peut le dire haut et fort; c nul a chier!!

il faut minimum reflechir deux secondes : prevenir bien a l avance les abonnes pour prendre une demi journée; car la c impossible et no,bre d entre nous ne pouuront y assister.

ah " l'air de famille" me fait une nouvelle fois bien riire;

desolé pour ceux qui sont choqués qu on puisse critiquer l encadrement du TFC mais la ils ont tout FAUX

Lien vers le commentaire
desole JC runningman; on peut le dire haut et fort; c nul a chier!!

il faut minimum reflechir deux secondes : prevenir bien a l avance les abonnes pour prendre une demi journée; car la c impossible et no,bre d entre nous ne pouuront y assister.

ah " l'air de famille" me fait une nouvelle fois bien riire;

desolé pour ceux qui sont choqués qu on puisse critiquer l encadrement du TFC mais la ils ont tout FAUX

<{POST_SNAPBACK}>

On est tous d'accord pour dire que l'heure prévue est pourrie :lol2:

Mais de là à remettre en cause l'esprit de famille et de réduire ceux qui tempèrent la situation à des protectionnistes qui pètent les oeillères, ya de la marge...

C'est pourri, mais c'est pas dramatique :ninja:

Lien vers le commentaire

La réponse de Caroline :

"

Bonjour Monsieur, cher supporter,

Des contraintes sportives ne nous permettent pas dorganiser cette manifestation à un autre moment, nous devons en effet nous caler sur les entraînements des joueurs professionnels et en aucun cas nous naurions pu le réaliser un week-end.

Nous sommes ennuyés autant que vous mais le sportif prime.

Nous espérons que cela nentachera pas votre amour pour les violets et nous ne pouvons que vous encourager à profiter des autres avantages dêtre abonné notamment chez nos partenaires (Martignon Pneu, maison de la literie, abonnement DDM,TFC BOOTIC, TFC COIFFURE)

Nous vous donnons rendez-vous le 6 août au Stadium.

Sportivement

Le TFC

"

Mon mail d'origine :

"Bonjour,

Je sais bien que la plupart des abonnés sont des sexagénaires...

... Mais de la à programmer l'entrainement de présentation un vendredi matin !

Je fais déjà des sacrifices pour supporter le club (abonnement, déplacements, matchs amicaux et coupe...) mais je ne poserai pas de congés pour cette journée.

Très déçu de ne pouvoir y assister, je vous donne rendez-vous au 6 aout, mes finances ne me permettant pas d'effectuer le déplacement à Sochaux.

Cordialement,

Abonné n°40066729

"

Lien vers le commentaire
desole JC runningman; on peut le dire haut et fort; c nul a chier!!

il faut minimum reflechir deux secondes : prevenir bien a l avance les abonnes pour prendre une demi journée; car la c impossible et no,bre d entre nous ne pouuront y assister.

ah " l'air de famille" me fait une nouvelle fois bien riire;

desolé pour ceux qui sont choqués qu on puisse critiquer l encadrement du TFC mais la ils ont tout FAUX

<{POST_SNAPBACK}>

+1

:ninja:

Lien vers le commentaire
La classe, elle te donne "rendez vous le 6 aout au stadium" et te fait du pied pour que t'aille avec elle à la maison de la literie :ninja:

Attaque satu :) 

Sinon je comprend toujours pas, nos entrainements ils sont toujours ouverts aux publics, abonné ou pas

<{POST_SNAPBACK}>

non mais la c'est une présentation privilégiée pour les abonnés seulement et apres tu as un apéro avec le staff et les joueurs... et ca c'est pas a tous les entrainements je pense... :lol2:

Lien vers le commentaire
On est tous d'accord pour dire que l'heure prévue est pourrie :)

Mais de là à remettre en cause l'esprit de famille et de réduire ceux qui tempèrent la situation à des protectionnistes qui pètent les oeillères, ya de la marge...

C'est pourri, mais c'est pas dramatique :lol2:

<{POST_SNAPBACK}>

l'esprit de famille c'est pas la première fois qu'on le met en doute! (creation de loges vip supplémentaires, terrain d'entrainement barricade ou meme les gosses ne peuvent pas rentrer...une honte ca!!)

franchement c'est la 1ere fois que je vois une equipe presentée a 10h du mat en semaine, ils sont vraiment trop forts sur le coup!!

c'est vraiment qu'ils ont pas voulu se casser le cul autant le faire un soir sans entrainements juste pour les presenter dans une salle avec un petit apero apres et voila!!

vraiment nul!

