Aller au contenu

[Amical] TFC - Belenenses


nico31

Messages recommandés

-moyen pour mathieu un peu lourds sur l'aile gauche

-Mansaré pas encore dans le jeu mais l'envie et la

-santos une grosse envie de ballon qu'il n'a pas toujours ce qui le fait un peu ralé

-yacine trés présent sur le terrain en defense en attaque mais manque de précision sur le dernier geste

voila pour les nouveaux

aprés une mention speciale pour le trio d'arbitre nul a chier surtout sur les hors jeu il nous en on siffler un bonne 12 dont au moins trois de pas hors jeu du tous pour moi et le public !! Ah! ah!

Lien vers le commentaire
-moyen pour mathieu un peu lourds sur l'aile gauche

-Mansaré pas encore dans le jeu mais l'envie et la

-santos une grosse envie de ballon qu'il n'a pas toujours ce qui le fait un peu ralé

-yacine trés présent sur le terrain en defense en attaque mais manque de précision sur le dernier geste

voila pour les nouveaux

aprés une mention speciale pour le trio d'arbitre nul a chier surtout sur les hors jeu il nous en on siffler un bonne 12 dont au moins trois de pas hors jeu du tous pour moi et le public !! Ah! ah!

<{POST_SNAPBACK}>

ça fait beaucoup de match que Mathieu est pas très bon... <_<

Lien vers le commentaire

Normal, EM le fait jouer a l'aile, il a dit vouloir jouer Millieu defensif lui, meme si la paire Dieuze-Emana a l'air de vachement bien fonctionner (Je suis content pour Emana, les siffleurs vont enfin fermer leur gueule :ninja: ).

Bon ça a l'air prometteur tout ça car meme si dans les matchs de rodage, le score n'y est pas forcement, apparemment le TFC a bien maitrisé l'autre équipe a chaque match, c'est le principal, après c'est une question de temps pour les automatismes et de réalisme peut etre.

Forza Viola <_<

Lien vers le commentaire
oui  mais bien souvent c qaund il joue à gauche pour moi il joue mieux milieu défensif mais je suis sur qu'avec le temps il s'imposera coté gauche

<{POST_SNAPBACK}>

Je l'espère mais en milieu déf, la paire dieuze-emana s'annonçerait gagnante...

wait and see...

Lien vers le commentaire
Normal, EM le fait jouer a l'aile, il a dit vouloir jouer Millieu defensif lui, meme si la paire Dieuze-Emana a l'air de vachement bien fonctionner (Je suis content pour Emana, les siffleurs vont enfin fermer leur gueule <_< ).

concernant emana je me suis deja expliqué l'an dernier je le huer puisque je c pas sifflé Ah&#33; ah&#33; car il était pas bon il n'evoualit pas sur son coté il n'y avit aucune concurrence

cette année je serais le prmeier à l'encourager car pour moi c le poste qu'il lui faut et puis il montrera beaucoup plus d'envie grace à la concurrence

alors arréter avec vos siffleurs certains siffle et ne changerons pas d'avis

moi l'an derniers je pouvais en faire partie parce qu'il était pas bon c tout cette anéne il va éclater au milieu

Lien vers le commentaire
concernant emana je me suis deja expliqué l'an dernier je le huer puisque je c pas sifflé Ah&#33; ah&#33; car il était pas bon il n'evoualit pas sur son coté il n'y avit aucune concurrence

cette année je serais le prmeier à l'encourager car pour moi c le poste qu'il lui faut et puis il montrera beaucoup plus d'envie grace à la concurrence

alors arréter avec vos siffleurs certains siffle et ne changerons pas d'avis   

moi l'an derniers je pouvais en faire partie parce qu'il était pas bon c tout cette anéne il va éclater au milieu

<{POST_SNAPBACK}>

y'a pas à dire toi t'es un vrai supporter :ninja:<_<

Lien vers le commentaire
Invité jmathieu
oui  mais bien souvent c qaund il joue à gauche pour moi il joue mieux milieu défensif mais je suis sur qu'avec le temps il s'imposera coté gauche

<{POST_SNAPBACK}>

tout à fait d'accord avec toi!!! si tu vas chercher un mec pour qu'il joue aillier gauche, tu prends pas un milieu déf!! <_<

Lien vers le commentaire
concernant emana je me suis deja expliqué l'an dernier je le huer puisque je c pas sifflé Ah&#33; ah&#33; car il était pas bon il n'evoualit pas sur son coté il n'y avit aucune concurrence

cette année je serais le prmeier à l'encourager car pour moi c le poste qu'il lui faut et puis il montrera beaucoup plus d'envie grace à la concurrence

alors arréter avec vos siffleurs certains siffle et ne changerons pas d'avis

moi l'an derniers je pouvais en faire partie parce qu'il était pas bon c tout cette anéne il va éclater au milieu

