Aller au contenu

Alexandre Bonnet


melano

Messages recommandés

Paris est le club de ma ville d'adoption... j'adore cette putain de ville qu'est Paris... et c'est tout naturellement que je suis les résultats du PSG... le PSG perd, ça m'empêche pas de dormir...

je suis avant tout Toulousain et supporter du TFC... je n'aime pas Bordeaux parce que je trouve la ville moche... et j'ai toujours baigné dans la rivalité entre les deux villes... rivalité sportive, culturelle, géographique etc...

de ce fait, je préfére Paris à Bordeaux... et de loin...

<{POST_SNAPBACK}>

ok t'habites paris. Moi je suis en banlieue parisienne et je serai au parc du côté visiteurs bien sûr :ninja: . Moi franchement, je déteste le psg. Bordeaux, je m'en bats la race et c'est peu de le dire mais à choisir je préfèrerais une ville du Sud que paris. Paris et sa mondanité, paris et son côté hautain. :vomi: . Paris et son groupe de supporteurs fachos, Paris et Sarkosy. Paris et ses quartiers riches, paris et sa misère (toulouse n'est pas en reste je te l'accorde mais quand même c'est une autre échelle). Bref, je pourrais en sortir beaucoup d'autres arguments comme ça sur Paris, aucun autre club ne peut en dire autant (bon y a marseille :ninja: ).

Lien vers le commentaire

moi je suis pas d'accord, j'aime paris, j'ai l'impression de vivre en accéléré depuis que jy suis, mais pas les parisiens, ils ont un putain de coté hautain, j'en ai marre q'on me prenne pour un paysan parce que j'ai l'accent qui chante, j'en ai marre que les supporters du psg se sentent obligés de me parler de l'histoire européenne de leur club quand je leur dis qu'on va faire une belle saison, j'en ai marre aussi qu'ils rigolent a chaque fois que je dis qu'Ebondo, Congré, Akpa Akpro et consorts sont énormes, ils se branlent vraiment trop sur leur club et j'espère du fin fond du coeur qu'ils vont prendre une rouste à domicile le 13 aout...

Et j'en ai aussi marre que les bordelais que je connais sur paris ferment leur gueule quand les parisiens se la petent, et s'associent a eux pour casser le tef quand je me rebelle... il me faut des toulousains, je suis trop isolé ca me soule <_<

Lien vers le commentaire
quand je dis bonjour on me fait un sourire, et les filles me disent que l'accent du sud c'est super mignon...

<{POST_SNAPBACK}>

ça c'est clair que toulousain a paris, ça c'est la grosse valeur ajoutée ^^, j'y serais bien resté pour ça mais bon ...

Lien vers le commentaire
bah qu'est ce que tu crois... tu penses pas que les Bordelais se setent ptoches des Toulousains quand même nan?!

bah moi la plupart du temps quand ils entendent mon accent du Sud, on me demande si je viens pas de Marseille, quand ils voient que je fais la gueule, ils se sentent un peu mal...

j'ai discuté de Toulouse avec des supporters de Boulogne et ils étaient plutôt contents de notre parcours...

quand je dis bonjour on me fait un sourire, et les filles me disent que l'accent du sud c'est super mignon...

alors tu vois moi j'en ai des contre-exemples à ce que tu dis...

<{POST_SNAPBACK}>

je propose de déplacer tout ca dans un topic toulousain a paris dans le bistrot, histoire de plus se faire enquiquiner. ca fera surement un bide mais j'ai des choses a dire

Lien vers le commentaire
  • 3 semaines plus tard...

Dans ce sondage on retrouve le francais de base dans sa splendeur! Monter en epingle un joueur pour le descendre à la moindre ocassion.

Il a à peine 18 ans, il a de trés grosse qualité c'est clair mais on va pas l'aider à rester humble si tout le monde le proclame futur trés grand joueur.

Bref, ce sondage :confus:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.