Aller au contenu

Section Tarn


Invité tfc-91160

Messages recommandés

Quel est le point commun entre Kaiser franz et le maïs ???

:jongle: Ils sont tous les deux castrais :furious::crylol::crylol:

Lien vers le commentaire
Quel est le point commun entre Kaiser franz et le maïs  ???

:jongle: Ils sont tous les deux castrais :crylol:  :jongle:  :crylol:

<{POST_SNAPBACK}>

Et dire que je comptais essayer le virage ouest pour la première fois (enfin, non, on y a été pour les travaux en 97)...

Tu viens de perdre un adhérent potentiel :jongle::furious:

Lien vers le commentaire
Et dire que je comptais essayer le virage ouest pour la première fois (enfin, non, on y a été pour les travaux en 97)...

Tu viens de perdre un adhérent potentiel  :blush:  :thumb:

<{POST_SNAPBACK}>

M---e alors, c'est ce con de maïs transgénique :ninja: , j'en ai trop mangé. Tant pis si tu ne vient pas adhérer, c'est moi qui vait venir prendre la carte de la section tarn :thumb::ninja:

Lien vers le commentaire
:megaphone: Il y a du foot, mais au milieu des champs de maïs :clapping: .
Lien vers le commentaire
:thumb: Il y a du foot, mais au milieu des champs de maïs  :ninja: .

<{POST_SNAPBACK}>

mais dans ces champs il y en a qui font des sites sur le tfc !

Vive le CO, le TFC et le sud du 81 (j'aime pas les gens du nord du département il nous prennent pour des paysans mais ils ne voyent pas qu'ils sont pareil !!! :clapping: )

PS : le CO va battre le Stade cette année ! On sera en 1/2 !!! :megaphone:

Lien vers le commentaire
Salut Sylvain, :)

Ma grand-mére (Juliette COUZI, née Bouzat) est née à trébas, (ma mère y a séjourné un bon moment du fait de la présence d'une partie de la famille), ensuite ma grand-mére s'est mariée et a déménagé à Albi (Cantepau). Trébas est un village magnifique, il faudrait que j'y aille un peu plus souvent.

Le monde est petit, tu trouves-pas ?  :thumb:

A plus tard sur le forum.  B)  :jongle:  :jongle: et vive le tarn  :clapping:  :thumb:  :ninja:

<{POST_SNAPBACK}>

ça me fait halluciner !

:megaphone:

Je vais à un mariage cette apres midi avec ta cousine Christelle (Parisienne qui est à Albi maintenant, Melle Simon ! ) et je crois que tu connais Nath aussi. C'est dingue oué comment le monde est petit !

Y a pas à chier, fô qu'on se retrouve autour de quelques bibines au Stadium !

LE TARN EN FORCE AVEC LE TFC !!!

Lien vers le commentaire
ça me fait halluciner !

:wacko:

Je vais à un mariage cette apres midi avec ta cousine Christelle (Parisienne qui est à Albi maintenant, Melle Simon ! ) et je crois que tu connais Nath aussi. C'est dingue oué comment le monde est petit !

Y a pas à chier, fô qu'on se retrouve autour de quelques bibines au Stadium !

LE TARN EN FORCE AVEC LE TFC !!!

<{POST_SNAPBACK}>

J'y crois pas, là c'est le top méga cool :thumb::thumb:^_^:wacko: , on va créér la section mobile (TGV) Trébas Gloire Violette, si il le faut nous sommes cousins éloignés :) . En fait avec christelle on est cousins et si mes souvenirs sont bons nous sommes nés le même jour. Ca fait longtemps que je ne l'ai pas vue, donc elle est Madame Simon, elle est montée en grade !

Ecoute on se contacte par message privé et on se voit au stadium quand tu veux.

C'est EEXXCCCCEEEELLLLLLLLLLLLLLLLLLLLENT

A trés bientôt Sylvain. ^_^:ninja::jongle:

Lien vers le commentaire
ça me fait halluciner !

:wacko:

Je vais à un mariage cette apres midi avec ta cousine Christelle (Parisienne qui est à Albi maintenant, Melle Simon ! ) et je crois que tu connais Nath aussi. C'est dingue oué comment le monde est petit !

Y a pas à chier, fô qu'on se retrouve autour de quelques bibines au Stadium !

LE TARN EN FORCE AVEC LE TFC !!!

