Aller au contenu

Linda TFC


LindaTFC

Messages recommandés

bah moi je suis pas toulousain mais toulousaine mé je répond quand meme!!!     

en faite j'aime pas trop marseille parceque je me sui fé traité de sal pute la bas dans la rue quand je me baladé avec une copine

j'été la bas pour voir mon chéri d'amour, on s'été rencontré sur le tchat de voila et meme si notre relation a pa duré lontemp ben je les bien aimé mon marseillé mais j'aime pas l'om a cauze de l'insulte

--------------------

<{POST_SNAPBACK}>

juste comme ca :ninja: platoche t'as une longueur d'avance :ninja:

Lien vers le commentaire
Mon code de l'honneur m'interdit de répondre à ce genre de questions. Néanmoins, je peux te révéler que tu es sur la bonne piste. :ninja:

<{POST_SNAPBACK}>

ok, je m'investirais plus sérieusement sur cette affaire après avoir mâtais le film sur M6 avec le son, j'aurais les idées claires :ninja:

Lien vers le commentaire
ok, je m'investirais plus sérieusement sur cette affaire après avoir mâtais le film sur M6 avec le son, j'aurais les idées claires  :ninja:

<{POST_SNAPBACK}>

Dans ce cas, je vais faire de même pour me préparer psychologiquement à tout interrogatoire. Ce qui ne signifie pas que je sois marié avec ma main droite, au cas où LindaTfc, lirait ce message :ninja:

Lien vers le commentaire
aucunes chances, alors muscles ou pas muscles ?

tu serais pas vin diesel ? :ninja:

<{POST_SNAPBACK}>

Comment ça aucune chance? :jongle::ninja:

Moi Vin Diesel? Là t'es froid t'es très loin, je t'ai dit tout à l'heure que la bonne piste c'était Johnny English, je peux toujours pas en dire plus désolé :ninja::ninja:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.