Aller au contenu

Topic couilles de Taureau


Bio

Messages recommandés

il y a 1 minute, Trollololala a dit :

Et des hipsters.

tiens à propos ! :ninja:

sais-tu que la mode actuelle pour les mââââles est de retrousser son bas de jeans ?

obv je valide pas du tout, contrairement à cristina, qui précise quand même que ça doit être négligé mais pas épais -_-

:)

:ninja: 

tout ceci est vrai !

Lien vers le commentaire
à l’instant, elmö a dit :

tiens à propos ! :ninja:

sais-tu que la mode actuelle pour les mââââles est de retrousser son bas de jeans ?

obv je valide pas du tout, contrairement à cristina, qui précise quand même que ça doit être négligé mais pas épais -_-

:)

:ninja: 

tout ceci est vrai !

J'ai donc des potes qui étaient à la mode de 2015 y a une dizaine d'années :ninja:

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, elmö a dit :

tiens à propos ! :ninja:

sais-tu que la mode actuelle pour les mââââles est de retrousser son bas de jeans ?

obv je valide pas du tout, contrairement à cristina, qui précise quand même que ça doit être négligé mais pas épais -_-

:)

:ninja: 

tout ceci est vrai !

Ça fait longtemps que c'est la mode ça non? :unsure: 

Lien vers le commentaire
  • 1 mois plus tard...
  • 1 mois plus tard...
il y a 31 minutes, VIX/15 a dit :

Allez Hagu !!

 

:ninja: 

à vouloir finasser (ici : c pas forcément que des connards, y a aussi des pleutres, que des réflexes réacs soulagent) tu deviens de facto l'avocat du diable

parce que c'est pas marrant de gueuler sur personne en face :ninaj:

 

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, HaGu a dit :

à vouloir finasser (ici : c pas forcément que des connards, y a aussi des pleutres, que des réflexes réacs soulagent) tu deviens de facto l'avocat du diable

parce que c'est pas marrant de gueuler sur personne en face :ninaj:

 

J'ai rien compris (c)  :ninaj:

Lien vers le commentaire
il y a 7 minutes, HaGu a dit :

à vouloir finasser (ici : c pas forcément que des connards, y a aussi des pleutres, que des réflexes réacs soulagent) tu deviens de facto l'avocat du diable

parce que c'est pas marrant de gueuler sur personne en face :ninaj:

 

Ah! ah!

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.