Aller au contenu

Pendant les mi-temps au stadium...


xywti

Avant l'entrée des joueurs quel hymne vous interesserait pour faire chanter le public genre "karaoké" grace à la sono et aux écrans du stadium ?  

193 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

je me souviens de la mort de Nougaro, et des attentats à Madrid, en fin de semaine il y avait eu Toulouse-Bordeaux...

Ceux qui y étaient s'en rapèle sans doute, une grande majorité du Stadium chantaient O Toulouse de Nougaro, c'était impressionant, jamais je n'ai vu le public Toulousain chanter d'une seule voix comme ceci...

:confus:

le réediter ne seré que du Bonheur!!

:D

;)

Lien vers le commentaire
ouais ok mais comment le mettre en place je pesne qu'il faut fournir par ecrit les paroles sur les sieges à force les gens la retiendront

<{POST_SNAPBACK}>

Ce qui est proposé c'est de faire un peu comme un karaoké!! Donc les paroles défileront sur les écrans!! Ceci dit c'est pas mal de distribuer les paroles a l'entrée du stade...

Lien vers le commentaire
je me souviens de la mort de Nougaro, et des attentats à Madrid, en fin de semaine il y avait eu Toulouse-Bordeaux...

Ceux qui y étaient s'en rapèle sans doute, une grande majorité du Stadium chantaient O Toulouse de Nougaro, c'était impressionant, jamais je n'ai vu le public Toulousain chanter d'une seule voix comme ceci...

;)

le réediter ne seré que du Bonheur!!

:shock:

:D

<{POST_SNAPBACK}>

Si le kop le lance a l est je suis sur que cette chanson sera reprise dans tous le virage et le stade.... :confus:

Lien vers le commentaire
Excellente idée que de passer "Toulouse" en début de match mais pas à la mi-temps. Même si les gens ne connaissent pas les paroles par coeur, le plus important c'est qu'ils connaissent la dernière phrase" oooooooh  ooooooooh touuuuulooouuuuse !!!", ça serait énorme que tout le monde le reprenne en coeur, et à mon avis c'est possible.

Et puis avec nos nouveaux écrans géants, ne serait-il pas possible de diffuser sur ces derniers les paroles complètes de la chanson? Qu'en pensez-vous?

<{POST_SNAPBACK}>

+9986758978!

Je crois que les gens sont timides. Si les 50 personnes du KOP se la donnent à fond :ninja: et qu'ils sont suppléés par les écrans géants qui affichent les paroles :cry: ! ça prendra c'est sûr!

Je me souviens de l'hommage fait à Mr Nougaro lors du Tfc -Bordeaux en 2004, et on peut pas dire que le Stadium connaissait bien les paroles de cette magnifique chanson !!

L'heure était au recueillement :D . Mais je suis sur que tout le stadium a eu des frissons pendant la chanson :ninja: .

Lien vers le commentaire
+9986758978!

Je crois que les gens sont timides. Si les 50 personnes du KOP se la donnent à fond  :ninja: et qu'ils sont suppléés par les écrans géants qui affichent les paroles :cry: ! ça prendra c'est sûr!

L'heure était au recueillement :cry: . Mais je suis sur que tout le stadium a eu des frissons pendant la chanson :ninja: .

<{POST_SNAPBACK}>

J'adore ta signature mais je dirais plutot 12 ans pour l'om....ca fait plaisir :D

Lien vers le commentaire

je vien de voter pour nougaro evidement!

je pense que cela serait vraiment genial de chanter dans le satdium

"qu'il est loin mon pays qu'il est bo".............................................

oh toulouse oh toulouse ohohohohohoho!

"

ah oui je peux voter + 999999999999999999999999 fois

faire une sorte de liverpool a la toulousaine ca serait geant!

cette idée m'enchante quelq'un l'a til proposé au staff toulousain?

Claude Nougaro

TOULOUSE

Qu'il est loin mon pays, qu'il est loin

Parfois au fond de moi se ranime

L'eau verte du canal du Midi

Et la brique rouge des Minimes

Ô mon pays, ô Toulouse, ô Toulouse

Je reprends l'avenue vers l'école

Mon cartable est bourré de coups de poings

Ici, si tu cognes, tu gagnes

Ici, même les mémés aiment la castagne

Ô mon pays, ô Toulouse

Un torrent de cailloux roule dans ton accent

Ta violence bouillone jusque dans tes violettes

On se traite de con à peine qu'on se traite

Il y a de l'orage dans l'air et pourtant

L'église Saint-Sernin illumine le soir

Une fleur de corail que le soleil arrose

C'est peut-être pour ça malgré ton rouge et noir

C'est peut-être pour ça qu'on te dit Ville Rose

Je revois ton pavé, ô ma cité gasconne

Ton trottoir éventré sur les tuyaux du gaz

Est-ce l'Espagne en toi qui pousse un peu sa corne

Ou serait-ce dans tes tripes une bulle de jazz ?

Voici le Capitole, j'y arrête mes pas

Les ténors enrhumés tremblent sous leurs ventouses

J'entends encore l'écho de la voix de papa

C'était en ce temps-là mon seul chanteur de blues

Aujourd'hui, tes buildings grimpent haut

A Blagnac, tes avions ronflent gros

Si l'un me ramène sur cette ville

Pourrai-je encore y revoir ma pincée de tuiles

Ô mon pays, ô Toulouse, ô Toulouse

Lien vers le commentaire

ou ije pense que cela pourrai etre grandiose un stadium en ebulition chantant tous en coeur nougaro juste avant l'entrée des équipes sur le terrain!

j'en reve je m'entraine deja , faut faire attention a l'extinction de vopis avant samedi soir! Ah&#33; ah&#33;

Lien vers le commentaire

Pour les paroles et que les gens comprennet l'initiative, pourquoi ne pas prendre une page du livret qui est distribué à l'entrée du stade et y mettre les paroles ??? (à négocier avec le club ?)

On peut ajouter quelques lignes d'explications et leur indiquer à quel moment la chanson va démarrer.

Ensuite, les écrans prennent la suite et on se fait un super karaoké !

le gens ne sont pas couillonjs et cette chanson plaira à tous les âges ...

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.