Aller au contenu

Matchs amicaux sur TFC TV?


D'Angelo

Messages recommandés

Juste pour savoir si certains savent pourquoi cette année on n'a pas eu droit au résumés des matchs amicaux sur TFC TV. Ca fait 15 jours qu'il doit y avoir le même reportage avec le doc', c'est pas que je l'aime pas mais bon...

Ne repondent que ceux qui sont intéréssés bien sûr! :ninja: (cf topic tfc-montpellier)

Lien vers le commentaire

lu sur http://www.satmag.fr/ à l'instant :

Source: Satellifax

Le football club de Toulouse prépare le lancement, de sa chaîne TFC TV. La chaîne sera géré par une filiale créer pour l'occasion, TFC Médias, qui produira les programmes.

TFC Médias devrait signer un accord avec TLT (Télé Toulouse) pour diffuser à la rentrée 30 minutes quotidienne sur le club puis quelque temps aprés TFC TV pourrait fournir un bloc quotidien d'une heure repris sur TPS. Des discussions sont en cours avec le bouquet.

Lien vers le commentaire

putain ! Pourquoi avoir choisi TPS ??? ;)

C'est complétement débile, et je dis pas ça parce que c'est lié à TF1, car la grande majorité des footeux ont CanalSat maintenant !

J'espère que les programmes TPS passeront un jour sur FreeboxTV... J'aurai jamais cru dire ça :grin:

Lien vers le commentaire

Voilà j'ai trouvé ma réponse :

"Trente minutes quotidiennes seront également diffusées sur TLT dès le mois d'août. Mais le Président Sadran a plus de prétentions, et espère vendre quatre heures d'émissions par jour à une chaîne d'un bouquet satellite début 2006 et créer d'ici quelque temps une chaîne « Toulouse Sport » aux côtés du Stade Toulousain." :ninja:

Lien vers le commentaire
Voilà j'ai trouvé ma réponse :

"Trente minutes quotidiennes seront également diffusées sur TLT dès le mois d'août. Mais le Président Sadran a plus de prétentions, et espère vendre quatre heures d'émissions par jour à une chaîne d'un bouquet satellite début 2006 et créer d'ici quelque temps une chaîne « Toulouse Sport » aux côtés du Stade Toulousain." :grin:

<{POST_SNAPBACK}>

lors du match TFC-France 98 il n'avait pas été question d'une chaine commune ST-TFC sur canal sat ??

<{POST_SNAPBACK}>

Y'a la reponse juste au dessus :clapping:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.