<{POST_SNAPBACK}>

J'y crois pas, là c'est le top méga cool :thumb::thumb:^_^:wacko: , on va créér la section mobile (TGV) Trébas Gloire Violette, si il le faut nous sommes cousins éloignés :) . En fait avec christelle on est cousins et si mes souvenirs sont bons nous sommes nés le même jour. Ca fait longtemps que je ne l'ai pas vue, donc elle est Madame Simon, elle est montée en grade !

Ecoute on se contacte par message privé et on se voit au stadium quand tu veux.

C'est EEXXCCCCEEEELLLLLLLLLLLLLLLLLLLLENT

A trés bientôt Sylvain. ^_^:ninja::jongle:

Lien vers le commentaire

En parlant de section je pense que ce serait possible dans le tarn et garonne . Déjà à chaque match on part à quatre abonnés :blink: et quelques potes nous suivent. On est du meme village et je suis que d'autres forumers (hein faurégol! )pourraient nous suivre .A bon entendeurs ....salut :grin:

Lien vers le commentaire
mais dans ces champs il y en a qui font des sites sur le tfc !

Vive le CO, le TFC et le sud du 81 (j'aime pas les gens du nord du département il nous prennent pour des paysans mais ils ne voyent pas qu'ils sont pareil !!! :ninja: )

PS : le CO va battre le Stade cette année ! On sera en 1/2 !!! :ninja:

<{POST_SNAPBACK}>

De toute façon nous sommes tous des descendants de paysans, il y a longtemps tout le monde cultivait sa terre, et certains la cultivent encore, Forza le Tarn ...

et Forza péro...

Lien vers le commentaire
Les gars cherché pas les meilleur s'est Lavaur!!!

On est les meilleurs et s'est tout! Ah&#33; ah&#33;

Moi à 100%pour une section tarn

:D

<{POST_SNAPBACK}>

Ce qui est impressionant à Lavaur, c'est le nombre de spectateurs, il y en a plus que pour un match de l'équipe 2 du TFC, en plus le stade est plutôt bien.

:blink: Entre le caviste et intermarché, le stade est bien placé :o:thumb::blush::blush::D:o:ninja:

Lien vers le commentaire
Ce qui est impressionant à Lavaur, c'est le nombre de spectateurs, il y en a plus que pour un match de l'équipe 2 du TFC, en plus le stade est plutôt bien.

on va avoir un nouveau stade pour la saison 2006/2007 de 1500 places financé par pierre fabres.

Mais s'est vrai qu'à lavaur il y a un sacré potentiel pour ramené des supportères!

Lien vers le commentaire
on va avoir un nouveau stade pour la saison 2006/2007 de 1500 places financé par pierre fabres.

Mais s'est vrai qu'à lavaur il y a un sacré potentiel pour ramené des supportères!

<{POST_SNAPBACK}>

Il aime bien ce coin le pierrot, il a les bureaux pas loin, il a les champs de pommiers pas loin, il a le domaine de vignes pas loin, et il paye des tribunes pas du tout loin !!! Je pense que ce gars et ses entreprises sont un bonheur pour le Vauréens, il investit un max, tu sais si il a créé beaucoup d'emplois ?

Lien vers le commentaire
Il aime bien ce coin le pierrot, il a les bureaux pas loin, il a les champs de pommiers pas loin, il a le domaine de vignes pas loin, et il paye des tribunes pas du tout loin !!! Je pense que ce gars et ses entreprises sont un bonheur pour le Vauréens, il investit un max, tu sais si il a créé beaucoup d'emplois ?

<{POST_SNAPBACK}>

Aux Coquillous (c'est le nom du site), doit y avoir 300-400 emplois !!

Mais c'est Castres qui tient le haut du pavé : 3000 emplois + un nouveau site très bientot sur le Causse (entre Castres et Mazamet)

Lien vers le commentaire
Aux Coquillous (c'est le nom du site), doit y avoir 300-400 emplois !!

Mais c'est Castres qui tient le haut du pavé : 3000 emplois + un nouveau site très bientot sur le Causse (entre Castres et Mazamet)

<{POST_SNAPBACK}>

Ben dis donc, comme tu dis il tient le haut du pavé. Au TFC il est présent à travers un sponsoring (Nicopatch) et un partenariat (Sud Radio). Jackpot :ninja::lol2:

Lien vers le commentaire
Ben dis donc, comme tu dis il tient le haut du pavé. Au TFC il est présent à travers un sponsoring (Nicopatch) et un partenariat (Sud Radio). Jackpot :ninja:  :lol2:

<{POST_SNAPBACK}>

Plus les gros moyens financiers, matériels et humains au Castres Olympique, et du sponsoring à Lavaur Rugby !! Mr Fabre est un mécène des plus généreux !!

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.