Aller au contenu

Retransmissions TV - Saison 2005/2006


franou

Messages recommandés

ben on n'a plus qu' a attendre , un lyon-toulouse , psg-toulouse ou marseille-toulouse , pff et c'est pareil pour toute les villes qui voudrait voir jouer leur club sur la tv , attendre qu'elles afrontent un de ces clubs..je comprend qu'ils passent en majorité des matches diffusé mais si c est tous ceux dont on a droit :grin:

Lien vers le commentaire
ben on n'a plus qu' a attendre , un lyon-toulouse , psg-toulouse ou marseille-toulouse , pff et c'est pareil pour toute les villes qui voudrait voir jouer leur club sur la tv , attendre qu'elles afrontent un de ces clubs..je comprend qu'ils passent en majorité des matches diffusé mais si c est tous ceux dont on a droit  :grin:

<{POST_SNAPBACK}>

Ils ont lachés 600 millions, donc ils vont pas s'faire chier à mettre des matchs qui feront 5 telespectateurs .

Lien vers le commentaire
Ils ont lachés 600 millions, donc ils vont pas s'faire chier à mettre des matchs qui feront 5 telespectateurs .

<{POST_SNAPBACK}>

bin c'est bien ça le problème. Si tu regardes la saison dernière, (je mets Lyon à part car c'est mérité), on se tape des matchs de merde de l'om ou du psg alors que des équipe comme Lille, Sochaux, St Etienne voire le tef en début de saison nous ont donné des matchs bien + intéressants

Quand je vois que psg/metz est diffusé alors que dans le même temps y'a Lille-Rennes soit le 2ème de la saison dernière contre le 4ème :grin:

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...

TFC - ASSE dimanche 21 août à 18h sur Canal + Sport!! (footpro.fr)

Ils font chier du coup je pourrais pas aller au Stadium le dimanche 21 !! :ninja:

Ligue 1 Orange, 4ème journée

Samedi 20 août à 17H15

BORDEAUX/MONACO sur Canal+

Dimanche 21 août à 18H00

TOULOUSE/ST ETIENNE sur Canal+ Sport

Dimanche 21 août à 20H45

TROYES/PSG sur Canal+

Ligue 1 Orange, 5ème journée

Samedi 27 août à 17H15

MARSEILLE/AJACCIO sur Canal+

Dimanche 28 août à 18H00

MONACO/LENS sur Canal+ Sport

Dimanche 28 août à 20H45

AUXERRE/LYON sur Canal+

Lien vers le commentaire
Dimanche 21 août à 20H45

TROYES/PSG sur Canal+

Ligue 1 Orange, 5ème journée

Samedi 27 août à 17H15

MARSEILLE/AJACCIO sur Canal+

:blink:  :grin:  :crylol:

<{POST_SNAPBACK}>

tain...passionant la programmation C+ :)

à leur place, puisqu'ils tiennent autant à diffuser l'OM+PSG j'aurai préféré diffuser Rennes-Marseille (journée 4) et PSG-Nice (journée 5) au lieu de Troyes-PSG (j4) et Marseille-ajaccio (j5)

Lien vers le commentaire
tain...passionant la programmation C+ :)

à leur place, puisqu'ils tiennent autant à diffuser l'OM+PSG j'aurai préféré diffuser Rennes-Marseille (journée 4) et PSG-Nice (journée 5) au lieu de Troyes-PSG (j4) et Marseille-ajaccio (j5)

<{POST_SNAPBACK}>

Il en faut pour les petites équipes, sinon elles sont jamais diffusés !!

Vous préférez qu'ils diffusent un Ajaccio - Le Mans ou un Le Mans - Troyes ??

Lien vers le commentaire
Il en faut pour les petites équipes, sinon elles sont jamais diffusés !!

Vous préférez qu'ils diffusent un Ajaccio - Le Mans ou un Le Mans - Troyes ??

<{POST_SNAPBACK}>

Le Mans - Troyes, sinon Ajaccio - Le Mans on verrait 250 spectateurs, pas tip top l'ambiance. :ninja:

Lien vers le commentaire
tain...passionant la programmation C+ :ninja:

à leur place, puisqu'ils tiennent autant à diffuser l'OM+PSG j'aurai préféré diffuser Rennes-Marseille (journée 4) et PSG-Nice (journée 5) au lieu de Troyes-PSG (j4) et Marseille-ajaccio (j5)

<{POST_SNAPBACK}>

mais toi a la place de ces clubs c'est bien pour eux quand meme non??

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.