Aller au contenu

Topic couilles de Taureau


Bio

Messages recommandés

désolé, j'ai épuisé mon quota de lucidité pour la journée :ninja:

 

Ah merde, ça veut dire remonter le topic des blagues incomprises, pour ça aller faire une recherche, foutre le quote du message... pffff.... Tant pis.  :ninja:

Lien vers le commentaire
  • 4 mois plus tard...
à l’instant, elmö a dit :

quand je sonnerai à ta porte et que ta femme viendra m'ouvrir parce que tu seras planqué dans la chambre de la ptite dernière, on en reparlera :) 

Tu crois que ma femme va ouvrir à quelqu'un qui a des tatouages et des piercing ? :lol2:

:ninaj:

Lien vers le commentaire

Beurrez et salez au fond d'un plat à gratin.

Faites revenir les couilles de taureau dans un peu de matière grasse tiède.

Tapissez le fond du plat de purée. Disposez les couilles de taureau par dessus. Fromage râpé, hop au four 15 minutes pour gratiner.

On peut passer à table. Qui nous sert le vin ? :rolleyes:

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, VIX/15 a dit :

Tu crois que ma femme va ouvrir à quelqu'un qui a des tatouages et des piercing ? :lol2:

:ninaj:

tu crois qu'en cette période de l'année ça se voit ? :ninja: 

il y a 1 minute, Stormy31 a dit :

Beurrez et salez au fond d'un plat à gratin.

Faites revenir les couilles de taureau dans un peu de matière grasse tiède.

Tapissez le fond du plat de purée. Disposez les couilles de taureau par dessus. Fromage râpé, hop au four 15 minutes pour gratiner.

On peut passer à table. Qui nous sert le vin ? :rolleyes:

tu vois pas qu'on se bagarre là ?

Lien vers le commentaire
à l’instant, VIX/15 a dit :

Ouais bon... le fait que tu sois une fille qui me cherche, ça suffira de toutes façons :ninja:

Ne sois pas étonné si elle te dit "vous devez faire erreur" :ninaj:

quand je l'appellerai par son prénom en lui rappelant qu'on s'est déjà vues, elle dira quoi tu crois ? :rolleyes: 

Lien vers le commentaire
à l’instant, VIX/15 a dit :

"vous devez faire erreur"  :ninja:

ah ok, c'est un pédé comme toi ta femme -_- 

et tes gosses ? si je les appelle par leur prénom en disant que jsuis une amie de papa ? :grin: 

le plus grand doit aller à l'école de crampagna, pas si dur à trouver tout ça :ninja: 

Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, elmö a dit :

ah ok, c'est un pédé comme toi ta femme -_- 

et tes gosses ? si je les appelle par leur prénom en disant que jsuis une amie de papa ? :grin: 

le plus grand doit aller à l'école de crampagna, pas si dur à trouver tout ça :ninja: 

Eh oh, moi aussi je connais ton vrai prénom et je sais que t'habites à Toulouse, alors fais gaffe hein ! :angry:

PS: Si tu veux kidnapper mes gosses on peut s'arranger par contre :ninja:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.