Aller au contenu

Soirs de matchs au Stadium


dragon de luxe

Messages recommandés

Salut,

Vu la multitude de supporters inscrits sur ce forum :ninja: je viens te demander à toi la supportrice et toi le supporter du TOULOUSE FOOTBALL CLUB :ninja: , quels sont tes objectifs quand tu viens au stadium (prendre du plaisir, chanter, voir le match tout simplement, boire de la bière, lancer un pogo, faire signer un autographe, compter les supporters adverses, montrer ton dernier sweat lonsdale, etc... ??), donc expime-toi en toute simplicité et toute objectivité ou subjectivité :ninja:

Merci et ALLEZ TOULOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUSSSSSSSSEEEEEE :ninja:

Lien vers le commentaire
Invité JC Runingman

Mon but c'est d'être présent, et actif, chanter, bref montrer mon attachement envers mon équipe! Que dis-je, ce n'est pas de l'attachement, je t'aime mon TFC!

Lien vers le commentaire

boire de la bière et accesoirement voir le match..... :ninja::lol2:

Non je déconne moi si je viens c'est bien sur pour supporter mon équipe(je ne suis pas là pour huer certains joueurs comme certains vieux "bip" par exemple...) mais surtout pour sentir le grand frisson quand il y a un but ou quand l'équipe fait une belle action... y a pas à dire quand un stade rempli se lève comme un seul homme pour feter son buteur c'est vraiment excellent!! :cry:;)

Lien vers le commentaire

Lieu de bien-être...

Qu'on perde ou qu'on gagne je me sens toujours bien au Stadium et j'y vais pour ça... même si parfois on est sevré de spectacle ou déçu par le résultat...

Je passe mon temps à mâter le match, reprendre les chants des Indiens tout seul dans mon coin, je tape dans les mains, je siffle sans qu'aucun son ne sorte de ma bouche, j'ai mon écharpe autour du nez et la capuche sur la tête quand il fait froid, je mâte aussi le reste du stade, l'affluence, et souvent je me prends à discuter avec le vieux d'à côté.

:cry:

Lien vers le commentaire
Lieu de bien-être...

Qu'on perde ou qu'on gagne je me sens toujours bien au Stadium et j'y vais pour ça... même si parfois on est sevré de spectacle ou déçu par le résultat...

Je passe mon temps à mâter le match, reprendre les chants des Indiens tout seul dans mon coin, je tape dans les mains, je siffle sans qu'aucun son ne sorte de ma bouche, j'ai mon écharpe autour du nez et la capuche sur la tête quand il fait froid, je mâte aussi le reste du stade, l'affluence, et souvent je me prends à discuter avec le vieux d'à côté.

:cry:

<{POST_SNAPBACK}>

carrément pareil ;)

Lien vers le commentaire

J'aime aller au stadium, car c'est un lieu ou je retrouve pas mal de potes, on se marre comme des tarés parfois ....

j'aime y aller également car jy vais voir jouer un sport que j'adore : le foot, jen suis dingue !

au début jaimai pas particulierement le tef : je suis allé au club le plus pres de chez moi qui touchai lélite, et au fur et a mesure jy prenai de plus en plus de plaisir, et aujourdhui je suis abonné indians

Lien vers le commentaire

Moi, venir au Stadium, c'est un moment de grand kiff !!

J'adore traverser le Pont d'Empalot à pieds, avec ce Stadium qui se rapproche, aller pisser sur le parking (ou dans les toilettes du stadium mais toujours à la même place, la plus à gauche !!), me faire toucher la bite par les stadiers ( :o ) pour vérifier que je n'introduise pas quelques fumis ou autres !!

Mais le plus grand moment, c'est quand je monte les marches et que je découvre le Stadium (Waouh !! Il est toujours aussi beau !!), que je mate le parcage visiteur pour voir si ca s'est déplacé ou pas, je regarde aussi l'organisation et le monde qui arrive dans le stade, Mr Breda et France qui nous balancent nos "Dominos Pizza" ou "les Brochettes, le restaurant de l'après match"

Bref, le Stadium, c'est trop bon !!

