Aller au contenu

[Amical] TFC - Montpellier


kaizer franz

Messages recommandés

Si t'allais troller ailleurs? :ninja:

Je t'ai vanner parceque t'as sorti que les joueurs pouvaient se parler doucement en jouant et que les autres pouvaient pas comprendre si on parlait dans une autre langue que la leur et tu va pourrir les sujets auxquels je participe?

En passant je viens de le créer le forum, et tu risques pas de savoir ce qui s'y passe vu que la lecture est limitée aux membres

Donc si tu pouvais réfléchir avant de parler ca serait pas mal, ou t'étonnes pas si on se demande si tu es blonde ^_^

<{POST_SNAPBACK}>

Alors comme ça monsieur daigne donner une réponse argumentée. Donc selon toi, le fait de parler portugais c'est exactement pareil que de parler français. si je suis bien ton raisonnement, je suis une "blonde" parce que je dis ça. Donc Moreira et Santos sont des blondes aussi puisque c'est leur stratégie. Et si la blonde c'était toi connard. De toute façon quand on voit comment tu parles de Mansaré, un des meilleurs internationaux de Guinée, qui plus est un titulaire indiscutable, on voit bien que t'y connais rien au foot. Et dire qu'il était montepellerain et a été fidèle à votre club. T'es vraiment qu'un pauvre con.

Lien vers le commentaire
Voire les petits jeux genre tennis-ballon !!

Faut pas craquer quand même !!

Par contre, que Montpellier joue à 3 derrière, je trouve ça absolument SCANDALEUX !!  :ninja:  ^_^

:grin:

<{POST_SNAPBACK}>

et que dire du fait que Bugnet ne soit pas rentré à la mi-temps alors ;)

Lien vers le commentaire
Alors comme ça monsieur daigne donner une réponse argumentée. Donc selon toi, le fait de parler portugais c'est exactement pareil que de parler français. si je suis bien ton raisonnement, je suis une "blonde" parce que je dis ça. Donc Moreira et Santos sont des blondes aussi puisque c'est leur stratégie. Et si la blonde c'était toi connard. De toute façon quand on voit comment tu parles de Mansaré, un des meilleurs internationaux de Guinée, qui plus est un titulaire indiscutable, on voit bien que t'y connais rien au foot. Et dire qu'il était montepellerain et a été fidèle à votre club. T'es vraiment qu'un pauvre con.

<{POST_SNAPBACK}>

Faut se détendre quand même !!! :grin:

On souffle un bon coup, et on fait la paix :ninja:^_^

Vive l'amitié toulouso-Montpelliéraine ;)

Lien vers le commentaire
Alors comme ça monsieur daigne donner une réponse argumentée. Donc selon toi, le fait de parler portugais c'est exactement pareil que de parler français. si je suis bien ton raisonnement, je suis une "blonde" parce que je dis ça. Donc Moreira et Santos sont des blondes aussi puisque c'est leur stratégie. Et si la blonde c'était toi connard. De toute façon quand on voit comment tu parles de Mansaré, un des meilleurs internationaux de Guinée, qui plus est un titulaire indiscutable, on voit bien que t'y connais rien au foot. Et dire qu'il était montepellerain et a été fidèle à votre club. T'es vraiment qu'un pauvre con.

<{POST_SNAPBACK}>

Mon dieu le boulet

Genre il connait mieux que moi les joueurs de Montpellier (j'adore l'argument "il est international guinéen alors c'est un dieu" mdr) :ninja:

Puis c'est sur qu'en partant chez vous il a été fidèle ^_^

Et oui qu'on joue dans un shéma inédit, contre une grosse équipe de L1, je trouve ca "un peu" halucinant, notre entraineur a de droles de façon de gérer les matchs amicaux, et les remplacements à la mi-temps le confirme

Lien vers le commentaire
oué c'est bizarre :ninja:

<{POST_SNAPBACK}>

On l'a peut etre pris pour jouer en CFA? Je signale tout de meme qu 'il a participe activement au titre de OL et a la ligue des champions. Je suppose quand meme qu'il doit etre legerement blesse ou fatigue. Sinon.....

Lien vers le commentaire
On l'a peut etre pris pour jouer en CFA? Je signale tout de meme qu 'il a participe activement au titre de OL et a la ligue des champions. Je suppose quand meme qu'il doit etre legerement blesse ou fatigue. Sinon.....

<{POST_SNAPBACK}>

oué c'est possible mais avec santos et moreria devant lui...

Lien vers le commentaire

alors pitchoon31100 pour dire d un joueur comme bergounoux qu'il est caractériel apres seulement un mois au club tu dois tres bien le connaitre alors dit nous en plus sur bryan toi qui est capable de juger un mec apres deux match seulement .

Pour les autres arretez de critiquer les joueurs et l'entraineur des les matchs amicaux , car meme si apparement ils ne font pas un bon match je vous assure que samedi contre bordeaux ils ont ete tres bons alors soit vous supporter le TFC comme d'ailleur c la finalité en étant sur ce forum ( supporters ) ou alors allez supportés marseille ou paris car ils critiquent sans arret leur joueurs et encadrement et certains ici pour tranquillement cracher leur venins, merci et pour les vrais supporter du TFC allez toulouse et a vendredi :ninja:^_^

Lien vers le commentaire

Vous vous enervez pour un match amical, incroyable !

Le coach ne peut pas mettre une équipe type et que des remplaçants en seconde mi-temps, c'est débile.

Les scores de ces matches ne veulent rien dire, les joueurs ne jouent qu'à 60-70%.

On se calme s'il vous plaît et on respecte un peu les supporters des autres équipes surtout quand ils sont sympas.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.