Aller au contenu

Les coquilles du site officiel


satu

Messages recommandés

C'est vrai que le fonctionnement de la boutique m'a toujours intrigué. L'autre jour avec mon épouse, avant TFC-Sochaux, nous y sommes passés pour nous acheter des gants (il faisait un peu frais et nous avions oublié les notres). Et bien..... surprise !... il n'y en avait pas ! il ne restait que des petites tailles (et pourtant ma femme n'a pas des très grandes mains^^).

A l'entrée de l'hiver, période propice à la vente de gants, ça fait quand même un peu tâche.

Lien vers le commentaire

Anecdote amusante..................................................ou déprimante ?

Salut à tous,

Voici ce qui m'est arrivé avant noël quand j'ai voulu faire quelques emplettes à la boutique de notre club préféré.

Je devais offrir entre autres cadeaux un ballon du tfc.

Habitant Rieumes et peu motivé à me rendre à la boutique, je décide de le commander en ligne.

Or, pas de ballon en vente sur le site.

J'appelle la boutique (0.34€ minute) que je joins après être passé par deux répondeurs et appuyé sur 3 ou 4 touches de mon téléphone.

Je signale que je ne trouve pas de ballon à vendre en ligne, la personne vérifie instantanément et constate effectivement :"Ah oui on a oublié de mettre les ballons ! je le signale tout de suite ils seront en ligne demain..."

Une semaine plus tard (le samedi avant noël), ne trouvant toujours pas de ballon en ligne, je me rends, las, au stadium pour effectuer mon achat.

Devant moi un ado viens se faire offrir par ses parents une veste et un polo (beige et rouge qui sont d'ailleurs pas mal).

Il demande donc à essayer ces deux articles dans une taille peu commune :ninja: : L

Malheureusement pour lui, pas de taille L....

La mère décidée à faire plaisir à son fils demande innocemment : "Quand allez-vous en recevoir ?"

Et là, les bras m'en sont tombés, réponse de la vendeuse :" Ah ben on n'en commande plus, on attend la nouvelle collection qui arrive fin mai".......

La petite famille s'en retourne donc dépitée, pas de cadeau made in TFC cette année en tout cas.

Quant à moi j'ai pris mon ballon et un sac à dos et suis rentré à la maison, stupéfait de ce que je venais de voir.

Pour un club de L1 qui soit disant essaye de jouer le haut du tableau, impossible de trouver certains articles 6 mois avant la nouvelle collection.

Et on veut développer les recettes des produits dérivés ??

Bref pour moi tout ça est à l'image de notre club : équipe pépère, club pépère, boutique pépère, résultats pépères.

Allez a+ et bonne année à tous.

C'est dingue...

Tu as fait un courrier au club pour décrire tout ça ?

Lien vers le commentaire
  • 3 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...
  • 3 semaines plus tard...
  • 2 ans plus tard...
  • 11 mois plus tard...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.