Aller au contenu

Football365 : ils nous cherchent...


xywti

Messages recommandés

Mais les mecs il s'en foutent de voir qui produit du jeu ou pas, ce qu'ils veulent c'est faire de l'audience donc pour cela ils faut des clubs qui aient beaucoup de supporters et l'OM est celui qui en a le plus même si ils sont loins d'être les meilleurs.

Dans tous les sports c'est pareil, pourquoi canal préfere difuser le stade français ou toulousain que Bourgoin ou autres... parce que c'est des villes plus petites et donc ils auront moins d'audience.

Lien vers le commentaire
Mais les mecs il s'en foutent de voir qui produit du jeu ou pas, ce qu'ils veulent c'est faire de l'audience donc pour cela ils faut des clubs qui aient beaucoup de supporters et l'OM est celui qui en a le plus même si ils sont loins d'être les meilleurs.

Dans tous les sports c'est pareil, pourquoi canal préfere difuser le stade français ou toulousain que Bourgoin ou autres... parce que c'est des villes plus petites et donc ils auront moins d'audience.

<{POST_SNAPBACK}>

le stade toulousain a quand même une sacrée popularité ! ma mère habite Chartres et il n'est pas rare d'y croiser quelqu'un avec un maillot du stade !

Lien vers le commentaire
moi je leur ai envoyé un mail assez costaut  :megaphone:  :clapping:

"on comprend quelle préfère un classique Marseille-Bordeaux à un Sochaux-Toulouse, sans faire injure à ces deux excellents clubs. "

je ne comprens pas vos propos , tout simplement scandaleux !!, j'espere bien que cette année notre club de merde selon vous va bien mettre une rouste a bordeaux et a marseille, et vous savez pourquoi ??, car on est bien meilleur qu eux, du moins sur le papier...

en tous cas je vous reécrirais en fin de saisson pour vous faire constater que le tfc sera devant et largement devant meme que bordeaux, et que l'om qui ne gagne plus rien de puis 12ans,alors les journalistes arreter de vous emflammer avec l'om car personne n'a plus rien a foutre de ce club instable et finalement moyen....

amicalemment un supporteur du tfc.....

<{POST_SNAPBACK}>

et si on atteint pas nos objectifs? :thumb:

Lien vers le commentaire
le stade toulousain a quand même une sacrée popularité ! ma mère habite Chartres et il n'est pas rare d'y croiser quelqu'un avec un maillot du stade !

<{POST_SNAPBACK}>

Ben c'est ce que je dis ils diffusent le stade parce que c'est un club apprécié par beaucoup de monde, en tout plus que que Bourgoin, Castres... qui pourtant pratiquent un beau jeu

Lien vers le commentaire
Ben c'est ce que je dis ils diffusent le stade parce que c'est un club apprécié par beaucoup de monde, en tout plus que que Bourgoin, Castres... qui pourtant pratiquent un beau jeu

<{POST_SNAPBACK}>

Tout a fait :wacko:

Et il en va de meme pour l OM. C est un club apprécié car il a eu de bon resultats que ce soit en championnat de France ou en coupe d Europe ces 10 dernieres années

Si le TFC veux passer plus souvent sur canal+ a 21h, il sait ce qu il doit faire: gagner des matchs en France mais surtout en Europe :wacko:

Lien vers le commentaire
1.Lyon:21 matchs

2.OM:20 matchs

3.PSG:14 matchs

diffusion sur canal + saison 2004-2005 l1

:wacko:

<{POST_SNAPBACK}>

comme quoi ce qui disait que canal + n'vait d'yeux que pour paris! :wacko:

sinon je vois pas pq vous vous enervez, c'est de la pure logique, imaginez vous etes patron de chaine et vous devez donc essayer d'avoir la meilleure part de marché, est-ce que vous pensez reellement qu'un sochaux -toulouse va attirer plus de monde qu'un bordeaux-marseille qui reste quand meme une grande affiche de notre championnat en quelque sorte un classique des années précédentes meme si auj ces équipes n'ont rien a voir avec le passé!

mais cela sera toujours comme ca, sauf quand on sera champion 2 ou 3 fois d'affilée....

je repete bordeaux-marseille c'est de la pure logique, une chaine de tele c'est une entreprise!

Lien vers le commentaire

je viens de recevoir la reponse de football 365:

Jai précisé : « on comprend quelle préfère un classique Marseille-Bordeaux à un Sochaux-Toulouse, sans faire injure à ces deux excellents clubs » Après, allez demander à Canal + pourquoi ils préfèrent marseille-bordeaux ou psg metz au duel entre européens entre lille et rennes

Voilà a+

il se mouille pas trop le mec, pourtant c'est lui qui a du ecrire l'article :wacko:

Lien vers le commentaire
Ben si on compte les retransmissions des 4 dernieres saisons ... a mon avis ce n'est pas l'OL qui est en 1ere place comparativement au PSG ou a l'OM ... pourtant la domination est sans faille  :wacko:

<{POST_SNAPBACK}>

La saison dernière les retransmissions de canal+

1.Lyon 21 matchs

2.OM 20 matchs

3.Psg 14 matchs

:wacko:

Lien vers le commentaire
Invité TFC en Ligue1
moi je leur ai envoyé un mail assez costaut  :blink:  :D

"on comprend quelle préfère un classique Marseille-Bordeaux à un Sochaux-Toulouse, sans faire injure à ces deux excellents clubs. "

je ne comprens pas vos propos , tout simplement scandaleux !!, j'espere bien que cette année notre club de merde selon vous va bien mettre une rouste a bordeaux et a marseille, et vous savez pourquoi ??, car on est bien meilleur qu eux, du moins sur le papier...

en tous cas je vous reécrirais en fin de saisson pour vous faire constater que le tfc sera devant et largement devant meme que bordeaux, et que l'om qui ne gagne plus rien de puis 12ans,alors les journalistes arreter de vous emflammer avec l'om car personne n'a plus rien a foutre de ce club instable et finalement moyen....

amicalemment un supporteur du tfc.....

<{POST_SNAPBACK}>

voilà qui est bien envoyé :o , je vois que le TFC monte en puissance.

Lien vers le commentaire
Invité TFC en Ligue1
ils on pas a descrimer une equipe, ils doivent etre neutre  :blink:

<{POST_SNAPBACK}>

ils sont pas trés pros à Foot365 je trouve. le MArketing et la qualité de jeu n'ont RIEN A VOIR !

j'ai vu pas mal de matchs de l'OM l'an dernier et je me suis fais chier comme un rat mort. sauf quand Sochaux plante 2 buts au vélodrome. Donc n"gliger des clubs comme Sochaux et le TFC est d'une stupidité absolue mais que veux-tu ils préfèrent un Bordeaux-OM (ces deux clubs ne m'ont pas du tout emballés l'an dernier.

Les clubs qui m'ont emballés au niveau du jeu l'an dernier.

0/ TFC (hors classement)

-Saint-Etienne, Rennes, Sochaux et point barre et Lens

Les Clubs qui m'ont dégoutés au niveau du jeu

-PSG, Lille, Auxerre, OM, Bordeaux.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.