Aller au contenu

Retransmissions TV - Saison 2005/2006


franou

Messages recommandés

Et au faite ne le rend pas ton décodeur, tu as le top 14 et la ligue des champions et 3 matchs de ligue 1 par week, c'est pas mal quand meme sinon tu regardera la coupe de france et de la ligue sur france 2 et france trois, c'est super :thumb: en plus comme l'année derniere tu auras les matchs de la région (Tfc - Clermont) ça vaut mieux qu'une bonne finale de top 14 ou une demi de ligue des champions mainrenant c'est à toi de décider, moi j'ai fait mon choix je préférerai avoir que canal + et bouger ttes les autres chaines de boulet. :jongle:

:(

Lien vers le commentaire
moi, mais au Stadium.

Je pense je vais rendre mon décodeur, canal+ ca ne sert à rien.

<{POST_SNAPBACK}>

moi je parlais d'allez dirctement a paris.

bah le rend pas canal, et les premiers samedi soir de chaque moi tu vas faire comment? :grin:

Lien vers le commentaire

:grin:

l'OM est une petite equipe comme il y en a beaucoup .je ne comprend pas qu'elle puisse faire rever....le jour ou elle aura des resultats en produisant du beau jeux,je serai l'un de leur meilleur supporter,comme je le suis actuellement pour l'OL alors que de par le passe je n'appreciais pas cette equipe .......cet le beau jeux qui fait les belles equipes ,et avec le beau jeu il y a plus de victoires que de defaites.........

;)B):huh:

Lien vers le commentaire
;)

l'OM est une petite equipe comme il y en a beaucoup .je ne comprend pas qu'elle puisse faire rever....le jour ou elle aura des resultats en produisant du beau jeux,je serai l'un de leur meilleur supporter,comme je le suis actuellement pour l'OL alors que de par le passe je n'appreciais pas cette equipe .......cet le beau jeux qui fait les belles equipes ,et avec le beau jeu il y a plus de victoires que de defaites.........

B)  :huh:  :grin:

<{POST_SNAPBACK}>

Sutout que l'OM ne sera jamais stable en changeant constamment d'entraineurs et de joueurs. Une bonne équipe se construit dans la durée et dans la stabilité. Il faut laisser sa chance aux nouveaux venues et ne pas les jeter après 2-3 matchs ratés. Ils ont encore changer d'entraineurs :grin: , je vois pas ce que ca va changer a part retarder leur progression, pourtant le dernier entraineur n'avait pas fait tant de bourdes que ca...

Lien vers le commentaire

Article : Site officielLa 3ème journée de championnat PSG/TFC, du samedi 13 août, sera avancée à 17h15 pour cause de retransmission télévisée sur Canal +.

Par ailleurs, la 5ème journée LOSC/TFC initialement prévue le samedi 27 août, est avancée au mercredi 24 août à 20h30, pour cause de Meeting d'Athlétisme.

Lien vers le commentaire
PSG-Metz en ouverture

Initialement prévu samedi à 17h45, le match PSG-Metz a été avancé à vendredi 20h45 et sera la toute première rencontre de L1, saison 2005-2006.

C'est officiel. Avec la qualification de l'Olympique de Marseille en demi-finales de la Coupe Intertoto, le match OM-Bordeaux, programmé en ouverture du championnat de France, se jouera finalement samedi à 17h45, de façon à ce que les Olympiens puissent avoir trois jours de récupération entre la demi-finale aller contre la Lazio Rome, et le match contre les Girondins. Du coup, la rencontre PSG-Metz se jouera vendredi à 20h45 et non samedi, pour ce qui sera le premier match de la Ligue 1de la saison.

Enorme match :unsure:

Lien vers le commentaire

Ben perso je trouve que canal + ont fait nimporte quoi,s'ils se font chier a payer je sait pa combien la ligue tout ca pour nous mettre les meme match que la saison derniere ( a part celui du samedi soir , que possedé tps ) je trouve ca vraiment bidon , et en + c est pour voir que du marseille/lyon et psg c est du grand nimporte quoi ! :unsure:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.