Aller au contenu

[Amical] TFC - Bordeaux


melano

Messages recommandés

Ce week-end, 3ème match amical pour nos toulousains qui se déplacent à Agen... Plus d'infos ici

Adresse du Stade : Complexe St Germes, 47520 Le Passage

Tarifs et places : 10 en pesage, 15 en gradins, 20 en tribune. L'accès est gratuit aux enfants de moins de 12 ans.

Contact : Siège du club d'Agen, 05 53 98 20 84

Lien vers le commentaire
Ce week-end, 3ème match amical pour nos toulousains qui se déplacent à Agen... Plus d'infos ici

Adresse du Stade : Complexe St Germes, 47520 Le Passage

Tarifs et places : 10 en pesage, 15 en gradins, 20 en tribune. L'accès est gratuit aux enfants de moins de 12 ans.

Contact : Siège du club d'Agen, 05 53 98 20 84

<{POST_SNAPBACK}>

20 pour un match de préparation :ninja:

Lien vers le commentaire

ca risque d'etre difficile contre bordeaux !!! ils viennent de battre le PSG et Valence qui ne sont pas des equipes faciles. Donc attention, mais bon je suis quand meme confiant par contre j'espere qu'il ne fera pas cette fois ci une equipe par mi-temps. IL est temps qu'une equipe "type" se degage et joue plus d'une mi-temps ensemble.

Lien vers le commentaire
ca risque d'etre difficile contre bordeaux !!! ils viennent de battre le PSG et Valence qui ne sont pas des equipes faciles. Donc attention, mais bon je suis quand meme confiant par contre j'espere qu'il ne fera pas cette fois ci une equipe par mi-temps. IL est temps qu'une equipe "type" se degage et joue plus d'une mi-temps ensemble.

<{POST_SNAPBACK}>

PAris à perdu contre Créteil donc bon... :ninja:

Et puis les matchs amicaux ne veulent rien dire

Lien vers le commentaire
Invité fifi31
ca risque d'etre difficile contre bordeaux !!! ils viennent de battre le PSG et Valence qui ne sont pas des equipes faciles. Donc attention, mais bon je suis quand meme confiant par contre j'espere qu'il ne fera pas cette fois ci une equipe par mi-temps. IL est temps qu'une equipe "type" se degage et joue plus d'une mi-temps ensemble.

<{POST_SNAPBACK}>

tout a fait d'accord avec toi !

Lien vers le commentaire
ouais enfin au cas ou vous avez pas compris, un match amical c'est dans le but de construire son équipe type, de faire des essais, aprés le gain du match c'est secondaire je pense.

<{POST_SNAPBACK}>

C'est sûr que c'est pour faire des ajustements dans l'équipe, confirmer certains d'entre eux etc. C'est également fait pour donner du temps de joueur à tous les joueurs. Mais bon si on avait perdu contre Clermont, je pense que ça aurait bien fait chier le staff. Cependant, contre bordeaux on peut s'attendre à un turn over aussi important que les deux derniers matches amicaux : je vois mal les joueurs jouer un match entier étant donné que ça fera trois en une semaine!

Lien vers le commentaire

but

faire jouer tout le monde

faire jouer tout le monde ensemble pr essayer des paires, ( Sirieix Emana, mathieu Dieuze etc etc)

préparer physiqueement les joueurs donc pas faire jouer 90 mn a un joueur d'un coup.

Ensuite evidemment le résultat importe, mais si c'est gagner pr gagner autant aligner l'équipe Type, mais ou en sera l'interet ? sans compter qu'il peux y avoir des blessures.

Lien vers le commentaire
but

faire jouer tout le monde

faire jouer tout le monde ensemble pr essayer des paires, ( Sirieix Emana, mathieu Dieuze etc etc)

préparer physiqueement les joueurs donc pas faire jouer 90 mn a un joueur d'un coup.

Ensuite evidemment le résultat importe, mais si c'est gagner pr gagner autant aligner l'équipe Type, mais ou en sera l'interet ? sans compter qu'il peux y avoir des blessures.

<{POST_SNAPBACK}>

on est d'accord :grin:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.