Aller au contenu

TFC un club qui doit grandir doucement


Atom

Messages recommandés

Je savais pas trop sous quel nom le mettre ni dans quel forum, mais a mon sens c'est celui la (Supporter) qui irait le mieux, car l'expérience de Lyon est riche d'enseignement s et comme l'on suit la même trajectoire que ce club je pense qu'il ets intéressant de voir par ou ils sont passés, eux aussi ce sont fait enfler dans un passé plus ou moins lointain et regarder ou ils sont aujourdh'ui ? c'est un pour démontrer que le grand OL a perdu souvent a pris des énormes défaites parfois, des gros retournements de situations et ils en sont ou maintenant ? Tout les clubs sont passés par la ça fait partie de l'apprentissage ...

http://olweb.fr/forum/viewtopic.php?t=9423...der=asc&start=0

quelques morceaux choisis :

Lyon - Montpellier 3-0 à 10 mns de la fin .. et score final 3-3 (dernier but de laurent blanc) Nicollin qui vient narguer les Lyonnais dans les tribunes...

1-Défaite 1-5 contre Saint-Etienne à Gerland en D2. A l'époque les supporters adverses n'avaient pas de parcage et les verts étaient partout à nous narguer. Larios qui jouait libero se faisait chambrer constamment. A un moment il a craqué il a traversé tout le terrain bal au pied, a tiré dans les tribunes et s'est retourné pour faire un bras d'honneur aux supporters verts. On était complètement à la dérive.

2- Le barrage contre Caen. dénouement horrible alors qu'on était meilleurs. On mène 2-0 à la mi-temps du premier match à Gerland. Jean-Bouin chante pendant toute la mi-temps c'était excellent. Malheureusement en deuxième mi-temps on prend un but. Et au retour, terrible, Mario Corian fait une énorme boulette dans les arrêts de jeu , on perd 1-0 et on est éliminés.

3- 1-7 contre Sochaux, très humiliant, la défaite 3-1 contre Montpellier de Roger Milla en 86 (?), le retour de barrage contre Cannes gros sentiment d'impuissance alors qu'on domine tout le temps.

La finale de la Coupe de la Ligue : qu'est ce que j'ai pu insulter Batta devant mon poste, sur le but refusé à Roy...

Lyon-Ajax, et surtout la tete d'Anderson rentrée de 50 cm

1/ PSV - OL : matchs aller et retour ... arbitrage à faire palir

l'occas' de govou au match aller, le penalty au retour....

bref l'horreur

2/ OL - METZ : finale coupe de la ligue 96 : le but de Roy refusé on sait tjr pas pourquoi

la séance des tirs aux buts... la chenille Pleure ou Très triste

3/ WERDER BREMEN - LYON : on gagne 3.0 à l'aller avant de se prendre 4 pions au retour

un sentiment de honte que je n'avais jamais eu avant....

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.