Aller au contenu

Les coquilles du site officiel


satu

Messages recommandés

hey ! pas touche a mon profil :blush:

bon a priori, y a des pbs de gestion de cache a cause de l'hebergeur ^^ et ca rame car c'est sous dimensionné, y a pas de petites économique pour conserver Gignac :doh:

Je peux louer un espace sur mon serveur si besoin. Pas de problème de cache chez nous :mellow:

Lien vers le commentaire

Ouai bof, bof, le site perd en lisibilité. Il faut cliquer quarante fois pour voir un truc. Dommage, l'ancienne version était impeccable pour moi.

Puis ceux qui ont l'habitude de poster sur le forum vont être dégouté de voir que toutes les images (pièces jointes, smileys, etc...) n'ont pu être réccupérées...Ca fait des blancs pas possible: on comprend plus rien aux discussions. ;)

Tout ce patacaisse pour ça. B) Rendez moi l'ancienne version s'il vous plaît. :ninaj:

Allez, c'est p'têt qu'une question de jour pour prendre la mesure du nouvel outil et de son graphisme...j'aurais alors un avis plus mesuré sur la question.

Bon je préfère avoir un site off moyen, mais conserver (dans son intégralité) le groupe de joueur actuel. :ninaj:

Lien vers le commentaire
Ouai bof, bof, le site perd en lisibilité. Il faut cliquer quarante fois pour voir un truc. Dommage, l'ancienne version était impeccable pour moi.

Puis ceux qui ont l'habitude de poster sur le forum vont être dégouté de voir que toutes les images (pièces jointes, smileys, etc...) n'ont pu être réccupérées...Ca fait des blancs pas possible: on comprend plus rien aux discussions. :lol2:

Ils ont viré pratiquement tous les anciens posts?!?

Lien vers le commentaire
Tu peux toujours pas y accéder?

T'es souvent faché avec ton ordi :lol2:

ouais, il y a une sorte de malédiction chez moi :lol2:

Tu es étonnante, tu passes ton temps en "recherches" sur le forum comme Baker. :lol2:

:bigbrother:

Lien vers le commentaire
ouais, il y a une sorte de malédiction chez moi -_-

Tu es étonnante, tu passes ton temps en "recherches" sur le forum comme Baker. :lol2:

:bigbrother:

Peut être que demain la malédiction sera finie et que tu pourras y accéder :lol2:

C'est le résultat d'une longue observation :lol2:

Le wiki ca merde chez moi... J'ai voulu rajouter un truc et ca a foutu en l'air la mise en page ...

Quelqu'un peut regarder cet article car l'aperçu est OK chez moi mais quand je valide ca fait de la memerde :lol2:

Apparement y a quelques soucis avec Wiki et notamment de mise en page :lol2:

Je viens d'aller voir ta page et effectivement ça bug, y a plus de mise en page...

Lien vers le commentaire
Le wiki est en réparation, vaut mieux éviter d'y toucher...

Ils pourraient le desactiver...

Pourquoi ? :lol2:

Peut être que demain la malédiction sera finie et que tu pourras y accéder :lol2:

C'est le résultat d'une longue observation :lol2:

Apparement y a quelques soucis avec Wiki et notamment de mise en page :lol2:

Je viens d'aller voir ta page et effectivement ça bug, y a plus de mise en page...

Bah ouais.. Alors que si tu fais modifier l'article la mise en page est ok.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.