Aller au contenu

Alexandre Bonnet


melano

Messages recommandés

Article : 20mn Bonnet, l’étoile montante

Mardi 06 septembre 2005

La plus méconnue des recrues toulousaines de l’intersaison est pour l’instant la plus convaincante. Alexandre Bonnet (18 ans) a déjà disputé trois rencontres de L1. Dont une comme titulaire, le 24 août à Lille (0-0), à l’occasion de la 5e journée. Samedi, en amical face à Braga (D1 portugaise, 1-0), l’ex-Niortais, aligné comme milieu offensif gauche, a de nouveau fait étalage de sa classe naissante. Un cocktail de technique, de vivacité et d’audace. « Ce qui m’arrive est inespéré, explique le lutin gaucher (1,73 m, 65 kg). Mon objectif premier était de m’imposer en CFA, avec l’équipe réserve. Maintenant, j’ai revu mon ambition à la hausse: je veux m’imposer en L1. »

Le novice, qui n’avait connu jusque là que la CFA 2 (5e division), a découvert un nouveau monde : « J’ai été surpris par la vitesse de jeu, mais surtout par l’engagement. Je dois progresser sur les plans musculaire et tactique. » Bonnet sait qu’il peut compter sur les anciens : « Avant le match face à Lille, tout le monde m’a dit un petit mot pour m’encourager. Les plus vieux sont aussi là pour intégrer les jeunes ! »

Nicolas Stival

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.