:( t'a tout compris a la vie toi <_<

C'est pas en sifflant un joueur qu'il va jouer mieux t'es un bon :ninja:

Lien vers le commentaire
concernant emana je me suis deja expliqué l'an dernier je le huer puisque je c pas sifflé Ah&#33; ah&#33; car il était pas bon il n'evoualit pas sur son coté il n'y avit aucune concurrence

cette année je serais le prmeier à l'encourager car pour moi c le poste qu'il lui faut et puis il montrera beaucoup plus d'envie grace à la concurrence

alors arréter avec vos siffleurs certains siffle et ne changerons pas d'avis   

moi l'an derniers je pouvais en faire partie parce qu'il était pas bon c tout cette anéne il va éclater au milieu

<{POST_SNAPBACK}>

<_<:ninja::(

public de merde... :(

c'est vai qu'au vu de tes arguments, t'as eu raison de le huer !(c'est mieux que de le siffler)

pfff... public de merde... :(

Lien vers le commentaire
Toulouse et le club portugais de Belenenses Lisbonne ont fait match nul (1-1) (mi-temps: 0-0) en match amical, samedi à Tarbes.

Les buts:

Toulouse: Bergougnoux (90+1)

Belenenses: Paulo Sergio (78)

source : l'equipe.fr

il est sacrément faché alors... <_<

Lien vers le commentaire
concernant emana je me suis deja expliqué l'an dernier je le huer puisque je c pas sifflé Ah&#33; ah&#33; car il était pas bon il n'evoualit pas sur son coté il n'y avit aucune concurrence

cette année je serais le prmeier à l'encourager car pour moi c le poste qu'il lui faut et puis il montrera beaucoup plus d'envie grace à la concurrence

alors arréter avec vos siffleurs certains siffle et ne changerons pas d'avis   

moi l'an derniers je pouvais en faire partie parce qu'il était pas bon c tout cette anéne il va éclater au milieu

<{POST_SNAPBACK}>

il va vraiment falloir que tu m'expliques ce que ca t'apporte de siffler ou de huer un joueur: ca doit te defouler d'une certaine frustration de ta semaine ou autre chose...mais explique un peu la sensation que ca t'apporte

moi je trouve ca minable: tu siffles un joueur qui n'a pas forcement été mauvais toute la saison, mais juste un ton en dessous par rapport a ce qu'on attendait.

alors si je suis ta logique si par exemple mathieu a du mal a s'integrer et n'est pas aussi fort qu'a sochaux pendant la première partie de la saison tu vas te mettre a le siffler, et a le degouter d'etre venu a toulouse

je crois que c'est trop facile de s'en prendre au joueur de cette facon lache, en sifflant des tribunes, alors que si il faut tu n'as jamais mis les pieds dans des crampons <_<

Lien vers le commentaire
Normal, EM le fait jouer a l'aile, il a dit vouloir jouer Millieu defensif lui, meme si la paire Dieuze-Emana a l'air de vachement bien fonctionner (Je suis content pour Emana, les siffleurs vont enfin fermer leur gueule :ninja: ).

Bon ça a l'air prometteur tout ça car meme si dans les matchs de rodage, le score n'y est pas forcement, apparemment le TFC a bien maitrisé l'autre équipe a chaque match, c'est le principal, après c'est une question de temps pour les automatismes et de réalisme peut etre.

Forza Viola  <_<

<{POST_SNAPBACK}>

moi je le dis et je le redis, meme si cette paire a l'air satisfaisante pour certains moi je trouve dieuze inferieur a mathieu a ce poste. donc en plus ca risque de poser des problemes dans l'effectif car mathieu l'a dit il est venu pour jouer milieu defensif

Lien vers le commentaire
moi je le dis et je le redis, meme si cette paire a l'air satisfaisante pour certains moi je trouve dieuze inferieur a mathieu a ce poste. donc en plus ca risque de poser des problemes dans l'effectif car mathieu l'a dit il est venu pour jouer milieu defensif

Sauf erreur de ma part Dieuze a joué une saison entière de L1 à ce poste avec les bons résultats que l'on sait, contre 2 ou 3 matches amicaux pour Jérémy Mathieu (ou en plus il a été plutôt en difficulté, le poste étant nouveau pour lui apparemment)

J'ai du mal à voir sur quoi tu te bases pour dire ça.

Lien vers le commentaire

Je sais que ca a rien a voir avec TFC-Belenenses, mais ca vaut pas le coup d'ouvrir un sujet pour ca non plus, alors disons que c'est ici car c'est d'actualité... lu ce jour sur le net, a propos de la finale de la peace cup disputée par lyon...

"Après huit minutes de jeu, Tottenham menait déjà 1-0 grâce à un but contre son camp de Jérémy Berthod. "

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.