Aller au contenu

Mombaerts : Satisfait de l�animation défensive


Doberman

Messages recommandés

Erick Mombaerts Entraîneur de Toulouse. Quelles leçons tirez- vous de vos quatre premiers matchs amicaux ?

Nous avons voulu mobiliser tout leffectif, et non pas seulement la moitié des joueurs.

Lorsque nous avons évolué avec une équipe proche de celle qui va débuter le Championnat (le 30 juillet à Sochaux), celle-ci a respecté les temps de passage. Je suis notamment satisfait de lanimation défensive.

Nêtes- vous pas un peu déçu par les prestations de Jérémy Mathieu, arrivé de Sochaux ?

Non. Il ne faut pas oublier que Jérémy redécouvre un poste (milieu axial) qui l navait plus occupé depuis un certain moment. Il a aussi joué à gauche, car la polyvalence est un aspect important de notre équipe.

Quattendez-vous des deux derniers matchs de préparation ?

Pour moi, il ne reste quune rencontre amicale : samedi contre Belenenses (D1 portugaise) à Tarbes. Je vais donner plus de temps de jeu à la formation qui devrait démarrer la saison de Ligue 1.

Ensuite, lautre match (mardi à Perpignan, contre lEspanyol Barcelone), se fera avec léquipe de CFA.

Le jeune milieu Alexandre Bonnet va-t- il débuter la saison ?

Tout le monde senflamme un peu avec lui Cest un jeune de qualité avec une conduite de balle chaloupée, tout en contre- pieds, qui me satisfait beaucoup. Comme quoi le foot nest pas toujours une histoire de kilos (Bonnet pèse 64 kg) ! Mais il a encore beaucoup de travail à accomplir pour sintégrer dans notre système de jeu.

Perso je trouve débile d'organiser un match amical avec l'espanyol de barcelone, pour faire jouer la réserve....

Lien vers le commentaire
EM ne pense pas à la très mauvaise pub qu'il va faire à Perpignan !!!

Je suis dégouté !!!

J'ai pas pu voir un match amical et je vais aller voir la CFA !!! Mais bon, on verra des gars comme Dao, Bonnet, Cardy... ca compensera  :blush:

<{POST_SNAPBACK}>

... sauf s'il fait parti de l'équipe 1 :blush:

Non sérieux c'est une bonne chose qu'ils veuillent le préserver

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.