Aller au contenu

[Amical] TFC - Belenenses


nico31

Messages recommandés

concernant emana je me suis deja expliqué l'an dernier je le huer puisque je c pas sifflé Ah! ah! car il était pas bon il n'evoualit pas sur son coté il n'y avit aucune concurrence

cette année je serais le prmeier à l'encourager car pour moi c le poste qu'il lui faut et puis il montrera beaucoup plus d'envie grace à la concurrence

alors arréter avec vos siffleurs certains siffle et ne changerons pas d'avis   

moi l'an derniers je pouvais en faire partie parce qu'il était pas bon c tout cette anéne il va éclater au milieu

<{POST_SNAPBACK}>

Va t'pendre ©Sarma :unsure:

187697755_small.jpg

(...)

187715456_small.jpg

<{POST_SNAPBACK}>

Thx. :ninja:

Lien vers le commentaire
Je sais que ca a rien a voir avec TFC-Belenenses, mais ca vaut pas le coup d'ouvrir un sujet pour ca non plus, alors disons que c'est ici car c'est d'actualité... lu ce jour sur le net, a propos de la finale de la peace cup disputée par lyon...

"Après huit minutes de jeu, Tottenham menait déjà 1-0 grâce à un but contre son camp de Jérémy Berthod. "

<{POST_SNAPBACK}>

2-0 même

Lien vers le commentaire
Je sais que ca a rien a voir avec TFC-Belenenses, mais ca vaut pas le coup d'ouvrir un sujet pour ca non plus, alors disons que c'est ici car c'est d'actualité... lu ce jour sur le net, a propos de la finale de la peace cup disputée par lyon...

"Après huit minutes de jeu, Tottenham menait déjà 1-0 grâce à un but contre son camp de Jérémy Berthod. "

<{POST_SNAPBACK}>

c'est bien :unsure:

Lien vers le commentaire
Lievre deux mi-tps pendant les matchs amicaux :grin: , 2 bourdes, 2 buts, belles stats.....

<{POST_SNAPBACK}>

tu veux les stats de Bonilla?

c'étais pas mieux mais il marquait

Lievre c'est pareil il fait des bourdes mais il en sauve pas mal des buts

maintenant je nété pas au match donc je peux pas dire

Lien vers le commentaire
ben c'était beaucoup mieux alors si il marquait, comprends pas trop ce que tu veux dire là!

<{POST_SNAPBACK}>

Bonilla en foutait un sacré paquet a coté quand meme mais on lui en a pas voulu car il marquait

malheureusement ses soit disant supporters ne retiennent que les bourdes defensives et non les sauvetages....

Lien vers le commentaire
Bonilla en foutait un sacré paquet a coté quand meme mais on lui en a pas voulu car il marquait

malheureusement ses soit disant supporters ne retiennent que les bourdes defensives et non les sauvetages....

<{POST_SNAPBACK}>

ben disons quand un défenseur fait une bourde, c'est but ou très grosse occasion derrière

Alors qu'un attaquant...

Lien vers le commentaire
Il n'empêche qu'en match officiel, et notamment cette dernière saison, il a été irréprochable. Et c'est bien cela qui compte...

<{POST_SNAPBACK}>

Mouais a part quand meme en fin de saison contre ST ETIENNE ou on avait quande meme senti une tres grosses baisse de regime. Il fut meme ecarte ensuite de l'equipe type par MOMBAERTS. Et il faut reconnaitre que pendant les matchs amicaux il est loin d'etre sur une pente ascendante. En toute objectivite il faut reconnaitre qu'avec AUBEY, CONGRE qui peuvent jouer axe gauche a cote de ARRIBAGE ca risque d'etre quand meme tres tres dure pour lui de se faire une place au soleil. Il est dans le meme cas que GIRESSE et CARDY dans d'autre secteurs de jeu. Il y a vraiment un gros embouteillages pour eux aussi. Quoiqu 'il arrive il ne ffaut pas oublier ce qu'il a fait pour le club et qu'il va avoir 33 ans.

Lien vers le commentaire
Mouais a part quand meme en fin de saison contre ST ETIENNE ou on avait quande meme senti une tres grosses baisse de regime. Il fut meme ecarte ensuite de l'equipe type par MOMBAERTS. Et il faut reconnaitre que pendant les matchs amicaux il est loin d'etre sur une pente ascendante. En toute objectivite il faut reconnaitre qu'avec AUBEY, CONGRE qui peuvent jouer axe gauche a cote de ARRIBAGE ca risque d'etre quand meme tres tres dure pour lui de se faire une place au soleil. Il est dans le meme cas que GIRESSE et CARDY dans d'autre secteurs de jeu. Il y a vraiment un gros embouteillages pour eux aussi. Quoiqu 'il arrive il ne ffaut  pas oublier ce qu'il a fait pour le club et qu'il va avoir 33 ans.

<{POST_SNAPBACK}>

:ninja: surout que sur certain match, il peut apporter son expérience. En début de saison dernière, on avait perdu aucun match avec lui sur le terrain.

Lien vers le commentaire

Article : TFC.info

TFC-Belenenses 1-1

Ce week-end, nos toulousains obtenaient de nouveau un match nul face aux portugais, 1-1.

Le groupe de départ : Revault, Aubeu, Ebondo, Arribagé, Dieuze, Emana, Abdessadki, Mathieu, Santos, Moreira. En seconde période, Congre, Giresse, Bergougnoux, Sirieix et Mansaré sont entrés en jeu.

Les portugais ont ouvert la marque, avec à la 78ème, un but de Paolo SERGIO, laissant REVAULT impuissant.

Les violets ont rattrapé au score dans les arrêts de jeu (90ème), grâce à Bergougnoux, d'un extérieur du pied gauche, sur un centre d'Ebondo laissé passé par Moreira.

A noter la blessure au genou de Stéphane LIEVRE en fin de match.

http://www.tfc.info/delia-CMS/zoom_article...994/amical.html

Lien vers le commentaire

evidemment qu'il vaut mieux voir les jeunes s'agguerir surtout quand on voit le potentiel de Congré dans l'axe !

Maintenant Lievre et malgré ses relances hasardeuses (bravo la depeche pour avoir dit l'inverse :cry: ) pourra toujours apporter son exp quand on aura besoin de lui, comme de consolider la def quand il ya des blessures...

Lien vers le commentaire

J'ai parlé un peu avec jérémy, on a parlé de son adaptation au club et de sa condition physique, en ce qui concerne le club, tout ce passe bien, il trouve qu'il y a une très bonne ambiance par contre pour sa condition physique, il n'arrive pas à s'acclimater à la chaleur de la région, pour un sochalien ça ce comprend :cry:.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.