Aller au contenu

Avec Moreira, ça peut faire mal


Doberman

Messages recommandés

« Avec Moreira, ça peut faire mal »

Santos Attaquant du TF C Comment se sont passés vo s premiers entraînements, lundi ? Jétais arrivé tard la veille du Brésil, après un long voyage.

Je nai donc pas fait gran d chose le matin, et jai touch é un peu le ballon laprès- midi.

Maintenant, je dois travailler physiquement, mais je nai pas trop perdu : en dix- neuf jours de vacances, jai joué 4 matchs de charité à 11 h du matin, par une température de 38 ° C Pourquoi avoir signé au TFC, alors quil vous restait un an de contrat à Sochaux ? Au bout de cinq saisons làbas, cétait devenu un peu la routine. Javais pas mal de contacts avec dautres club s français, allemands et espagnols. Mais le TFC est ambitieux et jai beaucoup aimé le discours de lentraîneur [ Erick Mombaerts] et du président [ Olivier Sadran] toulousains. M. Sadran est jeun e [ 35 ans] et il aime beaucoup ses joueurs.

Que pensez- vous de votre futur e association avec Daniel Moreira ? Nous avons presque les mêmes caractéristiques [ gabarit moyen et rapidité]. L e coach veut que lorsque lun de nous redescend chercher le ballon, lautre prenne la profondeur. Si on arrive bien à se trouver avec Daniel, ça peut faire mal ! Vous avez inscrit 9 buts en 2004- 2005. Quel est votr e objectif cette saison ? Je ne me fixe jamais ce type de défis. Je pense avant tout à aider mes copains. Pou r réussir un Championnat correct, le TFC doit faire mieux que la saison passée [ 13 e de L1]. Ce serait bien de terminer parmi les 10 premiers.

Image_0.jpg

Lien vers le commentaire
vs disiez la meme chose y a 1an jour pour jour en parlant de .... stef dalmat  :ninja:

<{POST_SNAPBACK}>

Rien à voir. Dalmat avait une réputation de mercenaire et certains l'avaient dénoncé à l'époque et s'interrogeaient sur sa venue, notamment parce qu'il a la grosse tête; je n'en faisais pas partie, je pensais qu'il allait changer. Mais Santos, si tu te renseignes sur sa carrière, c'est un mec qui a été très stable, il est discret et modeste. Tout ce qu'il demande c'est de jouer. Et puis il est vraiment resté longtemps à sochaux.

Lien vers le commentaire
« Avec Moreira, ça peut faire mal »

L e coach veut que lorsque lun de nous redescend chercher le ballon, lautre prenne la profondeur. Si on arrive bien à se trouver avec Daniel, ça peut faire mal ! 

<{POST_SNAPBACK}>

Le plus gros reproche que je faisais au systeme de jeu du TEF était de ne pas permettre a Moreira de revenir plus souvent chercher le ballon au milieu du terrain.

Avec Santos devant, j'espere qu'il pourra se decouvrir un role d'organisateur d'attaque... peut-etre que ca lui plairait autant que de recevoir des chandelles devant :ninja:

Cette annee, ca va faire tres mal!

a+

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.