Sinon je comprend toujours pas, nos entrainements ils sont toujours ouverts aux publics, abonné ou pas

<{POST_SNAPBACK}>

ils sont ouverts mais on voit rien, donc on y va pas!! :ninja:

Lien vers le commentaire

Pour en finir avec cette petite histoire, être abonné c'est montrer sa "fidélité" et son "amour" du club...je pense pas que pour le moment ce soit réciproque...

il est clair que le "sportif" prime, mais choisir cette date mais surtout à 10h, c'est ne pas prendre en concideration que beaucoup de gens ne pourront pas y assister.

Dommage, donc, de passer à côté d'un des seul "privilèges" vraiment intéressant ^_^ qui nous démarquait des autres supporters....

J'espere que lorsque tous les "chantiers" seront terminés (sportif, financier, infrastructures...) le "chantier" "supporter abonné" pourra débuter.... :ninja:

Lien vers le commentaire
non mais la c'est une présentation privilégiée pour les abonnés seulement et apres tu as un apéro avec le staff et les joueurs... et ca c'est pas a tous les entrainements je pense... :ninja:

<{POST_SNAPBACK}>

Bof quand les joueurs entrent et sortent du terrains d'entrainement les supporters peuvent discuter avec eux, c'est pas un apéro qui ferait un gros changement

Lien vers le commentaire

Ma réponse à Caroline :

"

Il me semble que l'année dernière l'entrainement "public" (public/privé étant sujet à un autre débat !) s'était déroulé en fin d'après midi, l'apéritif tombant à la bonne heure...

Un rendez-vous à 17H30 aurait été parfait.

Merci encore pour votre disponibilité !

"

Sa réponse :

"

pour tout vous avouer cest ce que nous souhaitions mais la multitude de matchs amicaux fait que les entraînements ne nous étaient pas accessibles quand nous le souhaitions avant le début de la saison

sportivement

Caroline Bapt

"

Lien vers le commentaire

La journée des abonnés se tiendra le vendredi 22 juillet à 09h30 au Stadium.

Ont ils pensé que plusieurs abonnés allaient travailler ce jour, et qu'ils ne pourraient s'y rendre.

N'était il pas mieux comme l'an dernier de le mettre en soirée vers 16 ou 17 heures. :(

Lien vers le commentaire

Vous énervez pas, y'en aura pour tout le monde ! En effet, selon le "20 Minutes" de ce matin, il y aura une autre présentation ouverte à tout le monde le même jour à 18h00 à Toulouse Plage :

Source : 20 Minutes

LE TFC A LA RENCONTRE DE SES AUTRES SUPPORTEURS

Les abonnés du TFC pourront assister vendredi matin (10h) à un entraînement des Violets sur la pelouse du Stadium, suivi d'un apértif avec les joueurs. Les autres supporteurs pourront découvrir l'effectif à 18h, sur l'espace central de Toulouse Plage. Une séance de dédicaces est prévue.

COOL ! :ninja:

edit : tiens, d'ailleurs ils en parlent aussi sur la page d'accueil du site officiel www.tfc.info

Lien vers le commentaire
Pour en finir avec cette petite histoire, être abonné c'est montrer sa "fidélité" et son "amour" du club...je pense pas que pour le moment ce soit réciproque...

il est clair que le "sportif" prime, mais choisir cette date mais surtout à 10h, c'est ne pas prendre en concideration que beaucoup de gens ne pourront pas y assister.

Dommage, donc, de passer à côté d'un des seul "privilèges" vraiment intéressant :ninja: qui nous démarquait des autres supporters....

J'espere que lorsque tous les "chantiers" seront terminés (sportif, financier, infrastructures...) le "chantier" "supporter abonné" pourra débuter.... :ninja:

<{POST_SNAPBACK}>

+1 Sadran n'a pas une bonne politique pour les abonnés!

il fait pleins d'offres dans l'année a 3 ou 4 euros, ou des offres pack qui du coup rendent moins interessants l'abonnement!

là encore il ne fait aucun effort pour les abonnés qui eux en font!

pareil pour les places de parking, on voit toujours rien venir pour les abonnés!

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.