Aller au contenu

[Amical] TFC - Montpellier


kaizer franz

Messages recommandés

38': Courageux, les montpelliérains essaient de revenir au score et sont à 2 doigts d'y arriver sur un ballon enfin décalé à gauche pour Darbion, le jeune héraultais centre au second poteau pour Delaye qui frappe instantanément vers les buts de Revault, Emana contre la frappe mais Delaye reprend le ballon et tente un lob qui rase le montant du portier toulousain. Quel dommage !

40' : Montpellier finit fort cette première mi-temps et sur un centre d'Atik, très actif sur son aile droite, Montano prend de vitesse la défense mais sa tête passe à côté des buts toulousains. 2 grosses occasions pour les héraultais en quelques minutes, dommage que les buteurs n'aient pas été plus adroit.

Lien vers le commentaire

Quelqu 'un peut il me confirmer le positionnement de AUBEY en defense . S'il est effectivement a gauche c'est n'importe quoi. Mombaerts continue le bricolage a 10 jours de la reprise. Ou alors il n' a toutjours pas compris que LULU n'avait rien a faire a gauche . Ou alors c'est vraiment grave de la part du coach.

Lien vers le commentaire
Quelqu 'un peut il me confirmer le positionnement de AUBEY en defense . S'il est effectivement a gauche c'est n'importe quoi. Mombaerts continue le bricolage a 10 jours de la reprise. Ou alors il n' a toutjours pas compris que LULU n'avait rien a faire a gauche . Ou alors  c'est vraiment grave de la part du coach.

<{POST_SNAPBACK}>

Ouais t' as raison, EM demission, Titou nouveua coach ^_^

boulet va :ninja:

Lien vers le commentaire
Quelqu 'un peut il me confirmer le positionnement de AUBEY en defense . S'il est effectivement a gauche c'est n'importe quoi. Mombaerts continue le bricolage a 10 jours de la reprise. Ou alors il n' a toutjours pas compris que LULU n'avait rien a faire a gauche . Ou alors  c'est vraiment grave de la part du coach.

<{POST_SNAPBACK}>

:ninja:

Le v'la qui critique le coach en plein match !!!

Tu repousses les limites !!! ^_^

Putain, t'es pas au match, tu connais pas la composition et tu arrives à critiquer ;)

Chapeau l'artiste :grin:

Lien vers le commentaire
Ouais t' as raison, EM demission, Titou nouveua coach ^_^

boulet va :ninja:

<{POST_SNAPBACK}>

Je suis un fan de MOMBAERTS en plus c'est un grand monsieur. J'aimerai meme qu'il signe un contrat a vie. Mais sincerement c'est irritant de voir LULU a gauche il est trop lent et trop lourd. Et ca tout le monde le voit . En plus il a quand meme ses preuves dans l'axe depuis 2 ans non?

Lien vers le commentaire
Je suis un fan de MOMBAERTS en plus c'est un grand monsieur. J'aimerai meme qu'il signe un contrat a vie. Mais sincerement c'est irritant de voir LULU a gauche il est trop lent et trop lourd. Et ca tout le monde le voit . En plus il a quand meme ses preuves dans l'axe depuis 2 ans non?

<{POST_SNAPBACK}>

Aubey, lent???

Waouh, c'est sur qu'on peut pas avoir des Carl Lewis dans l'équipe... mais là t'abuses !!

Et puis, c'est bon de tester la paire Lièvre-Dao !!

Je te rappelle que c'est un match amical !!

Au passage, mon daron gueule car tout le monde s'est garé n'importe comment :ninja:^_^;)

Lien vers le commentaire
Question bricolage on est imbattable, Clément et descendu defénseur central alors qu'il jouait milieu off contre Reims et Istres, notre meilleur buteur Bugnet est pas dans l'équipe type et on met des jeunots sur les ailes

A 10 jours de la reprise faudrait peut etre penser à  faire jouer les titulaires ensemble la durée d'un match

<{POST_SNAPBACK}>

The Domergue Touch ^_^

Peut être que votre coach veut faire des essais, on sait jamais !! Ca peut servir!!

Bonne chance pour la 2ème mi-temps et pour votre saison ! :ninja:

Lien vers le commentaire
lieve sa craint j=quand meme

<{POST_SNAPBACK}>

Rabat-joie !! ^_^

Sérieux, Lièvre, j'ai un total respect et admiration pour tout ce qu'il a fait pour le Tef !! Faut pas oublier qu'il s'est engagé le premier en National !!

Moi, je pense que c'est un super remplaçant qui a un état d'esprit très positif !!

Vive Stéphane Lièvre (et ses fameux rateaux dans nos 20 mètres durant la saison en National !!!) :ninja:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.