Aller au contenu

Vendredi, matinée abonnés au stadium


Invité Lulu Krutz

Messages recommandés

Invité Lulu Krutz

Voilà je viens de voir sur le site officiel qu'il y a une matinée réservée aux abonnés ce vendredi, et il est demandé d'apporter la carte d'abonné pour pouvoir entrer.

Je suis abonné par les indians, comment je fais pour vendredi sachant que j'ai pas encore ma carte??? :ninja:

Lien vers le commentaire
Voilà je viens de voir sur le site officiel qu'il y a une matinée réservée aux abonnés ce vendredi, et il est demandé d'apporter la carte d'abonné pour pouvoir entrer.

Je suis abonné par les indians, comment je fais pour vendredi sachant que j'ai pas encore ma carte??? :ninja:

<{POST_SNAPBACK}>

déjà répondu sur le topic abonnement indians tolosa

mais ça coute rien de le redire

on va faire une liste de tous ceux dont on a reçu les docs,liste qui sera envoyé au tfc.

jeudi tu recevras un mail pour confirmer que l'on a bien reçu tes docs

vendredi tu te pointes et tu presentes ta carte d'identité à l'entrée loges et cé bon pour toi

comme ça même si t'as pas ta carte d'abonné tu pourras quand même assister à cette journée

mercredi je recupere la première vague de carte,vendredi je serais là de 9h à 10h pour la donner aux abonnés indians

voilà

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.