Au fait, j'aime bien voir notre équipe gagner évidemment mais surtout voir un bon match de foot, avec 2 bonnes équipes !!

Par contre, le seul truc que je hais, c'est le match contre l'OM chaque saison !! Tous ces suceurs, je les hais, c'est la seule fois où j'aimerais cogner les mecs qui se la jouent "Marseillais" mais qui ne les voient qu'une fois par an !! Putain, les conssssssssss !! :ninja::ninja:

Lien vers le commentaire

je viens voir du spectacle, des gestes techniques, un jeu rapide en 1 touche de balle, des attaquants qui attaquent et qui osent des gestes difficiles.

les matchs de l'an dernier à strasbourg et marseille sont mes références !!

par contre pour le stade toulousain au stadium c'est spectacle assuré ! dc là je vais dans les virages décoré en rouge et noir.

je rêve un jour de voir la même ferveur au foot qu'au rugby mais pour cela il faudrait que les mentalités des supporters de foot changent et ça c'est pas gagné !

à la base je suis un footeux mais je me suis aperçu qu'au rugby c'était + familial et + convivial ! De ce fait au foot tribune d'honneur, au rugby en plein virage

Lien vers le commentaire

Encouragé mon équipe mais quand on est seul au milieu de plusieur milier de personne et être le seul à geulé pour encouragé à force... moi j'y vais pour encouragé et prendre du plaisir voir un beau football et quand on se vautre comme sainté et rennes sa m'énerve :blink: mais sa ne me décourage et au contraire je veut allé voir le prochain match pour voir se qui a bougé!

En fait il y a un seul et unique match ou je suis plus venu pour voir l'équipe adverse s'était pour France 98 :D putain un rêve de gamins!

Lien vers le commentaire

Moi je viens pour plusieurs choses, me faire plaisir c'est obligatoire, qu'on gagne ou qu'on perde le plaisir est là. Je viens voir ce beau stadium, notre belle équipe du TFC, je viens chanter :lol2: , faire chanter :ninja: , je regarde trés peu le match, because je suis tourné vers les tribunes, je viens voir mes collégues et adhérent(e)s OUEST DRAGONS et SHARKS 31, discuter avec eux je vais saluer mes collègues de la BFS sur le parking, je salue les quelques Indians que je connais, je vais saluer mes quelques ami(e)s des supporters des violets à la fin du match et chier sur l'arbitre, on aime bien ça ^_^ , surtout quand on a eu une brelasse (les SDV sont assez virulents quand l'arbitre déconne), c'est bon ça. B)

En fait entre 16 heures et 22 heures c'est fun et c'est bon, ce club c'est ma passion. :ninja::lol2::grin::ninja::lol2::lol2:

Lien vers le commentaire
Invité luchon31

moi quand je viens au stadium , c dans les virages derrieres les caisses, completement pété , rond comme un ballon! et la j'arete pas d'insulter tous les joueurs adverses sans exeption et quand je suis vraiment cho, je rentre a poil sur le terrain!( rire!! enfin ca c en projet)

Lien vers le commentaire
nan mais tu pourrais au moins les respecté perso ça fait 4 ans que je suis abonné j'ai jamais insulté personne au stadium, si un joueur adverse nous plante une frappe de 40men lucarne je serai le premier a applaudir...

Alors au lieu d'insulter les adversaires encourage les tiens se serait ptetre un peu plus intelligeant  :)

<{POST_SNAPBACK}>

D'accord avec toi, insulter l'adversaire moi je trouve ça con. Comme insulter les supporters adverse d'ailleurs, avant je le faisais mais j'ai arrêté l'an dernier avec les stéphanois et les bordelais, là je suis fair-play ;) et vive les tirs de 40 m à la sauzée :ninja:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.