Aller au contenu

Les coquilles du site officiel


satu

Messages recommandés

Effectivement, le site est tombé ...

Concernant les inscriptions, lorsque le site sera de nouveau opérationnel, vous devriez recevoir un mail du TFC vous invitant à régénérer votre mot de passe. Les anciens comptes sont toujours présents, mais il faut générer un nouveau mot de passe (utilisation de la fonction "mot de passe oublié").

Suite au prochain numéro ...

Pour ceux qui n'ont pas pu profiter du site pour le moment :

Page d'accueil

tfchp.th.jpg

Page e-shop

tfceshop.th.jpg

Lien vers le commentaire

pour le moment j'ai pas réussi à y rentrer depuis ce matin.

mais c'est clair que ça change, celui là est très épuré, et simple, alors que l'ancien commencé à faire un peu chargé sur tout les bords.

de ce que je vois, j'ai bien, beau travaille, même si je pense il faudra ajouter encore quelques finitions au design, mais rien de méchant

Lien vers le commentaire
Effectivement, le site est tombé ...

Concernant les inscriptions, lorsque le site sera de nouveau opérationnel, vous devriez recevoir un mail du TFC vous invitant à régénérer votre mot de passe. Les anciens comptes sont toujours présents, mais il faut générer un nouveau mot de passe (utilisation de la fonction "mot de passe oublié").

Suite au prochain numéro ...

Voilà ce qui arrive quand on délocalise à l'étranger :ninja:

Lien vers le commentaire
Effectivement, le serveur a rencontré différents problèmes. Nous cherchons actuellement a comprendre les problèmes pour les résoudre au plus tôt.

En attendant, il a été décidé de rendre l'ancien site de nouveau accessible.

Et d'apporter du contenu sur l'ancien...

Va bosser, AllFull! vite!

:)

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.