Aller au contenu

Les coquilles du site officiel


satu

Messages recommandés

  • 2 semaines plus tard...

allez encore quelques coquille sur le site officel ,je regarde justre leur dernier article concerannt l'annif de moreira

Le butteur du TFC fête aujourd'hui son anniversaire !

:ninja:

et enfin l a c est abusé

Aujourd'hui Lundi 8 août, notre nouvelle recrue souffle ses 28 bougies !

:ramonsmoke:

Lien vers le commentaire
Moi je trouve que France fait des efforts d'intégration.

Désormais elle dit bien Saint-GaudenS et non plus Saint-Gauden!!

Ou bien Chaban-Delma comme l'an dernier.

Continue France tu progresses.  :ramonsmoke:

<{POST_SNAPBACK}>

Ceci étant dit que la préfèrerai en monokini pom-pom-girl...

Lien vers le commentaire

Salut,

Si je peux me permettre une remarque, je viens de lire plusieurs topics dans lesquels intervient zaza, et à chaque fois elle se fait descendre en flêche.

La remarque est toujours la même : "je parle pas de ce sujet en particulier mais de ce qu'elle a dit avant".

Franchement ce qu'elle a dit y a deux ans, on s'en tape, je trouve ses dernières interventions (du moins celles que j'ai lues) pas du tout arrogantes ni insultantes :ninja: .

Lien vers le commentaire
Salut,

Si je peux me permettre une remarque, je viens de lire plusieurs topics dans lesquels intervient zaza, et à chaque fois elle se fait descendre en flêche.

La remarque est toujours la même : "je parle pas de ce sujet en particulier mais de ce qu'elle a dit avant".

Franchement ce qu'elle a dit y a deux ans, on s'en tape, je trouve ses dernières interventions (du moins celles que j'ai lues) pas du tout arrogantes ni insultantes  ;) .

<{POST_SNAPBACK}>

Pour ma part, à chaque fois que je la vois poster, c'est pour critiquer les joueurs ou l'encadrement du Tef et je pense que pas mal de forumers sont OK avec moi sur ce point. Après, chacun ses idées...

:ninja:

Lien vers le commentaire
Salut,

Si je peux me permettre une remarque, je viens de lire plusieurs topics dans lesquels intervient zaza, et à chaque fois elle se fait descendre en flêche.

La remarque est toujours la même : "je parle pas de ce sujet en particulier mais de ce qu'elle a dit avant".

Franchement ce qu'elle a dit y a deux ans, on s'en tape, je trouve ses dernières interventions (du moins celles que j'ai lues) pas du tout arrogantes ni insultantes  :ninja: .

C'est noté.

Lien vers le commentaire
Salut,

Si je peux me permettre une remarque, je viens de lire plusieurs topics dans lesquels intervient zaza, et à chaque fois elle se fait descendre en flêche.

La remarque est toujours la même : "je parle pas de ce sujet en particulier mais de ce qu'elle a dit avant".

Franchement ce qu'elle a dit y a deux ans, on s'en tape, je trouve ses dernières interventions (du moins celles que j'ai lues) pas du tout arrogantes ni insultantes  ;) .

<{POST_SNAPBACK}>

toi ça fais un moment que t'en as pas pécho une :ninja:

Lien vers le commentaire
Salut,

Si je peux me permettre une remarque, je viens de lire plusieurs topics dans lesquels intervient zaza, et à chaque fois elle se fait descendre en flêche.

La remarque est toujours la même : "je parle pas de ce sujet en particulier mais de ce qu'elle a dit avant".

Franchement ce qu'elle a dit y a deux ans, on s'en tape, je trouve ses dernières interventions (du moins celles que j'ai lues) pas du tout arrogantes ni insultantes  :ninja: .

<{POST_SNAPBACK}>

euh quand les precedentes interventions sont pour dénigrer systematiquement, ca ne donne pas beaucoup de crédibilité aux critiques actuelles...

