Aller au contenu

Et si les objectifs sont pas atteinds


roumi

Messages recommandés

:ninja: tu n'exagères pas un peu là  :grin: et ces employés et (ées) tu les mets ou ?

Vous le prenez pour un DIEU ! :thumbup: demande à certains de ces employés de toute ces boites tu verras !

<{POST_SNAPBACK}>

Evidemment personne n'est parfait mais Sadran est un des plus belles reussites entreprenariales de la region ... c'est un gars qui s'est fait tout seul lorsque tout un chacun passait son bac et qui a monte et repris des affaires pour les pereniser. Apres dire que Sadran est un Dieu, bof :blush: mais c'est en tout cas une chance enorme d'avoir un mec comme ca a la tete du notre club :blush: ... Sadran a une notoriete impressionnante, il attire les investisseurs et je pense que ses bilans inspirent la plus grande confiance ... Sadran a ete un repreneur de taille et soyons fier d'avoir un club aussi solide financierement et avec un tres grosse marge de progression. :lol:

Lien vers le commentaire

Ben disons que quand tu as les appuis... de La Mairie et autres ça aide :lol:

Ne te fais pas de soucis pour lui il sait "nager" Ne revenons pas sur la reprise du club certains étaient au Tribunal :grin:

Je redis que perso je me suis arréter au Président DELSOL :ninja: après les autres je n'ai jamais dit Président.

Je bloque c'est bête hein :blush:

Maintenant si pour certain c'est un DIEU pas de problème :blush:

Je dirais Dieu Sadran

Lien vers le commentaire
Ben disons que quand tu as les appuis... de La Mairie et autres ça aide  :lol:

Ne te fais pas de soucis pour lui il sait "nager" Ne revenons pas sur la reprise du club certains étaient au Tribunal  :grin:

Je redis que perso je me suis arréter au Président DELSOL  :thumbup: après les autres je n'ai jamais dit Président.

Je bloque c'est bête hein  :blush:

Maintenant si pour certain c'est un DIEU pas de problème  :ninja:

Je dirais Dieu Sadran

Bien entendu dire que c'est un dieu est excessif.

Mais il est clair que s'il y a encore du football professionnel à Toulouse c'est en grande partie grâce à lui. Et s'il a eu des aides c'est qu'il s'est bougé pour les obtenir.

On lui doit beaucoup et personnellement j'ai beaucoup de respect pour ce monsieur.

Après, c'est pas parce qu'on a aimé papy Delsol qu'on ne peut pas être reconnaissant du travail de Sadran. J'adulais Marcico donc je n'apprécie pas Moreira? Pfff... :blush:

Lien vers le commentaire
Ben disons que quand tu as les appuis... de La Mairie et autres ça aide  :ninja: Ne te fais pas de soucis pour lui il sait "nager" Ne revenons pas sur la reprise du club certains étaient au Tribunal  :)

Je redis que perso je me suis arréter au Président DELSOL  :grin: après les autres je n'ai jamais dit Président.

<{POST_SNAPBACK}>

Mais bien sûr, lorsque Sadran a repris sa première entreprise, je doute que Baudis l'ait aidé de quelque manière que ce soit !!!

Car si tout entrepreneur possédait des aides ou des "appuis" (j'aime pas trop ce mot, il fait un peu mafieux") lorsqu'il monte son entreprise, il y aurait certainement moins de disparition d'entreprise avant son seuil critique (a peu près entre 3 et 5 ans).

Maintenant qu'il possède une notoriété sur Toulouse, il doit avoir quelques amis bien placés à la Mairie ou ailleurs, c'est normal.

La Mairie fait bien de soutenir un entrepreneur qui réussit.

Quant à la reprise du club en 2001, je pense que sur le coup, OS a du se dire qu'il prennait un gros risque mais que cela pourrait lui rapporter gros. Depuis, je pense que le foot est devenu une véritable passion pour lui et que cet aspect a occulté sa volonté "de faire de l'argent" qui aurait pu être la sienne au départ de l'aventure. De toute façon, il est normal que le club lui rapporte de l'argent un jour ou l'autre, c'est lui qui a pris tous les risques dans cette histoire...

