Aller au contenu

Les coquilles du site officiel


satu

Messages recommandés

là je m'adresse aux profs de français qui trainent :

"manque d'implication de certains qui ont desservi l'équilibre de l'équipe."

le sujet étant manque d'implication, ne doit on pas dire "qui a desservi" ?

Je suis pas prof de français mais j'aurais également écrit "qui a desservi" :diable:

Lien vers le commentaire

L'équipe du TFC finaliste du Championnat de France des 16 ans : Jean-Daniel ACLOQUE, Sofiane KHEDAIRIA, Kevni DA SILVA, Rémi VASSEUR, Yaovi AZIABOU, Jérémi LAUDEBAT, Medhi BELKHEFA, Moussa Sissoko, Kévin VERGEROLLE, Archi FATAKI, Arnaud CADENET, Oumar N'Diaye, Check M'BENGUE, Ouissem BELGACEM, Maxime FILIPPA, Gabriel VAZ, Kévin DEZON, Franck COROMINAS

Fabrice GARRIGUES (entraîneur), Stéphane LASBATX (préparateur physique), Jacques CARO (dirigeant)

certes il y a de plus en plus de prénoms bizarres mais je pense qu'en même que c'est une boulette ;)

Lien vers le commentaire
Je viens de recevoir la news letter du site officiel : le titre :

"TFC : E-Tribune, Espoirs, matchs décalés, Oust dragons, 14 ans"

Veulent plus des clubs de supporter au stadium ..  :shock:

<{POST_SNAPBACK}>

Alors celle là c'est la palme !

Pétéderire :cry:

Allez Oust ! Plus personne à l'Ouest...

Lien vers le commentaire
L'équipe du TFC finaliste du Championnat de France des 16 ans : Jean-Daniel ACLOQUE, Sofiane KHEDAIRIA, Kevni DA SILVA, Rémi VASSEUR, Yaovi AZIABOU, Jérémi LAUDEBAT, Medhi BELKHEFA, Moussa Sissoko, Kévin VERGEROLLE, Archi FATAKI, Arnaud CADENET, Oumar N'Diaye, Check M'BENGUE, Ouissem BELGACEM, Maxime FILIPPA, Gabriel VAZ, Kévin DEZON, Franck COROMINAS

Fabrice GARRIGUES (entraîneur), Stéphane LASBATX (préparateur physique), Jacques CARO (dirigeant)

certes il y a de plus en plus de prénoms bizarres mais je pense qu'en même que c'est une boulette  :shock:

<{POST_SNAPBACK}>

Non non c'est un de ces nouveaux prénoms à la mode.

:cry:

Lien vers le commentaire
  • 2 mois plus tard...

Que connaissez-vous de cette équipe toulousaine ?

Cest une équipe solide avec une bonne assise défensive. Devant ça va vite, il faudra être prudent. Il y a pas mal de joueurs que je connais comme Dieuze qui est originaire comme moi dAlbi. Il y a aussi, Revault, Arribagé ou Batlles qui ont joué au Stade Rennais. Cela va être difficile, il faudra être très concentré et tout donné pour prendre les trois points car je sais quils seront motivés pour ne pas rentrer bredouille. "

:thumb:

Lien vers le commentaire
Que connaissez-vous de cette équipe toulousaine ?

Cest une équipe solide avec une bonne assise défensive. Devant ça va vite, il faudra être prudent. Il y a pas mal de joueurs que je connais comme Dieuze qui est originaire comme moi dAlbi. Il y a aussi, Revault, Arribagé ou Batlles qui ont joué au Stade Rennais. Cela va être difficile, il faudra être très concentré et tout donné pour prendre les trois points car je sais quils seront motivés pour ne pas rentrer bredouille. "

:ninja:

Elle est où la faute sur Batlles :thumb: Tout le monde écorche son nom en écrivant Batlles, t'en ferais pas partie par hasard? :thumb:

Lien vers le commentaire
Elle est où la faute sur Batlles :thumb: Tout le monde écorche son nom en écrivant Batlles, t'en ferais pas partie par hasard? :ninja:

Il se trouve que j'ai mis un petit filtre sur le forum qui permet de corriger certains noms de joueurs/entraineurs automatiquement... :thumb:

Lien vers le commentaire

sinon la newsletter de 14h04 est pas mal non plus

X-Mailer: WAmailer/2.1+ (http://phpcodeur.net)

X-AntiAbuse: Sender IP - 82.125.62.5/Server Name - <www.tfc.info>

MIME-Version: 1.0

Message-ID: <AF4kimjhHSwSBGR777NTVLkT2ntBdB@www.tfc.info>

Content-Type: text/html; charset="ISO-8859-15"

Content-Transfer-Encoding: 8bit

<html>

<head>

<meta http-equiv="Content-Type" content="text/html; charset=iso-8859-1">

<meta name="Author" content="....

Lien vers le commentaire

Je viens d'aprés qu'il y avait deux Bonnet au club,un que tout le monde connait qui se prenome Alexandre et l'autre qui aurait marqué samedi et qui s'appel Mathieu! :P:huh:

Je sais pas si c'est le suporter qui l'a appelé ainsi mais bon le club pourrait tout de meme connaitre les prénoms de nos joueurs....!

ici

Découvrez les réactions de supporters soir du match suite à la victoire du week-end

Dans la plupart des cas, on a pu se rendre compte samedi soir que ce 3 0 fut une véritable bouffé doxygène ! Le TFC lemportait, qui plus est sur un score que lon pourrait qualifier de « mythique ». Comme nous a confié Christophe, un toulousain de 22 ans, « Cétait un super match, une super entrée de Mathieu Bonnet qui a marqué un but en plus. Fodé Mansaré sur le côté gauche a été super super bon. 3 0 avec la manière ça fait vraiment plaisir, ça va donner de lair par rapport à la zone de relégation. Bon match, vraiment bon match. ».

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...
Bryan Bergougnoux : "Ca va être beaucoup plus difficile que le tirage quil paraît, cest vrai que pour bien connaître cette équipe il y a 90% des joueurs qui ont été formés à Lyon, donc ça va être très difficile, et puis il va y avoir mon cousin donc je suis assez content de ce tirage ! Il y avait une chance sur 63 et puis voilàc cétait la bonne !"

^_^:lol2::ninja:

Lien vers le commentaire
Christophe REVAULT

Nicolas DOUCHEZ

Dominique ARRIBAGE

Jérémy MATHIEU

Stéphane LIEVRE

Thibault GIRESSE

Daniel MOREIRA

Lucien AUBEY

Bryan BERGOUGNOUX

Albin EBONDO

Pantxi SIRIEIX

Fodé Mansaré

Yacine ABDESSADKI

Nabil TAIDER

Achille EMANA

Henri BEDIMO

Alexandre BONNET

Jean-Louis AKPA AKPRO

Laurent BATLLES

Bryan BERGOUGNOUX

Bryan à été cloné...ca tient du miracle :ninja:

Lien vers le commentaire
  • 8 mois plus tard...

06/09/06 - 09:31 // TFC-Nancy

Les arbitres de Toulouse-Nancy

C’est Lionel JAFFREDO qui arbitrera le match TFC-Nancy.

Arbitre fédéral français, Lionel JAFFREDO a dirigé 1 rencontre de Ligue 1 cette saison (Troyes-Le Mans 2-2). Il n'a jamais arbitré le TFC.

Il sera accompagné au stade de l'aube de Jacques CLAVET et de Frédéric CANO, le délégué principal étant Rémy KREMER.

:grin::ninja:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.