"s'en taper de ce qui à été dit avant" je trouve pas ca très très intelligent comme comportement en général.

Lien vers le commentaire
arretez de casser les webmasters ! c pa évident d'être au top tout les jours !

La personne qui met les news sur le site officiel est payée donc elle doit faire un minimum d'efforts quand même.

si il n'y avait pas de site sur le tfc comment vous feriez ! et puis perso l'orthographe on s'en balance !

Parle pour toi. :confus:

[Mode Papi]C'est bien dommage que de moins en moins de personnes ne tentent de respecter l'orthographe de la langue française...[/Mode Papi]

Lien vers le commentaire
euh quand les precedentes interventions sont pour dénigrer systematiquement, ca ne donne pas beaucoup de crédibilité aux critiques actuelles...

"s'en taper de ce qui à été dit avant" je trouve pas ca très très intelligent comme comportement en général.

<{POST_SNAPBACK}>

Salut,

Je me souviens très bien des posts en question et je connais le personnage.

Ce que je veux dire, pour en terminer sur ce sujet, c'est qu'en ce moment y a des topics bien plus arrogants ; et je trouve juste bizarre le fait de rappeler d'anciens posts en réponse aux derniers où des efforts de "diplomatie" ont été entrepris.

Autant bannir ça revient au même.

Ca me parait quand même encourageant de voir quelqu'un faire des efforts.

Maintenant je m'en remet à ta sagesse afin de mesurer le degré d'intelligence de me propos :confus::confus:

Lien vers le commentaire
Pour ma part, à chaque fois que je la vois poster, c'est pour critiquer les joueurs ou l'encadrement du Tef et je pense que pas mal de forumers sont OK avec moi sur ce point. Après, chacun ses idées...

:thumb:

<{POST_SNAPBACK}>

je critique les joueurs :ninja: j'ai été écoeuré ce week end quand j'ai lu certains posts.

Je vous cite : Revault, pas bon, Dieuze l'an dernier cassé et cette année vous l'encenez etc...... :)

Après L'arbitre certes il y a faute un carton rouge est très sévère, mais tout de suite L'arbitre est un E....E :ninja: Vous me parlez de respect mais celà s'adresse aussi pour les arbitres.

Concernant Le jeu de EM nous sommes plusieurs à penser la même chose et de plus en plus sur le forum beaucoup le disent. Il faudrait qu'il fasse 1 équipe OFFENSIVE et faire le jeu. Si c'est le cas contre St Etienne je vous promet de faire un bon compte rendu :help:

Pour moi Supporter ne veux pas dire Fanatique, il faut être aussi réaliste. Quand ça joue mal il faut mieux le dire et remédier aux problèmes, plutôt que de dire Tout Va Bien :smoke:

Enfin c'est mon opinion

Lien vers le commentaire
Concernant Le jeu de EM nous sommes plusieurs à penser la même chose et de plus en plus sur le forum beaucoup le disent. Il faudrait qu'il fasse 1 équipe OFFENSIVE et faire le jeu. Si c'est le cas contre St Etienne je vous promet de faire un bon compte rendu  :ninja:

<{POST_SNAPBACK}>

Parce que Moreira Santos Bergougnoux / Abde Mansaré Emana c'est pas offensif ?! :thumb:

Après quand tu vas au Parc tu vas pas jouer à 5 attaquants tuy essaies de laisser PAris faire le jeu et jouer en contre.

Et puis la défense, c'est la base d'une équipe ! Tout part de derrière et EM le sait, c'est d'ailleurs la base de notre équipe depuis 2001, même si c'est moins séduisant qu'un jeu à la Monaco !

Lien vers le commentaire

C'est pas les joueurs qui ne sont pas offensifs, c'est le système de jeu qui ne nous permet pas d'attaquer souvent, ou alors avec très peu de joueurs.

Je dis pas de partir à l'abordage à Paris, mais contre Nice à domicile y avait quand même moyen...

Mais on s'éloigne du topic, là. :thumb:

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.