Sinon, Zaza, c'est dommage que, comme beaucoup, énormément de supporter à Toulouse, votre mémoire s'arrête au Président Delsol et à la fin des années dorées du tef à la fin des 80's.

Y a eu d'autres Présidents ensuite (Visentin, Labattut et Rubio je crois que qu'en oublie pas) qui ont eu pas mal de déboires et qui nous ont mis dans la merd.; c'est pas en l'oubliant qu'on avancera à mon avis (Cf ma signature), bien au contraire, il faut servir de tout ce qui s'est passé au tfc durant les années 90 pour ne pas refaire les mêmes erreurs et ne pas revivre l'enfer qu'on a vécu.

Lien vers le commentaire

ben si les objectifs ne sont pas attends tant pis

il faudrait essayer de montrer du beau football avant tout et les choses viendront ensuite

il faut etre patients

esperons que pour les suuporters sa soit la meme chose, et non pas des pseudo supporters qui retournent leur veste

amen :ninja:

Lien vers le commentaire
Mais bien sûr, lorsque Sadran a repris sa première entreprise, je doute que Baudis l'ait aidé de quelque manière que ce soit !!!

Car si tout entrepreneur possédait des aides ou des "appuis" (j'aime pas trop ce mot, il fait un peu mafieux") lorsqu'il monte son entreprise, il y aurait certainement moins de disparition d'entreprise avant son seuil critique (a peu près entre 3 et 5 ans).

Maintenant qu'il possède une notoriété sur Toulouse, il doit avoir quelques amis bien placés à la Mairie ou ailleurs, c'est normal.

La Mairie fait bien de soutenir un entrepreneur qui réussit.

Quant à la reprise du club en 2001, je pense que sur le coup, OS a du se dire qu'il prennait un gros risque mais que cela pourrait lui rapporter gros. Depuis, je pense que le foot est devenu une véritable passion pour lui et que cet aspect a occulté sa volonté "de faire de l'argent" qui aurait pu être la sienne au départ de l'aventure. De toute façon, il est normal que le club lui rapporte de l'argent un jour ou l'autre, c'est lui qui a pris tous les risques dans cette histoire...

Sinon, Zaza, c'est dommage que, comme beaucoup, énormément de supporter à Toulouse, votre mémoire s'arrête au Président Delsol et à la fin des années dorées du tef à la fin des 80's.

Y a eu d'autres Présidents ensuite (Visentin, Labattut et Rubio je crois que qu'en oublie pas) qui ont eu pas mal de déboires et qui nous ont mis dans la merd.; c'est pas en l'oubliant qu'on avancera à mon avis (Cf ma signature), bien au contraire, il faut servir de tout ce qui s'est passé au tfc durant les années 90 pour ne pas refaire les mêmes erreurs et ne pas revivre l'enfer qu'on a vécu.

<{POST_SNAPBACK}>

il fait du bon boulot notre president mais il a pas pris de risque financiers,sa c'est sur!

Lien vers le commentaire
Invité TFC en Ligue1
avec tous le fric qu'a misé Sadran sur l'equipe, on ne sais jamais, mais on peu trés bien passé a travers ?on ne sais jamais....

ne crainier pas de voir tout l'effectif partir vers d'autre horizons, avec le potentiel qu on a ils savent que d'autre club les voudrons ??, c'est pour ca je pense que Sadran a du dire clairement ses attentes a EM, non ??

<{POST_SNAPBACK}>

avec l'Equipe qu'on a .......ce serait étonnant mais l'an dernier on a fait un super début de saison, avec une capital point impressionant au bout de 10 journées. iSi on commence la saison ctuelle comme on l'a fait l'an dernier, ça va aller je pense car on a l'effectif pour ne pas flechir en cours de saison cette fois.

Alors on pourra y voir plus clair après 10 journées. :blush:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.