Aller au contenu

[Amical] TFC - Belenenses


nico31

Messages recommandés

Invité mika.31

ouai bé heureusement que ji suis pas allé!! je me suis deja tapé deux fois des 1 a 1! jorai été frustré d'allé juska la bas pour ca!!!

va falloir se bouger car si en championat on fait 3 match nul consécutif ca ne fera que 3 points!!

c prunier le buteur non? <_<

Lien vers le commentaire

de retour tout juste du stade ou le tfc a montré une metrise du match assez interessante malgrés un but pris sur une erreur defensive de lievre qui ce blesse sur l'action. mais toulouse réagis et marque par bryan bergougnoux d'un frappe de l'exterieur du pied gauche poteau rentrant superbe but qui été pourtant a l'arret!!

score final 1-1

belle stabilité défensive des titulaires, emana trés en forme et trés présent en récupération

voila mes impression

Lien vers le commentaire
de retour tout juste du stade ou le tfc a montré une metrise du match assez interessante malgrés un but pris sur une erreur defensive de lievre qui ce blesse sur l'action. mais toulouse réagis et marque par bryan bergougnoux d'un frappe de l'exterieur du pied gauche poteau rentrant superbe but qui été pourtant a l'arret!!

score final 1-1

belle stabilité défensive des titulaires, emana trés en forme et trés présent en récupération

voila mes impression

<{POST_SNAPBACK}>

Merci pour ces impressions à chaud <_<

Lien vers le commentaire
de retour tout juste du stade ou le tfc a montré une metrise du match assez interessante malgrés un but pris sur une erreur defensive de lievre qui ce blesse sur l'action. mais toulouse réagis et marque par bryan bergougnoux d'un frappe de l'exterieur du pied gauche poteau rentrant superbe but qui été pourtant a l'arret!!

score final 1-1

belle stabilité défensive des titulaires, emana trés en forme et trés présent en récupération

voila mes impression

<{POST_SNAPBACK}>

merci helios <_<

Lien vers le commentaire
<_<

<{POST_SNAPBACK}>

ben je sais pas si je suis de source sur mais je suis tarbais de naissance et je vie a toulouse et je suis descendu exprés pour les voir jouer chez moi maintenant si t pas sur ben t'avais cas te déplacé

Lien vers le commentaire
ben je sais pas si je suis de source sur mais je suis tarbais de naissance et je vie a toulouse et je suis descendu exprés pour les voir jouer chez moi maintenant si t pas sur ben t'avais cas te déplacé

<{POST_SNAPBACK}>

je pense que tu t'es trompé de quote là...

Lien vers le commentaire
@ helios > qu'en est-il pour la blessure de steph lievre s'il te plaît ? j'espère que ce n'est pas grave  <_<  en tout cas merci pour les quelques infos  :ninja:

<{POST_SNAPBACK}>

ben je sais pas cela doit etre musculaire car il a continuer un peu avant de sortir au bout de seulement 7mn aprés son entrer!!

aprés Congré énorme en centrale en deuxieme mi temps et emana va nous faire beaucoup de bien a la récupe le nouveaux essien!! Ah&#33; ah&#33;

Lien vers le commentaire
ben je sais pas cela doit etre musculaire car il a continuer un peu avant de sortir au bout de seulement 7mn aprés son entrer!!

aprés Congré énorme en centrale en deuxieme mi temps et emana va nous faire beaucoup de bien a la récupe le nouveaux essien!! Ah&#33; ah&#33;

<{POST_SNAPBACK}>

Et Jérémy MATHIEU, a-t-il fait un bon match ?

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.